Oh pour Marseille le pauvre , je le comprend moi aussi je ragerai
bricbrac
Niveau 9
31 mars 2007 à 22:53:59
et alors c est pas grave tant que tu la gagne sur play station ca me va allez ruminer un peu les filles vous ne serez jamais un grand club c est comme ca
Carew55
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:54:42
C´est vrai marseile ne gagne jamais rien donc ils ragent sur lyon...
(ils vont bientot nous sortir la victoire en champions league)
def2355
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:54:52
Ptdr les marseillais nous en ferait presque oublier leur déroute en fin d´ apres midid face a Lorient
ReD-RaveN
Niveau 14
31 mars 2007 à 22:54:55
Et Manzana_Merde tu te prend pour un supporter toi
ReD-RaveN
Niveau 14
31 mars 2007 à 22:55:58
Ou peut étre pour quelqu´un d´intelligent dit moi
ReD-RaveN
Niveau 14
31 mars 2007 à 22:56:34
Enfin non en faite ne dit rien dégage juste
bricbrac
Niveau 9
31 mars 2007 à 22:57:46
OL 0 1 bordeaux medite un peu rosette
Carew55
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:58:12
Lorient 2-1 marseille médite un peu boulet
Manzana_Verde
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:58:59
Nous au moins on supporte pas notre club depuis 2002...
def2355
Niveau 10
31 mars 2007 à 22:59:02
On en a presque l´ impression que la finale c´ était Lyon - Marseille, franchement c´ est a si m´ épprendre
ReD-RaveN
Niveau 14
31 mars 2007 à 22:59:44
Au moins Lyon il vont gagner quelque chose cette année
Carew55
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:00:15
Il n´y a que des marseillais qui ragent ici c´est comme ça.... C´est triste mais c´est comme ça.
vanhelsing13
Niveau 6
31 mars 2007 à 23:01:04
je ne suis pas supporter que depuis 2002, cesse d´en faire des généralités, ça fait bien depuis 93 toi non ? alors gentiment : ta gueule et va rager sur ton topic
def2355
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:01:21
c´ est Bordeuax qu´ a "gagner" et on voit que des marseillais c´ est dingue quand même
-fcgb-6
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:01:29
ça rage un peu non
Manzana_Verde
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:01:44
Allez ciao les faux supporters.
ReD-RaveN
Niveau 14
31 mars 2007 à 23:02:00
Manzana_merde J´ai bien peur que tu soit bien pire qu´un supporter qui supporte un club depuis 2002 (ou je ne vois pas le mal d´ailleur)
[GUNNERS-93-]
Niveau 10
31 mars 2007 à 23:03:17
Si vous arrietiez d´acheter des chevres a la squillaci et cie vous seriez pas dans la merde comme sa aulas a la con la