Il a la classe dans son interview
, même si il jouait pas cette année son départ va surrement destabiliser le club, il faut que juninho reste car on peut pas se séparer de deux cadres en 1 ans de temps...Voila Pour moi l´équipe de l´année prochaine :
--------------------Coupet(Riou)------------------
-----
---Clerc(?)--Squilacci(Muller)--Cris(Kaboul)--Belh
adj(?)
---------------------Toulalan---------------------
-----
---Giuly-------------Juninho------------Malouda(Qu
aresma)
---------------------Bodmer-----------------------
-----
------------------Baros----Fred-------------------
------