CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:49:55
  1. [-LyonEnForce-] profil
  2. Posté le 31 mai 2007 à 13:47:14 avertir modérateur
  3. :d) au fait je suis en vacances

moi depuis 2 mois et jusqu´a mi-octobre :bave:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:51:34

:d) riise :bave: (le reve) ou bien zenden qui interesse lyon mais aussi bordeaux!

:d) :question:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:54:16

riise ca ma l´aire encore plus tendu qu´un quaresma.

si on passe au 4-4-2, avec un milieu gauche a la place d´un ailier ca irait pour kim, mais perrin a pas l´aire chaud.

Ailier gauche ca court pas les rues...

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:56:55

sinon ont met un droitier? ziani?

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:01:25

-------------Coupet----------------
Clerc----cris--squilacci---Belladhj

---------------Toulalan------------
----Keita------------------Tiago---
--------------Juninho--------------

----------Benzema----Saha---------

Et giuly il fait quoi ?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:03:36

ouai, pourquoi pas, moi je verrais bien avec de l´éxperience, genre la 30aine, pour créer une vrai alternance avec ben arfa.

JE pense que le départ de malouda c´est le moment ou jamais de lui donner sa chance.

lunjberg d´arsenal, zenden comme tu a dis... ce genre de joueur quoi

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:26:48

zenden ... vous l´avez vu se traîner sur un terrain ... c´est bon les grabataires stop !! ! Riise à part sa grosse patate il est loin d´être exceptionnel ... ljunberg semble pas mal mais bon ce n´est plus le ljunberg de la belle époque. Quabd à ziani ... c´est 10 millions d´euros donc très peu pour moi.

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:28:34

et donc tu penserais a qui toi?

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:49:32

concrètement ... ce départ là aura le même impact que celui de diarra (le vrai, le seul) ... on pourra que limiter la casse à moins que ben arfa explose véritablement ou qu´on trouve un remplaçant à malouda qui explose de suite ... maintenant ça dépend du système de jeu mais on a mieux de miser sur un joueur talentueux du style de tuncay (le real et le barça le suive aussi) ou pedersen (MU est dessus) que sur des anciens comme zenden ou alors se rabattre sur le petit daniel carvahlo qui en plus d´être jeune présente un potentiel assez exceptionnel et surtout il est en fin de contrat. Et puis kallstrom est aussi capable de jouer à gauche mais seulement en 4-4-2.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:50:18

:oui: franchement on va le sentir passer ce départ

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:55:15

:oui: comme ont a senti le départ de :
:d) sonnygol
:d) essien
:d) diarra
:d) ......

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 mai 2007 à 14:58:27

essien ... pas trop, on avait rien perdu en qualité de jeu (on y avait même gagné par contre en puissance là oui)

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:05:39

:d) quand même essien personnelement ma manquer

Tosic
Tosic
Niveau 7
31 mai 2007 à 15:07:31

http://mercatoscoop07.skyblog.com

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:24:50

Moi aussi ça m´a fait chier mais quand j´ai vu le caprice qu´il a fait ... je l´ai du coup moins regretter ... par contre il est devenu sacrémment bon maintenant.

Tosic :d) Ta pub pour ce blog moisi ... tu te la gardes :merci:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:34:03

:up:
Alors qui pour remplacer Malouda ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:46:35

Je suis d´accord avec Flo, Carvalho a un énorme potentiel et il est en fin de contrat. J´ai pas eu trop l´occasion de le voir à l´oeuvre mais j´ai vu quelques vidéos de lui et il m´a semblé plutot convaincant. A l´image de Fred il a 23 ans, très prometteur. Il est puissant, percutant et très technique ... même si bien sur il n´a pas la qualité de centres de Flo, ni l´expérience ... mais ça peut-être une bonne option. Sinon, je me demandais si on pouvait pas titulariser Hatem mais je pense qu´on prendrait un gros risque ... Alors si Flo va à Liverpool on peut négocier pour Mark Gonzalez ailier gauche chilien lui aussi prometteur et plein d´avenir (il a 22 ans) ou bien si c´est Chelsea pourquoi pas rêver de Robben ... même si cela semble quasiment impossible vu les clubs qui sont dessus ... Après il y a l´opportunité Schweinsteiger le milieu gauche du Bayern qui est impressionnant et en pleine explosion ! Après je ne vois pas trop ... Comme on le répète souvent il faut alors scruter dans les effectifs des clubs européeens qui se situent aux alentour de la 4e 5e ou 6e place où l´on peut avoir de très bons joueurs pas trop chers et puis intéressés par le challenge Lyonnais !

:-)

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:48:07

Daniel Carvalho fait trop de dégat :ok: C´est un joueur que je suis depuis longtemps, il serait parfait pour nous... Et si tu dis qu´il est en fin de contrat, c´est parfait :ok: Il peut etre intéressé par Lyon en plus...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
31 mai 2007 à 15:49:31

:mac: Sonny Anderson lance son jubilé. :mac:
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

Ce matin s’est tenue dans la salle des vieilles archives de l’hôtel de ville la conférence de presse de présentation du jubilé de Sonny Anderson qui se tiendra le 11 juin au Stade de Gerland.

En présence de Rachel Pinel (Connecting Links), Thierry Braillard (adjoint au maire de Lyon, délégué aux sports) et de Bernard Lacombe, Sonny Anderson a évoqué son ultime sortie sur la pelouse de Gerland « pour remercier Gerland et la ville de Lyon pour l’accueil qu’il m’ont réservé en 1999 ». Malgré des passages à Monaco, Marseille, Barcelone ou Villarreal, à ses yeux, la tenue cet événement ne pouvait se tenir ailleurs qu’à Lyon. « Lyon est la ville de mon cœur, a –t-il confié. Durant ma carrière, j’ai vécu mes plus fortes émotions à Lyon ».

Grand artisan de sa venue entre Rhône et Saône, Bernard Lacombe a rappelé que « si le club est devenu ce qu’il est aujourd’hui, c’est grâce à Sonny. Il faut que le public lyonnais réponde présent. Un joueur meurt deux fois : le jour où il arrête sa carrière et le jour de son jubilé ». Nostalgique, le conseiller du président Jean-Michel Aulas est également revenu sur la performance du Brésilien face à Bruges. « Cela restera pour moi un moment exceptionnel. Il faisait partie de ces joueurs qui peuvent faire basculer un match à tout moment ».

L’ancien attaquant rhodanien confiera de son côté voir dans le premier titre de champion de France en 2001 son « plus beau souvenir avec le but contre Monaco ». Cette formation 2000/2001 sera d’ailleurs à l’honneur lors de son jubilé. Elle affrontera une équipe au sein de laquelle figureront Bebeto, Belleti, Benarbia, Roberto Carlos, Dessailly, Noah, Raï, Ronaldinho ou encore Thierry Henry. Un pronostic Sonny ? « Que la fête soit réussie et le stade plein ». Un vœu relayé par Thierry Braillard : « Il faut que le stade de Gerland soit plein parce que Sonny le mérite ».

:coeur: Sonny !! :coeur:

caricatural
caricatural
Niveau 5
31 mai 2007 à 15:49:49

Carcalho, c´est bien le joueur de Moscou?

il etait proche de bordeaux l´an dernier il me semble.

En tout cas c´est un super joueur, il formait un duo efficace avec wagner love

(si c bien ce carvahlo dont vous parlez)

La vidéo du moment