Bon, fan de l´Asse, je ne vais pas être accépté facilement
Mais en donnant mon avis, je trouve que Lyon n´est plus celui de l´automne qui faisait peur
En plus, et c´est ça le problème pour vous, je pense que les joueurs (ex : Juninho) en ont un peu marre de ne pas arriver en demi de la LDC et de ne gagner "que" le championnat (ce dont l´Asse rêve
... )
Après il est vrai que moi j´ai jamais bien aimé Houiller mais j´aimais bien le Guen
Et pour conclure, je dirais donc que je crains le départ de cadres et que vous vous retrouviez moins compétent l´année prochaine 