Bon allez, appel aux lyonnais, cessons de répondre, c´est inutile, ça fait qu´alimenter leur désir de rage. Je vais continuer à lire et à poster perso, mais pas à répondre à des gens qui premièrement ne posent pas de questions, et qui deuxiemement n´ont pas d´arguments solides pour avancer leurs idées...