LK
Non je suis pas Norvégien ni d´origine mais j´aime bien c´est tout
Carew je l´aimais bien, mais pas car il était Norvégien, juste car je l´avais suivi quand il jouait à Valence et je me rappelais notamment quand il avait éliminé Arsenal en LdC ( 3-1 pour Valence à Highbury et doublé de Carew si je me rapelle bien...)
Et sinon, non je parle pas Norvégien, je sais juste dire 2/3 mots ^^
