CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:07:26

Je viens de voir la vidéo de Nadir qu´a posté Denis et je me rend compte qu´il est plus milieu gauche qu´arrière et qu´en l´occurence il sera le remplaçant de Malouda !

Franchement il y a rien à dire techniquement il est excellent, il est sans cesse sur le porteur de la balle, il est pressant, également percutant et possède un bon pied gauche.

Je pense qu´il va encore progresser et je crois en lui pour la saison prochaine !

:oui:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:09:41

C´est moi qui l´ai posté... :rouge:
Belhadj a l´air vraiment bon :)
S´il est le futur remplacant de Malouda, il nous faut donc un défenseur gauche :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:09:51

Monologue :rire2:

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:26:18

j´suis pas vraiment d´accord, je trouve qu´il monte beaucoup c´est vrai mais en tant qu´arrière il serait bien : imaginez un gars arrière gauche qui mange tout le milieu de terrain pour ensuite amener le surnombre... il a en + un bon replis défensif et un physique a tout épreuve, et défensivement il assure pour conserver la balle, à gauche il faudrait encore plus percutant...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:34:26

BG powaa :d) Moi je regarde ses matchs à Nadir et je l´imagine pas face à Mu ou le Barça avec les Messi Ronnie Ronaldo ... sérieux il a un bagage technique et physique impressionnant mais il a pas l´instinct défensif d´un joueur comme Abidal. Moi je le vois plus au milieu que derrière lors de ses matchs ... je pense qu´il nous faut un arrière gauche de métier !

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:37:27

Bah dans ce cas la je ne vois pas grand monde à cette portée.... Heinze ? je doute qu´il puisse venir et puis le profil du joueur n´est pas très interessant je trouve.... je vois vraiment pas

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:40:15

BGPowaa :d) On a pas parlé récemment d´Eduardo Ratinho ?
Ou sinon au pire il y a les Armand, Signorino, Ilunga de Sainté qui est bon aussi !

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:48:23

Et tu crois que cela joueront mieux que Nadir en LdC ? Je suis pas convaincu... Moi Belhadj me va très en bien en défenseur gauche :ok: Abidal a bien du commencé la LdC aussi... Il y a un début a tout.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:56:04

Suki :d) Oui c´est vrai. Et puis de toute façon c´est à Perrin de décider et lui sait mieux ce qu´il a à faire et va décider s´il est apte à jouer ! S´il se défonce à l´entrainement et qu´il est meilleur que les autres il y a pas de raison qu´il ne soit pas aligné ! De toute façon avec Perrin ils vont bosser les mecs, lui il est dynamique et aime le travail bien fait !

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:56:39

et d´un autre cote ratinho est prévu pour jouer à droite, dans le cas ou réveillere quittait l´OL, à gauche il serait bien emmerdé... un droitier milieu gauche ça gene pas, mais un droitier arriere gauche c´est autre chose... Moi je parie qu´il peut faire qqchose de très bon en arriere, comme abidal il apprendra surement en LDC à s´y tenir

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:04:10

LK :d) Non je suis pas Norvégien ni d´origine mais j´aime bien c´est tout :)

Carew je l´aimais bien, mais pas car il était Norvégien, juste car je l´avais suivi quand il jouait à Valence et je me rappelais notamment quand il avait éliminé Arsenal en LdC ( 3-1 pour Valence à Highbury et doublé de Carew si je me rapelle bien...)

Et sinon, non je parle pas Norvégien, je sais juste dire 2/3 mots ^^

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:06:33

Denis :d) Ah oki ... tu t´es pris à aimer la Norvège comme ça ^^ Pourquoi la Norvège c´est pas un pays si attirant pourtant, enfin en terme de climat déja ... lol

Enfin je dois vous laisser les gars.
Bonne fin de soirée et A demain.

:bye:

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
30 mai 2007 à 22:07:49

116 441 message !! ! XD ^^

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:08:24

Moi j´aime bien, après chacun ses goûts :-d

:bye: à toi LK :-)))

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
30 mai 2007 à 22:09:36

Comment vous z´avez fait XD

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:10:33

Pour ?

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:15:53

Bodmer c´est l´idéal au milieu de terrain car il peut jouer a tous les postes, il a aussi un gros impact physique il peut être trés intéressant...

Sinon Lille ils sont mal la saison prochaine il vont plus avoir d´équipe :snif:

bite-de-feu
bite-de-feu
Niveau 7
30 mai 2007 à 22:17:16

Pour arriver à 116 450 message :fou:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:17:27

Ouais déjà que cette année ils ont fait une saison moyenne (je parle en championnat bien sûr pas en LdC ) je crains le pire pour eux l´année prochaine :(

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
30 mai 2007 à 22:18:00

Pour les messages j´avoue je sais pas car moi j´ai du en poster pas plus de 1000 sur ce topic ^^

:-)

La vidéo du moment