CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PhilippeGaillot
PhilippeGaillot
Niveau 8
30 mai 2007 à 22:58:17

:cd:

renji666
renji666
Niveau 7
30 mai 2007 à 23:02:21

il nous faut robben :bave: si malouda part. a droite govou tient encore la route je trouve

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
30 mai 2007 à 23:15:29

Robben n´est pas suivi par le club à ma connaissance, y´a peu de chances qu´il débarque sauf si on l´inclue dans le transfert de Malouda à Chelsea ( ce que je veux pas :ange: )

ranger5
ranger5
Niveau 7
31 mai 2007 à 07:53:55

Malouda Robben au niveau sportif on y gagne mais il parait que Robben a un sale caractère.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
31 mai 2007 à 09:47:24

Lyon : Perrin va discuter avec Abidal et Malouda (31/05/2007)
Le nouvel entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Alain Perrin, va discuter avec Eric Abidal et Florent Malouda pour connaître leurs objectifs concernant la saison prochaine. L’ancien coach de Sochaux semble décidé à les convaincre de rester un an de plus dans le Rhône. "C´est le côté gauche qui nous est envié partout en Europe. Je vais les appeler pour savoir leur degré de volonté de partir. A travers ces discussions, on verra s´ils sont désireux de rester avec nous. J´ai l´intention de prendre contact avec le staff et avec les cadres de l´équipe, et peut-être d´aller voir ceux de l´équipe de France," a confié Perrin lors de la conférence de presse. (Par Nicolas Lagavardan)

:d) va t-il avoir les mots juste?

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
31 mai 2007 à 09:49:27

Lyon : Aulas a refusé Saviola (31/05/2007)
En marge de la conférence de presse de présentation d´Alain Perrin, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, est revenu sur le possible départ d’Eric Abidal (27 ans et 31 titularisations cette saison) à Barcelone. "On a reçu une offre de Barcelone pour un échange avec Saviola, que l´on a évidemment refusée en leur demandant s´ils (les dirigeants barcelonais) rigolaient ou pas". Le patron de l’OL a également confirmé avoir fait une offre pour le Lillois Kader Keita "mais pas de 20 millions d’euros". (Par Benjamin Bonneau)

:d) et si eric restait?

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
31 mai 2007 à 09:52:27

Lyon : Aulas évoque les transferts
Rédaction Football365 - mercredi 30 mai 2007 - 18h00

Le président Jean-Michel Aulas a fait le point ce mercredi sur les éventuels transferts pouvant toucher son club.

Jean-Michel Aulas, avez-vous fait une offre de 20 millions d´euros pour Kader Keita ?
Nous avons fait une offre. Le président de Lille sait ce que nous voulons faire pour obtenir ce joueur.

Et Mathieu Bodmer ?
Nous avons aussi fait une offre. Nous espérons que cela va se faire rapidement.

Côté départs, Liverpool vous a-t-il contacté pour Florent Malouda ?
Non. Nous n´avons aucune offre pour lui. De toute façon, c´est 25 millions d´euros. La seule proposition que nous avons reçu pour l´un de nos joueurs provient du FC Barcelone qui s´est ridiculisé. Le Barça nous a proposé un échange Abidal-Saviola. (ndlr : cette offre évoquée par le président Aulas paraît peu plausible puisque Javier Saviola est en fin de contrat au FC Barcelone).

Des nouvelles de la Juventus ?
La Juve nous a contactés à propos de Cris et Tiago. Les dirigeants italiens font des offres abyssales aux joueurs. Mais nous avons refusé. C´est 20 millions d´euros chacun !

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
31 mai 2007 à 09:53:52

PANORAMIC
Lyon : Galtier arrive aussi
Rédaction Football365 - mercredi 30 mai 2007 - 18h19

Sur RMC, Alain Perrin a confirmé que son adjoint à Sochaux et Marseille, Christophe Galtier le rejoignait à Lyon.

En plus de Joël Bats, Robert Duverne ou Bruno Genesio ou Rémi Garde, Alain Perrin intègre dans son staff son adjoint sochalien Christophe Galtier. Blagueur, Perrin a indiqué qu´il espérait obtenir l´arrivée « d´Henry » et a demandé que « Zidane rejoue. »

cours_yasmine
cours_yasmine
Niveau 10
31 mai 2007 à 09:55:45

quel petit comique :o))

Bla_2
Bla_2
Niveau 10
31 mai 2007 à 09:59:07

:lol:

au fait vous pensez pas qu´il faudrait vendre plsu de joueur que ce qu´on va en recruter a ce mercato?
je trouve que l´ol est surchargé!

Avec abidal cacapa muller diarra wiltord en moins on pourrait recruter 2bons joueurs rien qu´avec l´argent de leurs transferts...

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:05:31

l´OL a beaucoup de sous en reserve, notamment avec de bonnes ventes les saisons précédentes, pour des achats beaucoup plus modeste.

Je pense que l´argent pour recruter si l´on veut vraiment recruter, on l´a déja, sans parler des reventes eventuelles.

Par contre je pense qu´il faudrait alleger un peu la masse salariale, par ex, un gars comme wiltord nous coute cher par rapport aux nombre de match.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:13:17

Beaucoup d´argent sert a rien si les grands joueurs veulent pas venir

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:15:31

beaucoup d´argent sert pour recruter des bons joueur de france pour en faire de grands joueurs.

C´est quoi un grand joueur?? un titulaire du real, du barca? de chelsea?

parceque entre diarra, malouda, abidal et essien, lyon a eu ces grands joueurs.
L´ideal pour le grand joueur, c´est pas de l´achter 40 millions d´euros, c´est de l´ache
ter 5 et le revendre 40

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:19:15

l´idéal du grand joueur c´est de l´acheter 5 millions et de le garder après surtout ... parce que mine de rien on a eu quand même ce trident essien-diarra-juninho au milieu de terrain ... dommage que malouda n´était pas à son niveau actuel à ce moment là et que benz était encore trop jeune (wilou pouvait être à droite à ce moment et c´était parfait)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:20:44

le probleme avec cette méthode c´est que il y a beaucoup d´erreur...

Lyon a chetez pas mal de joueurs qui avait le potentiel "stars" et qui ont rien donné

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:26:36

Pas d´accord valbuena car on a eu ces dernières bien plus de réussites que d´échecs avec cette technique ... mais les ratés sont pas vraiment si important... pedretti (quoi que lui il s´est plutôt planté chez vous), monsoreau, frau, diarra et puis à côté on a eu pegguy (oui chez nous il était très fort), essien, diarra, abidal, malouda, cris, juninho ... je peux même compter toulalan et squilacci qui seront encore plus efficace l´année prochaine.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
31 mai 2007 à 10:32:34

pedretti,monsoreau,frau,diarra,Nilmar,Clement

Juninho,Abidal et peut etre Diarra n´ont pas etait fort des le début,ont a du attendre 1 ou 2 saison

Quand au reste il sont arrivé pas petit a petit dans une equipe deja forte

dalf-
dalf-
Niveau 9
31 mai 2007 à 10:50:07

galtier :malade: :malade: :malade:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:00:43

pedretti,monsoreau,frau,diarra,Nilmar,Clement
clement on l´a pas acheté

monsoreau échangé avec squillacci===opération neutre

frau partie au psg===tres peu de perte de valeur.

Alou diarra on sait pas encore je sais pas comment tu sais toi.

Nilmar revendu 8 millions acheté 10

pedretti acheté a l´OM 7 MIllions je crois et revendu 5,5

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 mai 2007 à 11:13:23

tiens j´avais zappé nilmar ... clément ne compte pas car c´est un pur produit du centre de formation ... parce que sinon j´inclus balmont dans les échecs et je rajoute benzema dans les réussites.

Et je vois pas où est le mal que certains joueurs soient arrivées dans une équipe déjà forte ... ils ont pu exprimer leur potentiel quasiment de suite (toulalan, squilacci, cris).

Je reste sur ma position ... cette politique a été bien plus que fructueuse et là ce serait limite de la mauvaise foi (le mot est un peu beaucoup fort je sais) de ne pas reconnaître le contraire. Lyon est l´équipe qui à le mieux réussi ses recrutements depuis 2000.

La vidéo du moment