CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:17:12

Kevin :d) Euh... sérieux il peut se les garder ses joueurs.
Je préfère par contre l´effectif de l´Atletico Madrid : Torres, Aguero, Luccin, Maniche...

:cool: :coeur:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:17:42

:oui: mais ont verra ce que l´avenir nous reserve

je souhaite:

-le départ de fred, juninho,caçapa,

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:19:45

:d) Voilà un joueur qui conviendrait pour remplacer Flo ou Sid :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000011016.html

:cool:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:20:29

car je pense qu´il ne vont pas apporter grand chose de plus a l´ol.

il nous faut un genre de nasri.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:21:47

:d) Et dire que ce joueur aurait pu venir à l´OL il y a 3-4 ans...
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur3998.html

:( :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:22:35

:d) Il s´arrête plus Messi...
Il a encore marqué hier !!
C´est son 8e but de la saison,
en 13 titularisations !

:ouch: :coeur:

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:23:24

lyonkiller le rageux :ouch:

peut etre que jurietti a mis des coup mais juste avant il se prend deux coup de coude malouda en l´espace de 5 min biensur l´arbitre dis rien donc arete avec les jurietti est un je sais pas quoi dans l´ame il a chercher il la trouvé :ok:

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
01 avril 2007 à 10:24:12

PFfff serieux comment vous ne pouvez pas aimer Fred ! serieux je me demande !

Il est jeune, il est plutot doué, il est un vrai buteur, bon dribbleur bon de la tete bon pied droit, capable de geste fabuleux, bon sur coups franc ... et surtout un caractere bien trempé ! du la trempe des Cantona Roy keane ou Bellamy ! C´est pas un de ces joueurs qui accepte la defaite sans broncher ! Je suis super content qu´il ai fait bouffer ces narine a Chivu !

Un joueur comme fred, c´est un joueur qui a la rage ! sans pour autant etre mesquin, il simule pas comme un materazzi ou un gilardino, quand il mets une baffe il le fait avec toute l´ampleur possible, il assume et il se laisse pas faire

Nan serieux j´espere que je suis pas le seul a penser ça !

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:27:32

vicente :oui: mais valence est un gros concurant.

effectivement si aulas aurait pas jouer au c** eto´o serait peut etre encore a l´ol

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:30:41

Agent J :d) Moi j´ai jamais dénigré Fred, je l´ai toujours apprécié et je continuerai à le soutenir. C´est le plus grand espoir Brésilien et sans doute le meilleur attaquant de la Ligue 1.
Il doit juste retrouver la confiance et tout reviendra !
On ne marque pas 14 buts lors de sa première saison en France, et on ne marque pas 10 buts en 12 titularisations cette saison avec la chance et en étant un mauvais joueur... Fred a tout d´un grand ! Maintenant à lui de gérer la pression et se maitriser, et je pense qu´il deviendra un grand attaquant !

:oui: :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:32:35

:d) Recueil des impressions après le match. :g)

• Jean Michel Aulas :
C´est une grosse déception. Notre équipe a parfaitement joué, elle a largement dominé. Malheureusement, on reçoit ce coup de poignard à la 88ème , on a raté le coche en première mi-temps. Il faut savoir l´accepter, Bordeaux a su attendre son heure.L´Olympique Lyonnais a tout de même effectué un parcours de qualité, on va maintenant jouer pour un 6ème titre d´affilée, tout le monde va réapprendre à vivre et à gagner ensemble. Ce n´est pas la fin du monde, c´est cruel certes. Cette finale était mal placée pour le clubs qui jouent au haut niveau. Nous, on a 15 joueurs internationaux qui ne se sont retrouvés que jeudi, cela nous a peut-être pénalisé. Il faut être indulgent avec les joueurs, ils n´ont peut être pas fait ce qu´ils attendaient. Merci également au public, il a été formidable et il faut saluer cet enthousiasme. On peut dire que ce soir on méritait autant que Bordeaux, peut-être même plus contrairement à la ligue des champions où Rome méritait amplement sa qualification. Maintenant, le championnat n´est pas joué, il y a encore 27 points en jeu, commençons samedi contre Valenciennes.

• Gérard Houllier :
C´est dur. En première mi-temps, Bordeaux est chanceux d´en rester à 0-0. Notre travail sur cette première période n´a pas payé. Ramé a fait un très bon match. Les Bordelais ont avant tout été efficaces et il faut les féliciter. Il faut savoir saisir les opportunités lorsqu´elles se présentent, Bordeaux a été beaucoup plus réaliste que nous. On avait pourtant la gagne au ventre, le regret que j´ai, c´est que nous aurions pu aller en prolongations, peut-être même aux tirs aux buts.

• Robert Duverne :
C´est une grande déception, on y a mis la manière. Ils ont un coup de pied arrêté qui nous est fatal. C´est dommage, il y avait une grande fête qui avait été préparée pour tous nos supporters, pour toute une ville, toute une région. Mais c´est aussi le charme de cette compétition, une finale est toujours difficile à gagner. On avait fait une bonne première mi-temps mais Bordeaux a pris ce match à coeur et est allé jusqu´au bout. On est déçu de prendre ce but à la fin mais on ne peut pas en vouloir à Bordeaux pour cette stratégie mise en place. Ils ont vu juste en marquant tout à la fin. Ce soir, c´est l´équipe la plus forte qui l´a emporté.

• Grégory Coupet :
Il n´y a pas de logique. C´est très difficile. Il faut féliciter Bordeaux, ils ont joué leur propre jeu. Là, ça s´est joué sur une occasion , un coup de pied arrêté. On a pêché sur notre deuxième mi-temps. Il faut dire que Ramé a sorti un match exceptionnel mais c´est aussi ça le foot. Ce n´est pas la fin du monde. Merci au public, il a été formidable.

• Sonny Anderson :
C´est une énorme déception pour les joueurs. Bordeaux doit être félicité et les supporters Lyonnais aussi. Il fallait un perdant et ce soir, malheureusement, c´était nous. Bordeaux a fait beaucoup de fautes, peut-être que si certains cartons avaient étés sortis plus tôt, le match n´aurait pas été le même. On était pas loin de gagner dans beaucoup de matchs de coupe, mais aujourd´hui, perdre la finale, c´est vraiment dommage. On a encore le championnat à finir pour obtenir un 6ème titre.

• Philippe Violeau :
On ne peut pas parler de saison ratée. On en attendait plus, le groupe avait beaucoup d´ambition en début de saison, il va rester sur sa faim c´est vrai, mais gagner un 6ème titre d´affilé, cela reste quand même une très belle performance.

:( :snif:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:33:42

fred devient comme carew il se joue de ses bras et fred n´a plus rien a faire avec l´ol car depuis que milan est venu franchement:

fred fait quoi?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:36:33

:d) Bon j´y vais les amis...
Je repasserai dans l´aprem.

:ok:

:bye: A tout à l´heure les Gones ! :)

Ag7nt_J
Ag7nt_J
Niveau 7
01 avril 2007 à 10:36:55

Lyonenforce -> depuis que milan est venu ?? ??? t´a regardé les match de lyon ?? fred 10 buts en 12 titularisation, si il avait pas été blessé, il serait surement pas loin de la tete du classement des buteru, il a mis des buts somptueux ( coups franc contre lille / frappe contre lorient ) et meme hier, en 1ere periode sur les prise de balle il a été tres bon ! avec un peu plus de chance il marquait un but de ouf sur une talonnade a la Guily ! Pas etonnant que Baros soit son remplacant :oui:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
01 avril 2007 à 10:43:29

chacun son opignon je respect le tiens alors respect le mien stp

def2355
def2355
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:06:36

:salut: les gones.

Lendemain de finale difficile chez vous aussi :question:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:11:00

:rire:

def2355
def2355
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:11:40

Ah ok le parisien qui l´ ouvre :(

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:15:58

qui ne saute pas l olympique lyonnais hé :fete:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
01 avril 2007 à 12:19:39

Hello les Gones ... :[

Bon, bah avant tout, c´était quand même une superbe soirée, malgré une ambiance pas terrible, je m´attendais sincerement a mieu ... Autant les Bordelais chantaient pour les -16 -victoire de l´OL- mais alors au match il n´y avait vraiment pas d´ambiance ... Mais bon ça se comprends, on n´arrivait pas à être motivé à chaque action l´arbitre sifflait.
Bref, je félicite les Marines pour leur tifos et l´OL pour leur couleurs.

Sinon, je vois certain footix qui critique Vercoutre, mais bordel de merde, certes il se trou sur la sortie mais sur le match il n´a aucun arrêt à faire, donc c´est compliqué ce genre de match pour un gardien.
Sinon, j´ai vu un bon match des lyonnais, et j´insiste sur le "des lyonnais" pendant les 30 premières minutes ou on a pu construire sans se faire casser. On peut dire que Bordeaux a joué comme d´habite, c´est à dire une equipe de CFA !! Les mecs ils s´ont en finale, et ne produisent aucun jeu, ils se comptentaient de contrer les Lyonnais (33 tirs Lyonnais contrés). Et puis par chance, à la fin, sur un coup de dé il marque, c´est du Bordeaux tout craché ...

Bref, faut savoir s´incliner, hier on s´est fait voler, c´est Lyon qui méritait de gagner la Coupe, car c´est eux qui ont joué, mais le sport est cruel, vous verrez la prochaine fois ça sera nous.

Allez l´OL !! :coeur:

La vidéo du moment