Hey les Gones
J´ai enfin poser mes clignos "gouttes d´eau" sur mon scoot.
Sinon, vous vous faites des idées pour créé le new topic de Lyon sur le forum Pes7. Ils ont bien vu que ce n´était pas impossible de controler les forumeurs, bah uep, regardez tout le monde créé des topics de clubs, et ils ont mit des stops et maintenant le forum est devenu le forum DU JEU et non du foot, donc je pense qu´ils feront la même chose avec le forum Pes7, peut être que sa ne sera pas Rivaol le modo, mais quelqu´un d´autre qui fera la même chose que lui et si ça ne marche pas ils reprendront Rivaol.