CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:48:16

Lyon n´est tout simplement pas une equipe de coupe c´est tout, vous survolez le championnat, vous avez survolé la 1ere phase de C1 mais dans les match a elimination direct, vous avez plus de mal :ok:

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:48:46

Tiago est un tres bon joueur je suis d´accord. Mais il a quelqueq=s fois du mal a enchainer les matches.

gone_de_bron69
gone_de_bron69
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:49:59

youngbuck28 Posté le 01 avril 2007 à 16:48:16 Lyon n´est tout simplement pas une equipe de coupe c´est tout, vous survolez le championnat, vous avez survolé la 1ere phase de C1 mais dans les match a elimination direct, vous avez plus de mal

:d) Parce qu´on a pas assez de joueur décisif dans les moments importants, éternel probleme depuis Sonny...

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:54:24

personne ne remplacera sonny

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:57:56

Nos attaquants ne sont pas tranchants dans ce
genre de match.

:-(

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 avril 2007 à 16:58:35

Le gros probleme pour Lyon je pense sera de remplacer Juni (je sais il n´est pas encore parti) car sans lui, le jeu de Lyon n´est plus du tout le meme :oui: ne serai-ce que par les provocation de malouda et govou car ils savent tres bien que s´ils obtiennent un coup franc ca fera quasiment danger pour la defense adverse :oui:

Sans Juni: moin de coup franc decisifs, beaucoup moin d´emprise technique au milieu du terrain :ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:02:52

sa dépent si on reussi a avoir nasri ou meme sneijder juninho :bye:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:04:54

:oui: c´est vrai que si un joueur
qui repond aux memes critères que
Juni arrive, bah le bresilien aura
fait son temps et sera un des joueurs
qui aura marquer l´histoire du club,
mais il faudra lui dire au revoir.

:ok:

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:08:19

Nasri est un futur grand mais il n´a pas encore l´etoffe pour remplacer un juninho quand a sneijder il ne va pas s´enterrer dans le championnat de france :-(

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:13:39

le championnat hollandais n´est pas beaucoup mieux qu´en france :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:16:04

C´est clair ... :)

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:18:53

Oui mais c´est son club formateur... s´il part ca sera pour grand club europeen... Il va atterir au Barca j´en suis quasi sur perso :rouge:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:22:13

sinon faut trouver le nouveau déco

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
01 avril 2007 à 17:56:26

Le milieu de terrain de Nice, Ederson, a admis que la Juventus de Turin s´intéresse de très près à lui pour le recruter.

Le jeune brésilien de Nice est en train d’attirer une pléiade de partisans qui souhaitent le recruter la saison prochaine. A seulement 21 ans, l’Aiglon a déjà inscrit la bagatelle de six buts en Ligue 1 cette saison. Ses très bonnes prestations pourraient donc lui offrir l’opportunité de rejoindre un grand club la saison prochaine.

Ederson s’est exprimé au sujet de ses prétendants : « Je sais que des émissaires de la Juventus viennent souvent me voir jouer. Roberto Bettega est même venu en personne. En France, Lyon me veut ».

lui sa serait pas mal mais bon sa va être tres difficile de concurencer la juve :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:03:55

:d) Reuh les Gones. :)

Oué Ederson est un joueur intéressant je trouve ! :oui: :cool:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:05:28

pas mauvais au coup franc en plus

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:06:40

Kevin :d) Oui il excèle dans ce domaine.
Il en a marqué 2 ou 3 cette saison !

:oui: :fier:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:11:31

sa serait encourageant de le voir dans le rhone pour lui mais aussi pour le club :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:20:57

Kevin :d) Oui c´est sur ça ferait plaisir...
Malheureusement la Juve est dessus aussi !
Mais bon peut-être voudra t-il priviligier
un club bien structuré, qui va jouer la LDC
et qui commence à bien connaitre la L1 !

:oui:

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
01 avril 2007 à 18:24:21

bonjour les gones...
:snif:
cette défaite...relfète notre siason....
Premiere mi temps énorme, et la deuxieme mi temps pleine de non chalence avec un craquage en fin de match...mais bon vivement l´été...
j´ai entendu d´ailleurs que le départ de Coupet est de plus en plus d´actualité tout comme Juni....
donc sérieux la les transferts possibles:

Coupet, Abidal, Malouda, Juninho, Diarra, Wiltord, Govou et Fred.
Govou WIltrod c´est surtout si Houiller reste parce que ils s´entendent pas....

Mais c´est plutot inquietant...et quand je vois Vercoutre essayer de faire Spiderman :honte:

Dans les buts j´ai entendu parler du jeune Lloris, ca serait super, parce que je le trouve excellent , et je le verrais bien chez nous :hap:
Abidal on a Bhelladj, Malouda sera "remplacé" par Benzema mais il faut acheter un joueur du coup...DIarra c´est pas une perte mais qui à sa place? Qui pour remplacer Juni?Govou ? Wiltord?

vous end ites quoi :-( ?

La vidéo du moment