CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Carew55
Carew55
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:25:08

c´est vrai cessons de répondre leur connerie est trop fort pour qu´on puisse avoir un débat constructif.Pauvre France :honte:

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:25:43

La vérité Blesse..

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:26:15

gunners mouais c´est clair qu´on est un peu passé à coté de notre saison ont attendait plus c´est clair , mais bon c´est pas la crise ont va certainement gagné le championnat pour la 6eme fois consécutif et c´est pas rien :oui:

Parler de la fin d´un cycle certainement pas , il vont revenir plus fort la saison prochaine tu verras bien :ok:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:26:33

Ah bon et c´est quoi les arguments ?
Tout le monde disait cette année c´est l´année de l´ol
L´année ou vous auriez pu gagner la LDC etc...
Et enfete un championnat :( ah ok mais avec les joueurs que vous avez c´est pas bien difficile de gagner dans un championnat tres pauvres...
Faudrait peut etre accepter les erreurs et comme l´avait dit romaintrois le comportement des lyonnais était totalement inadmissibles ( matche retour contre la roma ) et prendre consience des erreurs comises et se demander pourquoi on arrive pas a passer les quarts voir les huitiemes...

Mais bon ca c´est pas mon probleme mais va peut etre juste falloir prendres les choses en main et arreter de rager a chaque fin de match perdu :ok:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:28:00

c´est pas pour mettre de l´huile sur le feux mais j´ai trop aimer quand henrique a fait la mitrailette sur vos supp :rire:

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:32:54

J´ai pas dis le contraire , ont attendait plus , beaucoup plus et notre trop grande confiance nous à fait défault résultat ont récolte que le championnat mais bon toi tu parles d´une fin mais nan ont à gaché (si ont peux le dire) notre saison mais ont verra l´année prochaine et j´espere qu´on commettras pas les meme erreur et qu´on sera plus prudent :ok:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:34:47

J´esper aussi car malgré ce qui je dit vous ete a la limite les seuls sur qui on peut conter pour représenter la france mais perso l´état d´ésprit d´aulas houiller et cie ne changeront pas et pour moi il vien de la le probleme...

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:38:02

Sinon pour Arsenal ils se sont pris une féssé par liverpool :rire2:

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:38:16

Moi perso je suis peut être le seul dans les supporters lyonnais mais j´en ai rien a foutre de la coupe de la ligue ( pour ceux qui pense que c´est l´excuse du perdant vous pouvez vous amuser à cherché j´ai déjà crée un topic il y a 6 mois pour voir qui était pour sa suppression) ca sert à quoi de jouer une coupe sans histoire avec des équipes qui jouent pas tout les tours et le plus souvent avec des équipes b et qui surcharge le calendrier rendant impossible de jouer les 4 compétitions

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:40:02

Ronni ouais mais sa vaut pas le 6-2 :cool: :coeur:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:40:56

6-3*

WarOm
WarOm
Niveau 48
01 avril 2007 à 00:02:13

Au début de l´année...

Les lyonnais voulaient faire le "quadruplé"

Ils n´auront que le "plé"

:( :rire: :rire: :rire:

:content: :content: :rouge: :fete: :-d :-)

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 00:02:30

BIEN FAIT , y a une justice :content: bordeaux nous a vengé :cool: normalement lyon ne devait pas passé le premier tour mais bon pas grave ce soir je suis heureux merci a bordeaux :content:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
01 avril 2007 à 08:50:10

LYON / JEAN-MICHEL AULAS :
« Notre saison est globalement réussie » ce bouffon se ratrappe comme il peut , lors les filles c est passe :rire2:
:bravo: :fete: :rire2: :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:00:30

:salut: les Gones ! :coeur:

:d) Bon je vous demande pas si ça va... je connais la réponse !
Eivdemment je suis déçu comme vous car Lyon méritait largement son butin au détriment d´un Bordeaux soporifique et ennuyeux au possible. 2 tirs dans le match dont un vieux but sur corner ! Oui un vieux but car si Vercoutre était resté sur sa ligne, il l´aurait arrété tranquille...
Sinon on va quand même éviter tout chauvinisme et avouer que Lyon hier soir, offensivement, a été "nul" !!

Sérieux, Govou je me demandais s´il était sur le terrain hier, à part pour toucher un ballon et ne plus savoir quoi faire avec, des bons débordements mais une fois dans une position avantageuse il ne sait pas quoi faire du ballon et tente des trucs impossibles. Et puis Malouda qui se prend pour Ronaldinho en tentant une virgule dans la surface de réparation alors que Baros attendait la balle... Puis je reviens même pas sur Fred, qui a encore une fois de plus été minable !! Par contre je le félicite pour avoir mis une baffe dans la tronche de Jurietti car ce Jurietti c´est vraiment un boulet, un provocateur dans l´âme, il ne mérite même pas de jouer dans un club comme Bordeaux... quoique l´image que j´avais de Bordeaux ne change pas pour un rond, toujours une équipe soporifique, qui ne produit aucun jeu... Même Libourne joue mieux. Et puis si vous vous rappelez bien leur parcours, les Girondins ne méritaient même pas d´aller en finale, c´est Sainté qui aurait du passer !! J´aurai préféré une finale contre les Verts, on aurait eu une meilleur ambiance et surtout un jeu plus agréable avec des occasions nettes !

Enfin notre saison est un peu gâchée car on avait l´opportunité de faire un doublé et d´aller loin en LDC : résultat on s´incline deux fois tristement et surtout on est pas à la hauteur de nos ambitions ! Je pense qu´on va devoir faire des changements ! Les Abidal, Malouda, Vercoutre, Govou vont partir et j´espère qu´on les remplacera dignement par des joueurs qui mordent dans le ballon et qui sont motivés !!
Alors rendez-vous la saison prochaine et pendant le mercato aussi pour voir un nouveau Lyon, car il faut se le dire l´OL achève un cycle et se prépare à un nouveau... en espérant que celui-ci soit aussi probant que celui qu´on a connu ces 6 dernières années !

:)

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:01:45

Salut LK ! :ok:

Il vous faudrait un coach plus ferme et plus féderateur pour calmer des joueurs comme Fred.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:08:34

Romain :d) Oui de toute façon j´y songeais fortement au changement de coach... Tu verrais qui toi ? Puel, Fernandez...?

:(

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:09:44

de toute façon fred me decoit de + en +

:d) je suis quand meme deçu mais content d´etre arriver en finale

certes ont ne la gagne pas mais c´est encourageant pour la suite d´etre aller en finale.

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:11:49

luis oui sa serait pas mal et en plus il nous acheterais des joueurs du betis qui sont loin d´etre mauvais.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:13:09

Kevin :d) A mon avis la saison prochaine sera plus excitante !
Déja le championnat sera beaucoup plus serré, il y aura plus de suspens car Lyon ne dominera pas autant que cette année en vue de nombreux changements et puis justement on aura une équipe new look avec mon avis 4 ou 5 départs et autant d´arrivées. Puis je pense qu´on devrait essayer de jouer en 4-4-2 et songer à un recul de Juninho...
Car c´est bizarre ce qui se passe avec Fred ! Il n´était pas comme ça avant, l´arrivée de Baros l´a un peu perturbé, d´ailleurs cette trêve hivernale a bouleversé tout le groupe, il s´est passé des choses et notre esprit dans le vestiaire n´est plus le même et quand il n´y a plus de communications et plus de solidarité les mauvais résultats s´en fait sentir...

:(

La vidéo du moment