Sinon je suis content j´ai récupèrer un drapeur de l´OL.
Et puis ça fait du bien de chanter avec les Gones, car au Parc je pouvais pas me permettre, mais là c´était impeccable, en plus il y avait plus de Lyonnais que de Bordelais à côté de moi.
Qui ne saute pas n´est pas Lyonnais 