Bonjour à tous !
Dejà bien fait pour les romains
Ensuite c´est dommage que Cacapa parte, mais il ne jouait plus cette saison. J´espere que Gerland lui reservera une belle ovation !
Ensuite pour le mercato. Il s´annonce plutot pas mal, mais depusi deux ans on s´attend à des joueurs de classe mondiale et ... rien. On a des bon joueurs, pas des joueurs de classe mondiale (merci la L1)
J´aimerais pour ma part qu´on accueille :
- Kaboul (remplacant de Cacapa et qui accepterait d´etre sur le banc mais qui ferait un joker de luxe)
- Giuly pour remplacer Govou (plutot bof bof) et Wiltord (decisif mais vieilissant ..)
- Quaresma (pour remplacer Malouda) mais la je crois que je reve
- Huntelaar (et virer moi Baros par pitié ...)
- un vrai numéro 10, comme Bodmer qui aime jouer derriere les attaquants, ou essayer Ben Arfa
- et enfin Makoun, pour remplacer Alou "j´ouvre ma gueule mais je joue pas" Diarra
Cela nous ferrait :
-----X----- Coupet (Riou)
----X--X--- Squilacci (Muller) / Cris (Kaboul)
-X-------X- Clerc (?) / Belhadj (?)
---X---X--- Toulalan (Juninho)/ Makoun (Fabio Santos)
-----X----- Bodmer (Ben Arfa/ Juninho)
-X-------X- Giuly (Wilou) / Quaresma (Benzema ?)
-----X----- Huntelaar (Fred/Benzema)
Oui vous allez me dire où est Tiago mais je ne pense pas qu´il restera (meme si je l´adore)
Depart : Baros, Cacapa, Vercoutre, Berthod, Reveillere, Diarra, Govou, Malouda, Abidal