les Gones !
Bon je vous demande pas si ça va... je connais la réponse !
Eivdemment je suis déçu comme vous car Lyon méritait largement son butin au détriment d´un Bordeaux soporifique et ennuyeux au possible. 2 tirs dans le match dont un vieux but sur corner ! Oui un vieux but car si Vercoutre était resté sur sa ligne, il l´aurait arrété tranquille...
Sinon on va quand même éviter tout chauvinisme et avouer que Lyon hier soir, offensivement, a été "nul" !!
Sérieux, Govou je me demandais s´il était sur le terrain hier, à part pour toucher un ballon et ne plus savoir quoi faire avec, des bons débordements mais une fois dans une position avantageuse il ne sait pas quoi faire du ballon et tente des trucs impossibles. Et puis Malouda qui se prend pour Ronaldinho en tentant une virgule dans la surface de réparation alors que Baros attendait la balle... Puis je reviens même pas sur Fred, qui a encore une fois de plus été minable !! Par contre je le félicite pour avoir mis une baffe dans la tronche de Jurietti car ce Jurietti c´est vraiment un boulet, un provocateur dans l´âme, il ne mérite même pas de jouer dans un club comme Bordeaux... quoique l´image que j´avais de Bordeaux ne change pas pour un rond, toujours une équipe soporifique, qui ne produit aucun jeu... Même Libourne joue mieux. Et puis si vous vous rappelez bien leur parcours, les Girondins ne méritaient même pas d´aller en finale, c´est Sainté qui aurait du passer !! J´aurai préféré une finale contre les Verts, on aurait eu une meilleur ambiance et surtout un jeu plus agréable avec des occasions nettes !
Enfin notre saison est un peu gâchée car on avait l´opportunité de faire un doublé et d´aller loin en LDC : résultat on s´incline deux fois tristement et surtout on est pas à la hauteur de nos ambitions ! Je pense qu´on va devoir faire des changements ! Les Abidal, Malouda, Vercoutre, Govou vont partir et j´espère qu´on les remplacera dignement par des joueurs qui mordent dans le ballon et qui sont motivés !!
Alors rendez-vous la saison prochaine et pendant le mercato aussi pour voir un nouveau Lyon, car il faut se le dire l´OL achève un cycle et se prépare à un nouveau... en espérant que celui-ci soit aussi probant que celui qu´on a connu ces 6 dernières années !
