CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:45:45

:oui: je m´en souviens aussi

def2355
def2355
Niveau 10
12 avril 2007 à 15:52:31

:oui:

legrec69
legrec69
Niveau 4
12 avril 2007 à 17:04:10

moi je dis l´année prochaine on va encore gagner le titre :ok: puis on sera marquer deja dans le palmares puis la LDC sera biento a nous ne vs inquietez pas :fier:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
12 avril 2007 à 17:09:08

esperons qu´on y arrive

legrec69
legrec69
Niveau 4
12 avril 2007 à 17:36:32

oué oué tkt jsui confian pour ça :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:07:22

avec le départ de éric sa va etre dur de l´encaisser mais aussi 1 ou 2 autres cadres vont partir:

:d) juningo malouda .....

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:08:04

juninho :desole:

Carew55
Carew55
Niveau 10
12 avril 2007 à 18:42:18

Juninho reste :oui: Malouda,Abidal,Diarra,Reveillere,Vercoutre,et ? partiront.
Ca fait déjà beaucoup :-(

legrec69
legrec69
Niveau 4
12 avril 2007 à 19:21:13

o les gens qui on pes6 quelqu´un peut me dire le nom de jeune joueur qui progresse enormement :question:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:50:57

SCHWARZ BABEL Ivanshitz mais sinon tu peux changer (dans modifier) la progression des joueurs ( c´est là où y amarqué durable, constante, précoce etc..

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
12 avril 2007 à 19:57:46

carew 55, tu dis ça mais vu les discours de malouda ça m´étonnerait qu´il parte.

Vercoutre il peut partir (je m´en bats les .....)

Réveillère est trop irrégulier à mon goût...

Diarra je ne le juge pas car on ne l´a quasiment pas vu jouer...

Quant à Abidal, là c´est clair qu´il partira..

Tu oublies Caçapa, qui va partir également..

Et on peut penser à un éventuel départ de tiago ..

Un Juninho qui se fait vieux, un Wiltord qui vieillit aussi, un Cris qui a une belle trentaite également.

Ca fait peur tout de même..

J´espère que le club va dépenser de l´argent sinon on finira avec Yacine Hima dans 5 an sau milieu de terrain..

legrec69
legrec69
Niveau 4
12 avril 2007 à 20:44:25

alex il jou a l´ajax babel c ça non :question:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:46:53

Ouais il me semble, il est noir et rapide

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
12 avril 2007 à 22:59:44

12/04/2007
Foot - L1 - Lyon - Aulas : «Houllier reste»

Dans un entretien accordé au quotidien L´Equipe à paraître vendredi, Jean-Michel Aulas, le président lyonnais, affirme que Gérard Houllier «sera toujours au club la saison prochaine». Il tient même un discours qui ne laisse transparaître aucune ambiguité. «Je ne voudrais pas que vous laissiez planer l´ombre d´un doute. Ce que je vous dis est la réalité. Il a un contrat, on a déjà parlé de la saison prochaine avec lui, on sait qui va partir, on sait qui va venir. J´engage mon honneur et ma responsabilité sur le fait qu´il soit là la saison prochaine».

Alors que le coach lyonnais semble rencontrer quelques problèmes avec le vestiaire comme avec son staff, M. Aulas nie tout en bloc. «J´ai animé une réunion la semaine dernière. Les membres du staff n´ont fait que louer Gérard Houllier». Il assure que «les problèmes, sportifs, sont venus notamment de l´organisation du championnat (...). On pénalise Lyon, qui a des internationaux, en lui faisant reprendre le Championnat avant tout le monde, dans une période où l´on aurait pu faire du travail foncier. On nous fait jouer un derby à peine plus de 48 heures avant un match de Ligue des champions contre l´AS Rome. Et comme on donne quinze joueurs aux sélections nationales, on les récupère le jeudi, fatigués, pour jouer une finale de Coupe de la Ligue le samedi. Tout cela, ce n´est pas Gérard Houllier !» .

Le président lyonnais annonce donc du changement pour la saison à venir, mais uniquement au niveau des joueurs. Il devrait y avoir «7 ou 8 départs, et pas forcément des titulaires. Les cadres importants seront toujours là». Il y aura donc, également, des arrivées. «Pour le recrutement, on a déjà fait notre analyse, avec discernement. Rémi Garde et Bruno Genesio ont vu nombre de joueurs, Bernard Lacombe aussi, et on a fait intervenir des gens à l´extérieur». Mais il nie avoir contacté le Marseillais Samir Nasri. «C´est un grand joueur, mais nous ne l´avons pas contacté, nous ne sommes pas intéressés».

source : L´equipe et puis de toute manière c´est un communiqué officiel lol

bon bah esperons que ça marchera la saison prochaine avec ce même entraineur, en priant pour qu´il durcisse un peu le ton pour qu´il y ait moins de merde dans les vestiaires, malgré ce que dit aulas...

def2355
def2355
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:01:12

:(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 avril 2007 à 08:14:25

Ben voilà j´apprends le jour de mon 24ème anniversaire qu´Aulas continue avec houiller ... bien bravo surtout le formidable coup du derby où il me semble qu´ils ont parlé d´envoyé une équipe bis et puis hop on met tous les titulaires du match de la roma ce jour là (exception faite de toulalan) ... et ça c´est pas la faute à houiller peut-être ?? ? Ben on est pas dans la merde pour l´année prochaine.

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
13 avril 2007 à 10:10:28

désolé floninho, mais bon, avec houiller c´est sur qu´on ira pas plus loin que les quarts la saison prochaine en LDC...par contre j´essaye de pas me faire de souci en ce qui concerne le championnat, même avec une équipe très jeune et très neuve en construction, l´OL gardera un minimum de cadres afin d´embarquer les nouveaux vers un 7 ème titre :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:22:15

Pour l´année prochaine, je me fais du souci car c´est houiller qui va continuer à nous entraîner ... non là je sature mais c´est surtout son côté hautain et méprisant envers les autres que je déteste ... on a déjà JMA mais en plus avec lui c´est le pompom.

Carew55
Carew55
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:22:43

Tin mais ayez confiance un peu, on a pas fini la saison que déjà tout le monde crache sur Houiller.
C´est pas vrai ça.
Moi je dis l´année prochaine c´est une nouvelle année qui nous réserve plein de surprises alors on se tait et on voit WAIT AND SEE.

legrec69
legrec69
Niveau 4
13 avril 2007 à 10:23:24

arretez les gars moi j´adore houllier il apporte bcp a l´ol celui ke je voudrais entraieur de l´ol soit mourinho ou claude puel des excellent entraineur a mes yeux vous avez le milieu de terraind e sochaux karim ziani est sur les papier de l´ OL ; du PSG ; TFC ; Monaco jle trouve trop fort ce gars sérieux et il joue au poste de malouda :-)

La vidéo du moment