31/05/2007 - 12:47
Malouda: "Je suis sur le départ"
Florent Malouda n´a pas caché son envie de changer de club, jeudi, lors d´une conférence de presse à Clairefontaine, en marge du rassemblement de l´équipe de France pour les éliminatoires de l´Euro 2008. "Je suis sur le départ. Ce n´est qu´une question de temps", a déclaré le milieu de terrain lyonnais. Le Guyanais a affirmé avoir donné une liste de clubs qui l´intéresserait à son président Jean-Michel Aulas pour que celui-ci puisse finaliser son souhait de quitter les bords du Rhône. L´international français pourrait décider de rallier la Premiership, un championnat qui lui convient, Liverpool étant une possibilité.
je suis résigné maintenant ... au revoir Florent tu vas nous manquer !! !