CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

dalf-
dalf-
Niveau 9
31 mai 2007 à 13:16:58

et pour nilmar lolcest bien fait enculer :rire:

3ans apres que 2m toucher sur les 10

et apres la 6eme mise en domeur au bresilens pour payer a lol fo plus esperer :-d
et vu li cest recasser la jambe
va pas resigner et donc est en fin de contra avec son club

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:17:17

dalf-

bah donne les tiennes.

La derniere fois qu´on a eu un débat sur les salaires tu ne connaissais meme pas la différence entre du brut et du net.

J´ai été obligé de posté une source pour que tu t´en aille au final sans réponse.

Donc apporte la tienne plutot, je m´en irais pas moi t´en fait pas

dalf-
dalf-
Niveau 9
31 mai 2007 à 13:19:25

lotre qui inverse les roles et ki a demander a son pere "cest koi le net entre temps " :rire:

dalf-
dalf-
Niveau 9
31 mai 2007 à 13:20:32

pourtan je t consacrer bien 10 min et 15 post a tespliker
en vain :sleep:

dalf-
dalf-
Niveau 9
31 mai 2007 à 13:21:07

yen a jte jur :ange:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:21:11

dalf-

allez prend pas la mort, c´est pas grave, tu t´en remettras, t´es un peu niais, mais bon, la nature a fait ce qu´elle a pu.

Bon sinon tes source en sont ou?

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:22:50

dalf-

et moi je t´ai poster une explication avec source prevant du net.
tout en precisant que c´était mon boulot de calculer ca pour les gens.

je t´ai dit c´est pas grave, c´est qu´un forum on a tous a apprendre des autres.

Avec un peu d´age tu y arriveras aussi je te le promet

dalf-
dalf-
Niveau 9
31 mai 2007 à 13:23:16

deja rien que

"monsoreau échangé avec squillacci===opération neutre " :sarcastic:

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:24:35

allez il y a eu 3 millions de compassassion, énorme pour lyon :ouch:

sinon tu me réexplique la différence entre net et brut histoire de voire si tu as retenu la lecon un peu?

dalf-
dalf-
Niveau 9
31 mai 2007 à 13:24:49

et moi je t´ai poster une explication avec source prevant du net.

:d) ou sa stp bernabet :question:

dalf-
dalf-
Niveau 9
31 mai 2007 à 13:27:31

sinon tu me réexplique la différence entre net et brut histoire de voire si tu as retenu la lecon un peu?

:d) aret
fait pas la fiere parce que ta enfin compris ca hier soir :sarcastic:

jte laisse boudinet bernabet

yop

dalf-
dalf-
Niveau 9
31 mai 2007 à 13:28:13

jte laisse boudiner(pardon) bernabet

yop

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:29:30

dalf-

excuse moi j´avais pas retenu la page par coeur.

Quand j´ai des débats stupide avec des enfants qui sorte des aberations, que je le prouve via a lien qu´ils ont tord et qui comme par hasard disapraissent, j´ai autre chose a faire que de retenir la pages

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:30:45

dalf-

rhoo mais te fache pas fiston, faut pas se vexer pour rien, c´est pas grave d´avoir tort, le tout est de le reconnaitre, garde ta dignité puisque ton intelligence est déja partie

caricatural
caricatural
Niveau 5
31 mai 2007 à 13:31:30

OWNED

:rire: :rire: :rire:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:38:15

re les gones

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:38:53

re

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:47:14

:d) au fait je suis en vacances :fete: :content: :bave:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:47:37

31/05/2007 - 12:47

Malouda: "Je suis sur le départ"
Florent Malouda n´a pas caché son envie de changer de club, jeudi, lors d´une conférence de presse à Clairefontaine, en marge du rassemblement de l´équipe de France pour les éliminatoires de l´Euro 2008. "Je suis sur le départ. Ce n´est qu´une question de temps", a déclaré le milieu de terrain lyonnais. Le Guyanais a affirmé avoir donné une liste de clubs qui l´intéresserait à son président Jean-Michel Aulas pour que celui-ci puisse finaliser son souhait de quitter les bords du Rhône. L´international français pourrait décider de rallier la Premiership, un championnat qui lui convient, Liverpool étant une possibilité.

:d) :snif: je suis résigné maintenant ... au revoir Florent tu vas nous manquer !! !

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
31 mai 2007 à 13:49:14

Ti_Floninho

a part un miracle c´était plus ou moin prévisible.
qui pour le remplacer?

La vidéo du moment