CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 avril 2007 à 08:28:40

Tiens houiller parle encore du cas diarra en interview ... il aurait pas lieux à faire plutôt que de l´enfoncer !! ! je sais pas préparer son futur dépa ... euh son future 4-4-2 ou quelque chose comme ça :-))) !! !

def2355
def2355
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:22:01

Tout part en vrille à Lyon :malade:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:30:06

Ouais surtout houillier qui à la sale habitude de brûler sur la place publique ceux qu´ils peut pas saquer. Même si je déteste mon petit casper diarra, je trouve que ça ne se fait pas ce qu´il fait la gégé ... soit plus malin (ouais là je demande un miracle)

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:24:15

faut que houiller se casse de lyon :oui:

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:28:46

Bon, fan de l´Asse, je ne vais pas être accépté facilement :rouge:

Mais en donnant mon avis, je trouve que Lyon n´est plus celui de l´automne qui faisait peur :peur:

En plus, et c´est ça le problème pour vous, je pense que les joueurs (ex : Juninho) en ont un peu marre de ne pas arriver en demi de la LDC et de ne gagner "que" le championnat (ce dont l´Asse rêve :bave: ... )

Après il est vrai que moi j´ai jamais bien aimé Houiller mais j´aimais bien le Guen :oui:

Et pour conclure, je dirais donc que je crains le départ de cadres et que vous vous retrouviez moins compétent l´année prochaine :)

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:33:54

Depuis la treve Lyon est la 9eme meilleur equipe!

j´espere que vous continurez sur cette lancée la saison prochaine :o))

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:41:18

Lyon : Juninho va mieux (11/04)
Blessé lors de la finale de la Coupe de la Ligue (élongation à la cuisse gauche), le milieu de terrain brésilien de l´Olympique Lyonnais Juninho (32 ans, 24 rencontres en L1 cette saison, 8 buts) va mieux. Il a repris ce mardi l´entraînement collectif. Il devrait pouvoir tenir sa place samedi soir face à Sedan. (Par Alexis Pereira)

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:41:50

Lyon : Diarra prié de s´excuser (11/04)
Alou Diarra (25 ans, 6 titularisations cette saison) n´a plus qu´à s´excuser. L´entraîneur de l´Olympique Lyonnais, Gérard Houllier, est revenu sur le cas du milieu défensif français. "J’avais expliqué avant la séance que pour ceux qui ne seraient pas retenus pour le déplacement à Valenciennes, je souhaitais vivement qu’ils jouent avec la CFA, contre Montpellier, le samedi après-midi, à domicile, beau temps, bon terrain, de manière à garder la compétitivité et surtout la forme de match qu’on doit avoir (…) Alou a refusé. Je lui ai dit : écoute ça serait mieux que tu joues et il m’a dit non non je ne veux pas jouer en CFA. Voilà, c’est tout", a déclaré le coach rhodanien avant d´ajouter : "Si votre employeur vous assigne une tâche et que vous refusez de la faire, soit vous serez mis à pied, soit vous serez viré… à moins que peut-être vous ne présentiez vos excuses". La balle est dans le camp du joueur... (Par Thibault Le Rol)

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
11 avril 2007 à 10:42:25

Lyon : élongation pour Benzema (11/04)
Touché samedi dernier face à Valenciennes (0-0) lors de la 31e journée de Ligue 1, l’attaquant de l’OL, Karim Benzema (19 ans, 17 matchs et 4 buts en L1 cette saison), a passé mardi une IRM qui a révélé une élongation de la face postérieure de la cuisse droite. L’international français sera indisponible pendant deux semaines. (Par Nicolas Lagavardan)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:37:52

Tu te fais des idées boris ... on est pas des sauvages sur le topic tant que tu viens parler foot ou pour nous chambrer gentiment comme vient de le faire "valbuena" ... c´est tout ce qui nous interesse ... donc t´es le bienvenue fan de l´asse :oui:

Carew55
Carew55
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:44:33

Salut les gones ,

Les buts de MU hier soir :ouch:
Ca a du être un superbe matche.
mais bon Chelsea-Valence était pas mal non plus.

Carew55
Carew55
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:48:56

Oula ça casse sévère ici.
Tout ça parce qu´on a pas gagné d´autres titres que le championnat, et bien Houiller en prend plein la gueule.
Moi je suis pas d´accord, le clash au sein de l´équipe lyonnaise il allait bien arriver à un moment ou à un autre.C´est cette saison et bien tant mieux je dirai car l´année prochaine (j´espere) on repartira sur des meilleurs bases pour aller faire une magnifique saison.
Houiller est peut-être plus direct que ses prédécesseurs et bien il faut l´accepter.

Voila ce que je pense de la situation lyonnaise en ce moment.

legrec69
legrec69
Niveau 4
11 avril 2007 à 11:51:39

bref , moi jdi lané prochaine lyon von encore avoir une énorme equipé et il faut bien qu´on la gagne cet LDC avant que juninho parte ça serai bien pr lui

vous avez vu les gars hier manchester il on gagné 7-1 contre l´ AS rome cte onte sérieu :rire:

Carew55
Carew55
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:54:35

Enfin si ça avait été nous on en aurait peut etre pris 10 !

legrec69
legrec69
Niveau 4
11 avril 2007 à 12:21:06

oué c clair en ce moment derrier on é fragile !! !! :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:24:03

Et puis c´est l´équipe entière qui est fragile avec ces histoires au sein de l´équipe.

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:24:46

j´espere que vous serez pas fort l´année prochaine :oui:

Carew55
Carew55
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:25:40

:ok: C´est ce qu´on verra mais j´ai confiance :cool:

Valbuena
Valbuena
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:26:11

:ange:

legrec69
legrec69
Niveau 4
11 avril 2007 à 12:38:50

vous avez vu les gars houllier a ouvert le dossier nasri : rire: il est cher fort ce gars :ok:

La vidéo du moment