CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
09 avril 2007 à 14:31:34

Moi j´ai envie de voir ce que vaut vraiment abidal quand il joue tout seul.... :oui:
Il joue avec malouda en edf et à l´ol ca va lui faire tout drole quand il va être avec un autre milieu gauche surtout offensivement ... :sarcastic:
A moins que Aulas vend un package Malouda Abidal pour 50 Millions d´euros :rire2: en tout cas c´est domage si ils partent car je pense que c´est un des meilleur duo d´Europe sur le côté gauche avec lahm-scheinsteiger

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:20:45

Alex :d) Ouai ya eut un incendie. :)

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:28:35

ah oui quand? et pourquoi?

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:31:53

Lyon

Arrivées: Djibril Cissé (Marseille), Mathieu Bodmer (Lille), Benoît Cheyrou (Auxerre), Karim Ziani (Sochaux), Etienne Didot (Rennes), Pape Diakhaté (Nancy), Jean II Makoun (Lille), Marouane Chamakh (Bordeaux), Bakari Sagna (Auxerre), Julien Faubert (Bordeaux), Younes Kaboul (Auxerre), Pepe (FC Porto), Hugo Lloris (Nice), Steve Savidan (Valenciennes), Abdelkader Keita (Lille), Klaas-Jan Huntelaar (Ajax Amsterdam), Johan Elmander (Toulouse), Mamadou Samassa (Le Mans), Trezeguet David (Juventus Turin), Giuly Ludovic (FC barcelone), Piquionne Frederic (Monaco)

Départs: Florent Malouda (Arsenal, Juventus Turin), Rémy Vercoutre (Dest. Inconnue), Eric Abidal (Barcelone, Real Madrid, Arsenal, AC Milan, Valence), Alou Diarra (Dest. Inconnue), Jérémy Berthod (Sochaux, Nice, Toulouse, AS Roma)

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:33:22

Huntelaar et Trezeguet tu peux les oublier :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:41:57

ce ne sont que des possibilités

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:44:13

Trezeguet reste à la Juve il l´a déclaré pas plus tard que avant hier :ok:
Puis Huntelaar oubliez aussi quand les grands clubs Européens lui font les yeux doux il a 0% de chance d´aller à Lyon :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:49:39

vous êtes bete ou quoi ce ne sont que des probabilités certains noms sont là car il y a un truc qui se nomme rumeurs.

aulas ne va pas négocier avec tout les joueurs!!!

c´est une liste

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 avril 2007 à 15:55:50

http://www.football365.fr/but/index

houiller en partance?

def2355
def2355
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:09:18

:(

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:19:19

quoi def :question:

def2355
def2355
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:20:32

Bah... rien si ce n´ est que depuis un moment ce topic devient désert...

Sait tu pourquoi :question:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:23:47

juju est partie en vacances et ben ne vient plus trop et de toute façon dès que le forum pes 7 sera en ligne personne ne sera plus présent donc je suggère que ont crée un topic de lyon sur le forum pes7 :ok:

def2355
def2355
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:24:36

Bonne idéé :ok:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:26:58

esperons que tout le monde soit d´accord

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:27:51

Les topics de club seront acceptés sur le forum du 7 :question:

def2355
def2355
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:29:04

Je le trouve même pas, il existe déja au moins (le forum PES7) :question:

Clement_Nolife
Clement_Nolife
Niveau 4
09 avril 2007 à 16:31:08

:question:

[-LyonEnForce-]
[-LyonEnForce-]
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:31:16

non pas encore lol

Juventini_OM
Juventini_OM
Niveau 10
09 avril 2007 à 16:31:32

Juventini_OM Posté le 09 avril 2007 à 16:27:51 Les topics de club seront acceptés sur le forum du 7

La vidéo du moment