CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Carew55
Carew55
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:37:15

Baros il joue à peine 10 matches et tu veux déjà qu´il se barre Houiller lui a clairement pas laissé sa chance.
Et puis il FAUT jouer en 4-4-2 et abandonner ce 4-5-1 si il y a plus malouda.

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:40:36

baros est bon mais il ne se sent pas encore dans son petit jardin

Carew55
Carew55
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:42:50

Il faut un temps d´adptation et une concurrence pas un gars tjrs assuré d´être titulaire(Fred).

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:45:26

bon @+ les gars je vais a l´entrainement :ok:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:14:44

:snif: Cacapa notre capitaine de tout les titres...
C´est mauvais qu´il parte juninho risque aussi de partir...

def2355
def2355
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:00:46

:snif:

def2355
def2355
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:09:42

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=32351&pid=101002

:ok: :snif2:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:25:13

Il a la classe dans son interview :ok: , même si il jouait pas cette année son départ va surrement destabiliser le club, il faut que juninho reste car on peut pas se séparer de deux cadres en 1 ans de temps...Voila Pour moi l´équipe de l´année prochaine :

--------------------Coupet(Riou)------------------
-----

---Clerc(?)--Squilacci(Muller)--Cris(Kaboul)--Belh
adj(?)

---------------------Toulalan---------------------
-----

---Giuly-------------Juninho------------Malouda(Qu
aresma)

---------------------Bodmer-----------------------
-----

------------------Baros----Fred-------------------
------

def2355
def2355
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:26:29

Elle tient la route :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:26:33

On joue à 12 juninho-ol ?? ??

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:29:32

:malade: ca fait 12 :lol:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:30:12

allez bonne soirée tout le monde

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:30:40

Giuly est tellement petit que l´arbitre le vera pas au coup d´envoi :(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:37:55

-----X-----Coupet(Riou)
---X--X----Squilacci (Muller) / Cris (Kaboul)
X---------XClerc (?) / Belhadj (?)
-----X-----Toulalan (Fabio Santos)

-X---X---X-Giuly(Nino)/Juninho(Bodmer)/Malouda(Qua
resma)
----X-X----Fred (Benzema) / Baros (Ben Arfa)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:44:12

-------X------- Coupet(Riou)
-----X---X----- Squilacci (Muller) / Cris (Kaboul)
-X-----------X- Clerc (?) / Belhadj (?)
-------X------- Toulalan (Bodmer ; Fabio Santos)
-------X------- Juninho(Bodmer ; Tiago)
--X---------X-- Giuly (Wiltord) / Malouda(Quaresma)
-----X---X----- Fred (Benzema) / Baros (Ben Arfa)

Voila c´est mieux comme ca....

boris-diaw
boris-diaw
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:20:43

Ti Floninho :d) Ok :ok: :merci: :fier:

legrec69
legrec69
Niveau 4
11 avril 2007 à 20:09:10

arretez les gars claudio a il a été trop fort il a enormement servi mai maintenena il se fai vieux alors squillaci est plu fort pui squillaci cris ça fé une belle paire derrier com meme puté si nasri vien bodmer keita trzeguet ça serai énorme comme mm :ouch: l´équipe de fou qu´on aura

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:25:32

http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=32354&pid=101002

Lyonwinner
Lyonwinner
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:27:37

foutus journaux qui disent n´importe quoi!!! :(

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
11 avril 2007 à 20:31:25

donc voyons voir :

-Coupet sera normalement encore la et Riou pourrait revenir (oui mais pour une place de remplaçant ?)
-Squilacci + Cris en défense centrale c´est sur et certain puis kaboul qu´arrive et toujours et encore la chevre muller...
-à l´arrière gauche ------> belhadj a signé mais personne pour le remplacer pour l´instant car berthod s´en va je crois
-à l´arrière droite Clerc je pense que c´est clair ( :hum: ) mais personne la non plus (bernard mendy ?? ?
-Milieu défensif -----> toulalan je pense que c´est clair et santos pour le suppléer selon moi
-Milieu offensif -----> Juninho, du moins je l´espere avec peut être m´arrivée de bodmer, et evidemmen tiago MAIS MAIS MAIS tout le monde oublie KALLSTROM dans ses compos !! ! il a montré beaucoup plus de choses que juni dans les dernieres rencontres jouées selon moi et va en progressant !! ! honte à vous d´oublier un tel espoir...
-ailier droit ------> Giuly, esperons le, ça serait le pied et wiltord pour le remplacer
-ailier gauche -----> ceux qui voient quaresma sont des reveurs, l´inter milan est déja dessus, et malouda va partir donc à par robben ce qui serait extraordinaire faudrait mettre ben arfa et je ne vois pas pour le remplacer pour l´instant
-devant, fred et baros puis benzema pour remplacer l´un où l´autre

je pense qu´on a quand même une équipe qui sera plutot compétitive si cela arrivait

La vidéo du moment