CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 17:49:19

Bon les Gones je dois vous laisser. A tout à l´heure. :-)))

bad_gones_powaa
bad_gones_powaa
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:14:50

j´ai l´impression que pour une fois on se fera pas avoir sur le recrutement.... quoique vous disiez, s´ils ne sont pas de gros joueurs par le prix et le nom, Keita et Bodmer font LARGEMENT l´affaire !! un ptit Trezeguet par ci ou un quaresma et la j´allume un cierge pour Aulas...

Regardez un peu comment un trezeguet peut s´inclure facilement comme buteur : Benzema en soutien et il est sur d´avoir qques passes, d´ailleurs en équipe de france ça marcherait hyper bien avec un anelka ou un nasri derriere ; après Bodmer a une excellente qualité de passe, une lecture de jeu impressionante, allez voir sur youtube des vidéos histoire de voir sa lucidité ; sur les cotés, keita perturbe les défenses aussi bien qu´un benzema et govou a une superbe qualité de centre, franchement trezeguet ne peut etre que bien servit....

david_222
david_222
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:37:39

Lyon: Aulas refuse un échange Saviola-Abidal
30/05/2007 - 17:40
Lors de la conférence de presse d´intronisation d´Alain Perrin au poste d´entraîneur de l´OL, Jean-Michel Aulas, le président du club, est revenu sur l´offre du FC Barcelone concernant le latéral gauche Eric Abidal. "Je précise à ce sujet que, concernant Eric Abidal, nous avons refusé une offre de Barcelone incluant Saviola", a-t-il déclaré.

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:42:50

Normal

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:50:29

:up:

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
30 mai 2007 à 18:52:19

Oui ? :sarcastic:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:53:32

Non, rien... :sarcastic:

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
30 mai 2007 à 18:56:04

Ok :sarcastic:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:56:44

bodmer 1m90 90 kg?? mais c´est un boeuf ce type.

c´est dingue sur le terrain je le trouvais presque menu moi

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:58:31

Travaillez-vous déjà sur le recrutement ?
J.M.A : Oui. Alain nous a d’abord demandé de conserver les meilleurs joueurs. Mais il faut du sang neuf. Alors pour permettre l’arrivée de nouveaux joueurs, il faut des départs.
A.P. : J’ai proposé quelques noms. Des joueurs de l’équipe de France qui sont blessés ou en instance de départ si vous voyez ce que je veux dire… Le président m’a surtout fait part des sollicitations dont est l’objet le club pour plusieurs joueurs. Je vais mener une réflexion sur les joueurs partants car il faudra compenser les départs.

Quand perrin parle de joueur de l´EDF blessé ou en instance de départ, vous pensez a qui vous?? trezeguet?

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
30 mai 2007 à 18:59:46

:oui: ou Saha peut être... Mais regarde quelques pages avant, y a tous les joueurs possibles :ok:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:03:16

merci suki

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:09:24

Pas de quoi :rouge:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:25:36

Reuh les Gones. :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:26:04

:mac: L’OL en finale des réserves pros. :mac:
--- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- --- ---

L’Olympique Lyonnais s’est qualifié pour la finale des réserves professionnelles en venant à bout des Girondins de Bordeaux 3-1 aux tirs aux buts. Prochain adversaire : le Stade Rennais.

L’Olympique Lyonnais tient sa finale. L’OL a pourtant du s’arracher pour décrocher son billet et retrouver samedi en finale le Stade Rennais. Malgré une belle entame de match et une superbe occasion pour Sylvain Idangar (5e), les Girondins ouvraient le score sur un coup-franc direct de Floyd Ayité. La frappe du gauche au ras du poteau et surtout le rebond trompait Joan Hartock, bien malheureux sur ce coup-là (0-1). L’OL ne baissait pourtant pas les bras et égalisait logiquement juste avant la pause par Damien Plessis (1-1).

L’entame de seconde période était totalement à l’avantage des joueurs de Robert Valette qui se créaient plusieurs grosses occasions avec notamment une frappe sur le poteau de Los Karaboué. Sylvain Idangar croyait bien libérer ses coéquipiers en signant le deuxième but lyonnais à dix minutes du coup de sifflet final (2-1). C’était sans compter sur les Girondins : les joueurs de Patrick Battiston égalisaient cinq minutes plus tard sur une frappe parfaite d’Henri Saivet (2-2).

On en restait là. Plus rien n’était inscrit durant les deux mi-temps de la prolongation. L’OL sortait finalement vainqueur de la séance des tirs aux buts. Joan Hartock signait deux parades décisives et Aurélien Brugniaud terminait le travail en offrant à l’OL sa qualification pour la grande finale.

Samedi, l’OL retrouvera sur sa route le Stade Rennais mais cette fois l’explication aura lieu en Bretagne. Dans la seconde demi-finale, Rennes s’est qualifié également aux tirs aux buts. Menés 2-0 par Lille, les joueurs de Landry Chauvin ont trouvé les ressources nécessaires pour revenir à deux partout avant de s’imposer 4 tirs aux buts à 1.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:29:15

En fait il n´y a que nos jeunes qui arrivent à battre Bordeaux ... :rire: ^^

LyonTheKing
LyonTheKing
Niveau 4
30 mai 2007 à 19:34:19

:-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:38:16

LyonTheKing :d) T´es Ben (LyonTheBest) ? :)

MaVieDeMerde
MaVieDeMerde
Niveau 4
30 mai 2007 à 19:40:57
  • LyonKiller

* Posté le 30 mai 2007 à 19:38:16
* LyonTheKing :d) T´es Ben (LyonTheBest) ? :)

:oui: C´est moi :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:42:44

Denis :o))

La vidéo du moment