CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

def2355
def2355
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:51:10

:question:

def2355
def2355
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:57:46

Sinon a part sa, Captain´ Claudio devrait quitter le club a la fin de la saison :ok:
Il a refuser une prolongation de contrat d´ un an...
Il n´ a pas prolonger son contrat qui arrive a terme en juin prochain.
Il devrait faire une conférence de presse cette apres midi :ok:

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
11 avril 2007 à 13:02:52

il ira en angleterre aparamment, de toute manière je pense que squilacci a largement mérité sa place de titulaire, il est énorme et ne lache jamais rien, un des meilleurs défenseurs centraux d´europe malgré tous les bons qu´il y a je pense...

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:05:35

"Captain Claudio" :rire: :rire2:
Il vaut rien et a jamais rien prouvé :honte:
La plus grosse arnaque apres "Captain Flo" Laville ^^

def2355
def2355
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:06:28

:ouch2: gone_de_bron69 le faux supporter :honte:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:10:54

un des meilleurs en france ça c´est sur van helsing mais il a encore du chemin à faire pour atteindre ses homologues européens

[Clem-69140]
[Clem-69140]
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:12:14

Salut :bave:

Carew55
Carew55
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:18:06

gone_de_bron69 Claudio :d) buteur lors de la finale de coupe de la ligue 2001
Tu supporte réellement l´OL depuis 2004 ou quoi?
Parce qu´avant Cacapa a vraiment été bon.

Carew55
Carew55
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:22:28

Le défenseur central brésilien Claudio Caçapa a annoncé mercredi matin qu´il ne prolongera pas son contrat à l´Olympique lyonnais à la fin de la saison.

En fin de contrat en juin prochain, Caçapa a annoncé mercredi matin sa décision de ne pas prolonger à Lyon. « Je veux partir et je ne vais pas prolonger mon contrat à la fin de la saison. C´est un moment très dur pour moi mais ça fait partie de la vie. J´ai passé six ans et demi merveilleux dans ce club et je voudrais remercier tous les supporters. » Concernant son avenir, Caçapa a annoncé qu´il n´avait aucun contact avec des clubs français pour le moment et que son avenir est incertain à la fin de saison. Le Brésilien fait partie du cercle fermé des Lyonnais ayant remporté les cinq titres de champions de France avec Lyon.

Cacapa :coeur:
Merci pour tout !
Et bonne chance pour la suite !

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:23:19

:oui: mais cette sainson et l´année prochaine si il reste sa sera un salire de + pour l´ol dans le vent car il ne joura pas :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:25:43

Aulas pense à Nasri

11/04/2007 - 12:25

Jean Michel Aulas a ouvert le dossier Nasri. Après Ribery l´année dernière, cela pourrait être un nouveau problème pour les dirigeants marseillais. Après Kaboul, Giuly, Bodmer et Keita, c´est au tour de Nasri d´être visé par le président lyonnais. A 19 ans, le néo-internationnal français ne sait toujours pas quel sera son avenir. Nasri pourrait remplacer Juninho ou tout simplement Tiago, suivi de près par le Milan AC. Mais les Marseillais ne risquent pas de lâcher le minot facilement... Nasri sera t-il le principal acteur du mercato estival ?

:d) vous vous rendez compte si samir venait a lyon

ben arfa benzema plus nasri et peut etre kaboul :ouch:

mais c´est beau de rever!!!

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:29:56

pas de nasri à lyon

1/ Si on veut vraiment faire quelquechose en LDC, ce n´est pas un nasri qu´il faut prendre mais un gros calibre en MO pas un espoir qui commence à percer

2/ Après l´affaire ribéry, il serait emps qu´aulas arrête ses conneries à vouloir tout le monde pour finalement acheter des alou diarra

3/ Et pour nasri, ça lui casserai sa progression direct.

OLsupporter5
OLsupporter5
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:43:35

11/04/2007
Foot - L1 - Lyon - Caçapa ne restera pas

Il aura été, cet hiver, l´un des facteurs de tension dans le vestiaire lyonnais. Caçapa n´était plus titulaire. Ces dernières semaines, il ne faisait même plus partie du groupe, et le clan brésilien de l´effectif avaient pu en prendre ombrage : Caçapa, les saisons d´avant, était une des grandes âmes du vestiaire lyonnais.

Le défenseur brésiliena annoncé mercredi qu´il ne prolongerait pas son contrat. Son engagement expire au 30 juin, et il a refusé la prolongation d´un an que le club lui proposait. Capitaine lors de la dernière année de mandat de Paul Le Guen, Caçapa était arrivé à Lyon en janvier 2001 et a participé à la conquête des six trophées de la période récente du club (Coupe de la Ligue 2001, championnats de France 2002, 2003, 2004, 2005, 2006).

nnnnnnnnnoooooooooooooonnnnnnnnn

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:45:03

c´est mieux pour lui comme sa il joura

def2355
def2355
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:46:01

:oui:

3roll3
3roll3
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:23:00

Bonjour à tous !

Dejà bien fait pour les romains :diable:

Ensuite c´est dommage que Cacapa parte, mais il ne jouait plus cette saison. J´espere que Gerland lui reservera une belle ovation !

Ensuite pour le mercato. Il s´annonce plutot pas mal, mais depusi deux ans on s´attend à des joueurs de classe mondiale et ... rien. On a des bon joueurs, pas des joueurs de classe mondiale (merci la L1)

J´aimerais pour ma part qu´on accueille :
- Kaboul (remplacant de Cacapa et qui accepterait d´etre sur le banc mais qui ferait un joker de luxe)
- Giuly pour remplacer Govou (plutot bof bof) et Wiltord (decisif mais vieilissant ..)
- Quaresma (pour remplacer Malouda) mais la je crois que je reve
- Huntelaar (et virer moi Baros par pitié ...)
- un vrai numéro 10, comme Bodmer qui aime jouer derriere les attaquants, ou essayer Ben Arfa
- et enfin Makoun, pour remplacer Alou "j´ouvre ma gueule mais je joue pas" Diarra

Cela nous ferrait :

-----X----- Coupet (Riou)
----X--X--- Squilacci (Muller) / Cris (Kaboul)
-X-------X- Clerc (?) / Belhadj (?)
---X---X--- Toulalan (Juninho)/ Makoun (Fabio Santos)
-----X----- Bodmer (Ben Arfa/ Juninho)
-X-------X- Giuly (Wilou) / Quaresma (Benzema ?)
-----X----- Huntelaar (Fred/Benzema)

Oui vous allez me dire où est Tiago mais je ne pense pas qu´il restera (meme si je l´adore)

Depart : Baros, Cacapa, Vercoutre, Berthod, Reveillere, Diarra, Govou, Malouda, Abidal

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:29:27

:ange: :d) SEQUENCE EMOTION :g) :ange:

MERCI CAPT´AIN CLAUDIO !! !

Merci pour cette chevauchée fantastique un soir de mai 2001 où tu allas crucifier Porato ... ta hargne était telle ce jour là qu´il n´y avait guère que les filets monécasques pour pouvoir te stopper !! !
Merci de nous avoir offert le titre en 2005 d´une tête rageuse contre les infortunés corses d´Ajaccio !! !
Merci à toi d´avoir montré ce que l´expression mouiller le maillot voulait dire !! !

Quoi qu´on dise CAPT´AIN CLAUDIO, tu resteras à jamais comme notre capitaine emblématique de l´équipe sextuple championne de france.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:31:44

3roll3,

Diarra il faut le surnommé alou "casper" diarra ... ça sonne mieux ... NON ?? ?

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:31:51

pas virer baros tu es fou toi ma parole c´est le seul en ligue des champions qui joue fred est invisible a par son petit lob contre le real après......

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:33:08

Et j´aime beaucoup ta compo 3roll3 même si je remplacerai huntelaar par Benzema (laissons lui clairement sa chance)

La vidéo du moment