CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Carew55
Carew55
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:04:27

Ok la chevre elle joue en équipe de france

-fcgb-6
-fcgb-6
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:04:32

squillacie une chevre :doute:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
31 mars 2007 à 23:04:49

ont supporte les grand clubs du moins ceux qui arrive en finale de coupe d europe pas ce qui se prennent pour ce qu il ne sont et seront jamais a part bien sur en finale de coupe de la ligue :lol:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:06:10

de toute facon c´est la fin d´un cycle pour l´ol :-( :rire:

Carew55
Carew55
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:07:08

Ok rdv la saison prochaine et on verra bien.

92-ronni
92-ronni
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:07:35

Si tu le dis :ok:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
31 mars 2007 à 23:08:00

Mouais enfin bon Arsenal sa fait un moment que leur cycle et fini hein le gunners :-)

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
31 mars 2007 à 23:08:58

les grand clubs
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRR mais vous connaissez la notion de présent bande de boulets ? marseille = mlada boleslav aujourd´hui !! y a de quoi se faire su souci nan ? on fait venir des grands joueurs a l´OM comme Cissé, le plus grand braconnier de la terre (cf pigeons), on va avoir un propriétaire qui n´a ps une tune, et on se la ramène !! mais cassez vous !! en attendant on a notre titre de champion de france, fin de cycle ou pas

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:11:47

Carew no problem :ok: ca durera pas indéfiniment et les bons joueurs de ce club finiront par partir quand on a aucun résultat européen sa leur donne pas envie de rester :-(

Ronni :-p je pensse qu´il faut bien sa a aulas et j´esper qu´il va se manger une grosse bite pour ce qui est de la bourse sa lui donnera peut etre envie d´achter des joueurs un peu plus prometteur que baros :)

Red compare ce qui est comparable :ok:

Carew55
Carew55
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:13:22

Les départs n´empecheront pas l´OL de rester un grand club.

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:14:23

Un bon club pas un grand club :ok:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
31 mars 2007 à 23:15:09

[GUNNERS-93-] :d) oui je compare, 2 saison d´affiler sans aucun titre moi c´est ce que j´appelle un cycle fini :ok:

[GUNNERS-93-]
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:17:48

Mais nous on a fait une finale de LDC :ok: je pensse que l´ol aurait aimer se trouver face au grand barca :ok:

Et puis c´est autre chose de jouer des derbis contre saint étienne ou marseille que contre tothenam chelsea ou MU :ok:

Mais ca c´est un autre dabat a la base on parlais de l´ol donc assume ton club a merder sa saison c´est tout :ok:

WarOm
WarOm
Niveau 48
31 mars 2007 à 23:18:39

a ENCORE merder sa saison ^^

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:18:41

Moi tant qu´on gagne le trophé des champions en fin de saison :cool:

:doute:

Carew55
Carew55
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:20:01

Pffou que de boulets sur ce forum. :hum:
Et comme par hasard la pluspart sont marseillais :sarcastic:

vanhelsing13
vanhelsing13
Niveau 6
31 mars 2007 à 23:20:34

Bon allez, appel aux lyonnais, cessons de répondre, c´est inutile, ça fait qu´alimenter leur désir de rage. Je vais continuer à lire et à poster perso, mais pas à répondre à des gens qui premièrement ne posent pas de questions, et qui deuxiemement n´ont pas d´arguments solides pour avancer leurs idées...

def2355
def2355
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:21:12

Ta raison vanhelsing13 :ok:

WarOm
WarOm
Niveau 48
31 mars 2007 à 23:22:25

Si vous répondez pas... ce topic n´avancera pas... :-p ... Or j´en connais qui aimerait bien voir leur topic en 1ere place pour le nombre de message :o))
C´est peut etre une conner**, mais c´est la vérité... j´ai rien inventé ^^

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:23:21

LOL WarOm...

La vidéo du moment