CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
01 avril 2007 à 14:26:39

c´est sur ça :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:11:09

Reuh les Gones ! :coeur: :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:11:58

:mac: OL 0-1 Bordeaux: retour chiffré. :mac:

Retour en chiffres sur la finale de la Coupe de la Ligue... et sur le parcours des Lyonnais dans cette compétition...

Les Lyonnais ont frappé 15 fois vers la cage de Ramé: 4 cadrés, 8 non cadrés et 33contrés. Juninho 5 tirs, Govou 2 tirs, Malouda 2, Tiago 2, Fred 2, Abidal 2, Toulalan 1, Squillaci 1. 9 tirs hors de la surface et 6 à l´intérieur. Bordeaux a tiré 3 fois dont 1 cadré et 2 non cadrés. 3 tirs dans la surface.

Vercoutre a effectué 0 arrêt significatif. C´est une première pour un gardien olympien cette saison.

23 coups francs pour l´OL et 25 pour les Girondins; 5 corners à 2 hors jeux à 2.

Clerc a pris son premier carton jaune de la saison en 28 matchs.

Bordeaux a frappé pour la première fois de la rencontre à la 60ème minute de jeu. Cette équipe a obtenu son premier corner à la 80ème! Les Girondins avec 0 tir en première mi-temps sont la 2ème équipe que l´OL a rencontée cette saisons dans ce cas après Valenciennes à Gerland en championnat. 3 tirs seulement? St-Etienne à Gerland en avait fait de même en marquant aussi un but. C´est le plus petit total d´un adversaire olympien cette saison.

Bilan après 4 matchs

73 tirs pour 6 buts: Källström 9 tirs, Wiltord 7 tirs (2 buts), Govou 9 tirs (1 but), Juninho 8, Malouda 7 tirs (1 but), Benzema 3, Diarra 3 (1 but), Tiago 5, Cris 3, Toulalan 3, Fred 4, Squillaci 3, Réveillère 2, Abidal 1 (1 but), Carew 1, Clerc 1, Ben Arfa 1. 4 buts du pied droit, 2 du pied gauche; 4 buts dans l´axe et 2 après des centres. 24 tirs cadrés, 34 non cadrés et 15 contrés. 39 hors de la surface de réparation.

Vercoutre a effectué 25 arrêts significatifs et 3 décisifs.

Les adversaires de l´OL on tiré 26 fois: 12 cadrés, 5 contrés et 9 non cadrés. 1 penalty, 1 but de la tête après corner et un but après centre.

21 joueurs utilisés par Gérard Houllier. Vercoutre, Cris et Govou ont joué les 3 matchs dans leur intégralité. Clerc, Källström et Toulalan ont participé à ces 3 rencontres.

9 cartons jaunes: Källström, Vercoutre, Tiago, Toulalan, Müller, Squillaci, Clerc, Baros, Fred.

:-(

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:16:04

J´ai imprimmé cette article et mit en gras ça :

-Bordeaux a tiré 3 fois dont 1 cadré et 2 non cadrés.
-Vercoutre a effectué 0 arrêt significatif. C´est une première pour un gardien olympien cette saison.
-Bordeaux a frappé pour la première fois de la rencontre à la 60ème minute de jeu.
-Les Girondins avec 0 tir en première mi-temps.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:19:00

Ben :d) Oué ça résume la médiocrité lamentable des Bordelais hier au niveau du jeu.
D´ailleurs ils ont cassé véritablement le jeu en assainant des coups et en multipliant les fautes, ce qui a tué le rythme du match...
Franchement ils n´ont aucun honneur ces Bordelais.
Et je leur souhaite pas d´aller en LDC l´an prochain car ils se feront humilier de nouveau...
Comment on peut défendre une équipr qui ferme le jeu !! ...

:honte:

LyonTheBest
LyonTheBest
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:25:15

Voui ... Mais bon ça marche l´an dernier ils ont finit deuxième du championnat en jouant comme ça. Ca vient de l´entraineur Ricardo, mais il est intelligent car ça paye.

Bref dégouté que l´on s´est pas vu j´ai eu un problème de téléphone en arrivant au stade, et après le match toi comme moi je pense on avait pas envie de parler ...
On remettra ça. :-)))

Sur je vais faire un foot avec mon beau maillot de l´OL. :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:33:54

Ben :d) T´as raison ! On remettra ça !! (pourquoi pas l´an prochain...^^).
Allez bonne journée à toi et amuse toi bien quand même !

:bye: ma poule. :-)))

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 avril 2007 à 15:53:52

Salut les gones !! !
Ben voilà Bordeaux a gagné la coupe de la ligue et tant mieux pour eux ... une finale ne se mérite pas ... elle se gagne. On les a balladé pendant pendant 30 minutes et on a pas été capable de planter et c´est ça que je trouve grave.
Sinon la deuxième période a été soporifique à souhait du au fait que bordeaux s´est mis à joué de la façon dont il fait le mieux
1/ Je casse la moindre action
2/ Ensuite une fois ça fait on espère un coup du sort pour marquer

Mais j´ai trouvé que l´arbitre a bien tenu son match et qu´il a plutôt été intelligent de ne donner qu´un jaune à fred (voir comme jurietti en rajoute alors qu´il est à peine touché) et de ne pas sortir jurietti (même s´il le mérite 1000 fois) ... le match aurai dégénéré sans aucun doute possible.

certains vont me trouver critique mais bordeaux n´a rien fait hier soir et s´est contenté d´une sortie mémorable de vercoutre pour marquer.

D´ailleurs en revenant à l´épisode vercoutre, autant j´adore l´homme de vestiaire autant ça fait plusieurs mois que je hurle que ce gardien est inconstant au possible. D´ailleurs l´année prochaine il nous faut riou en doublure.

Autre chose j´ai plutôt bien aimé entendre les commentaires de l´arbitre avec le micro et ça c´est appréciable.

Sinon donc Bravo Bordeaux pour leur victoire et petit message à tous ces petis aigris qui viennent nous tailler ... où qu´ils sont en chmapionnat et en europe les marseille, paris et consorts ... merci !! !

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:32:51

Vraiment dégouté. :snif:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:33:15

:salut:

Aaargh faut faire le ménage cet été :ok:

----------------------Coupet---------------------

--Clerc------Squillaci--------Cris------Belhadj--

------------------Makoun---Tiago-----------------

--A.Keita--------------Benzema------Nani---------

-------------------Saha--------------------------

Remplacents :d)

Hartock
Sagna (Auxerre)
Diakhaté (Nancy)
Toulalan
Wiltord
Baros

Transferts :d)

Départs : Vercoutre, Muller, Cacapa, Berthod, Abidal, Diarra, Juninho, Govou, Fred

Arrivées : Lloris, Sagna, Diakhaté, Belhadj, Makoun, Keita,Nani, Saha

Enfin ce serait un peu contre la politique du club, mais bon ce serait miser sur l´avenir.

def2355
def2355
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:34:35

Radical :ouch2:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:35:22

tu fais quoi de toulalan et kallstrom là ... :honte:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:37:14

Bah ils joueront, c´est pas les 11 memes qui jouent toute l´année. Regarde au Barça pour 3 places il y a Marquez, Edmilson, Motta, Iniesta, Xavi, Deco...

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:40:50

Et là pour 3 places il y a :

Juninho Tiago Toulalan Diarra Santos et Kallstrom :ok:

DALF
DALF
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:41:37

santos :ouch2:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:42:54

Puis Fred il est bien gentil mais il a jamais fait la différence dans un grand match. Maintenant faut laisser la place a Karim ( :coeur: ) qui en soutient d´un attaquant de pointe pourra exceler. Je pense qu´il sera malheureusement très dur de garder Abidal et Malouda qui dvraient donc tous deux partir. Aulas est séduit par Keita depuis plus d´un an et Nani est le nouveau Ronaldo, encore plus précoce ! Ensuite Makoun est le succésseur sans faute de M. Diarra :ok: avec un éxpérience pas mal en Coupe d´Europe.

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:43:48

Juninho va partir
Tiago est fatigué facilement
Santos :(

DALF
DALF
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:45:35

Santos :(

pluto :rire:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:47:25

Tiago est un joueur à garder sans soucis.
L´année prochaine il sera encore un titulaire
indiscutable grace à son jeux juste et son
intelligence.
Ce joueur serait enorme si ses bonnes
prestations étaient un peu plus régulières.

:oui:

DALF
DALF
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:47:39

fo etre realiste

y on bander de picker clementa polo leguen (ouf)

et on du prendre nimport kel bresiliens

au dernier momment

La vidéo du moment