CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:12:35

:lol:

def2355
def2355
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:13:58

Ma foi lol

Juventini__OM
Juventini__OM
Niveau 3
10 avril 2007 à 18:14:49

Moi j´aimerais trop que Podolski vienne à Lyon, il est entrain de moisir au Bayern :nah:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:23:10

Un allemand dans le championnat de France ? Je crois que ca se compte sur les doigts de la main...

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:31:36

Selon certaines rumeurs persistantes, Ludovic Giuly pourrait effectuer son retour la saison prochaine à l’Olympique Lyonnais. En effet, Jean Michel Aulas aurait fait du virevoltant ailier droit du FC Barcelone l’une de ses priorités pour le prochain mercato estival. Quelque peu barré par Lionel Messi, il peine à trouver un temps de jeu à la hauteur de son talent et serait intéressé par un retour en France et plus particulièrement à l’OL.

Un retour aux sources rendu possible par un échange Abidal – Giuly ? Nous avons besoin d’un allier droit de classe internationale, ils ont besoin de solidifier leur défense…En tout cas, tout se tient et personnellement je suis à 200% pour le retour de Giuly chez les gones…affaire à suivre !
source:ol-blog.fr

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:32:43

:desole: dsl pour le copier coller :-)))

Ayew
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:32:51

quel source! :rire2:

_Ascde_
_Ascde_
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:33:34

Le Barça y gagne :oui: ils ont besoin d´un vrai arrière gauche et ils ont bcp de monde en Moff

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
10 avril 2007 à 18:33:39

Il y a une Worns au Psg, Bierhoff à Monaco et c´est tout pour ma culture :o))

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:36:06

dire qu´on a failli avoir joaquin :snif:

:d) mais il nous faut quaresma car lors de son dernier match il a fait 3 passe décisif dont deux de l´exterieur et porto a gagner 5/1

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
10 avril 2007 à 18:36:52

Et j´oublie Voller à l´OMO :oui:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:38:43

[-LyonEnForce-]
+1 pour Quaresma

Il est énorme il faut que aulas casse sa tirlir mainteant aprés il sera inaccessible comme c.ronaldo... C´est incroyable c´est frappe extérieur il y a que lui qui fait ca... :ouch:

Ayew
Ayew
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:40:10

Okocha t´a rajouté un o je crois

homophobo :o))

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:40:15

:oui: il vaut pas très très cher faut pas abusez

[Okocha]
[Okocha]
Niveau 9
10 avril 2007 à 18:57:20

Oups pardon, faute de frappe :o))

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:59:31

Florent Malouda se pose des questions sur son avenir à l’OL...

Véritable pilier aussi bien de l’Olympique lyonnais que de l’Equipe de France, le guyanais a franchi un cap depuis 18 mois. Aujourd’hui âgé de 27 ans, l’ancien guingampais sait qu’il est à un tournant de sa carrière.

A l’OL depuis 4 ans, le temps est peut être venu pour lui de quitter Lyon pour rejoindre un meilleur club, et vu les performances lyonnaises de ces dernières années, les possibilités ne sont pas si nombreuses que cela. Interrogé par France Football, l’international français a prévu de rencontrer Jean-Michel Aulas pour discuter de tout ça d’ici la fin de saison :"Je quitterai Lyon seulement si c’est pour rejoindre un meilleur club, mais il n’y a pas beaucoup de clubs supérieurs à Lyon actuellement."Dans un futur plus ou moins proche, Malouda se voit bien jouer en Premier League ou en Série A :"Je suis attiré par les championnats anglais et italiens. La Juventus et Arsenal sont mes priorités, tant leurs cultures et leurs passés sont riches, mais il n’y a strictement rien de concret avec eux. Si Lyon est toujours aussi fort la saison prochaine, alors je resterai à Lyon encore une saison et je partirai seulement après l’Euro 2008..."

L’OL trouvera-t-il les arguments pour garder son milieu de terrain ? Malouda décidera t-il de quitter Lyon l’été prochain ?

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:30:45

Lyon: Houllier fait le point sur l´affaire Diarra
10/04/2007 - 22:30 Non retenu par Gérard Houllier pour le match à Valenciennes comptant pour la 31e journée de Ligue 1, Alou Diarra avait refusé sa convocation en CFA. Gérard Houllier s´était alors emporté contre l´ancien Lensois, lui expliquant que son avenir avec l´équipe professionnelle de l´OL était bouché. Dans un entretien diffusé sur le site officiel du club lyonnais, Gérard Houllier est revenu sur cet incident. "C´est vrai qu´il s´était passé un incident lors de la causerie de la finale de la Coupe de la Ligue qui n´était pas propice à avoir une concentration optimale. Je crois, en tout cas, que ça a été préjudiciable à la préparation générale de l´équipe et moi j´attache beaucoup d´importance à l´attitude autant que l´aptitude [...] Il a manqué surtout de sens d´équipier. Le professionnalisme c´est parce qu´il a refusé de jouer en CFA mais le jour de la Finale de la Coupe de la Ligue c´est vrai qu´il ne s´est pas montré comme un bon équipier. Il a plus pensé à lui qu´à l´équipe et aux autres."

def2355
def2355
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:47:07

On se fait sortir par la Roma qui en prend 7 à Old Trafford :(

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
11 avril 2007 à 02:26:03

bah l´OL était malade le jour où il s´est fait sortir je pense, mais la grosse erreur c´est le coaching, quand je vois manchester qu´a pressé hyper haut et qu´a joué a fond sur les ailes comme il fallait, j´me dis qu´avec les joueurs de classe comme malouda ou wiltord sur les cotés ça aurait pu passer aisément, et evidemment un cris en défense :hum:

y a pas de honte à avoir, c´est plutot du coté romain qu´il faut l´avoir, 7 buts en quarts, y l´OL qu´avait d´ja fait ça face au werder remarque

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 avril 2007 à 08:11:44

ouais mais c´était en huitièmes ... je crois qu´hier manchester a tout simplement connu un de ces fameux soirs où tu peux taper du milieu de terrain en sachant que tu la mettras dans la lucarne.

La vidéo du moment