CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:28:52

Moi j´en dis que c´est la fin d´un cycle :ok: (mais pas forcement la fin des bons resultats) Lyon va devoir reconstruire :oui: soit Lyon continu a ne pas se planter dans son recrutement et assure la l1 pendant encore 4-5ans soit ils se plantent et la ca sera la galere a vu de l´entrée en bourse et de tout les projet lyonnais

Mamy_Rondel
Mamy_Rondel
Niveau 5
01 avril 2007 à 18:32:27

le problême est de savoir si nasri souhaite jouer à LYon puisqu´il est marseillais de coeur...

sinon je rêve de voir débarquer Kader Keita sur l´aile droite lyonnaise, il coûterait moins cher que Ribéry en plus...Puis une petit Diogo en milieu offensif ce serait le paradis....
on à le droit de rêver hein...

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
01 avril 2007 à 18:34:42

la fin d´un cycle oui, mais moi j´ai un peu peur dans le sens ou je pense que l´anne prochaine Lyon doit avoir un seul objectif le championnat, et ne pas trop miser sur la C1. je m´explique: Les joueurs ne sont plus motivés, Lyon doit trouver des joueurs comme Bhelladj Lloris, mais autre, qui mouillent le maillot et le probleme c´est qu´ils ne seraient pas pres pour la C1....et gagner le championnat on arrivera en LDC plus fringuant avec des joueurs acclimatés...

après tout ça pourrait le faire:

Lloris- Bhelladj,Cris,Squillacci,Clerc/Réveillere - Tiago,Toulalan,Kallstrom - Benzema,x,Baros ou Fred
et sur le banc: Signorino, pour le gardien???, en défense ..., milieu la chaud aussi quoi...

APres admettons que Houiller se bars...qui sera le prochain entraineur?

donc voila beaucoup de changement je pense...

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
01 avril 2007 à 18:36:05

Mamy : ou tu as vu que Nasri était une cible de LYon?
ca serait super ca, Benzema Nasri et Ben arfa qui murit... :)
Keita pourquoi pas, et Makoun aussi tient... mais bon
apres le probleme combien on vend combien on achete etc...

david_222
david_222
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:38:16

Lyon: Aulas veut prolonger Coupet !

France
Jean-Michel Aulas devra étudier les cas de son gardien, Grégory Coupet, fin qu´il ne quitte pas le champion de France.

Rédigé le 01/04/2007 à 14h18

Le gardien de l´Olympique Lyonnais Grégory Coupet, encore lié aux Champions de France pour une année supplémentaire, pourrait rempiler rapidement avec les rhodaniens. Le gardien de but de Lyon, Grégory Coupet n´écarte pas l´idée de terminer sa carrière ailleurs que chez les quintuples champions de France. Jean-Michel Aulas a déclaré chez nos confrères de l´AFP : "J´aimerais bien qu´il dise qu´il ait envie d´être titulaire en équipe de France jusqu´au Mondial 2010. J´aimerais bien qu´il dise qu´il ait envie d´être titulaire en équipe de France jusqu´au Mondial 2010."

L´ambition est toujours présente mais le portier de l´équipe de France ne ferme aucune porte en cas de gros challenge à relever à l´étranger.

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:38:31

Makoun est pisté par Man U, Nasri va faire encore au moin 1an a marseille. Par contre keita oui ca serai une excellente recrue pour vous

Mamy_Rondel
Mamy_Rondel
Niveau 5
01 avril 2007 à 18:40:40
  • -LyonEnForce- profil

* Posté le 01 avril 2007 à 17:02:52 avertir modérateur
* sa dépent si on reussi a avoir nasri ou meme sneijder juninho :bye:

ici, puis d´autres internautes renchérissent un peu plus bas...

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
01 avril 2007 à 18:41:50

on verra bien de toute manière mais sa sent la fin du regne OL....mais c´est bizarre de dire ca parce que je vois pas quel club en France pourrait etre champion...Marseille? trop instable...Bordeaux,? ce serait flippant aucun jeu...Monaco? personne sait ce qui se passe...Lille? trop fou....Lens? instable dns les grands matchs...Psg? en ligue 2 :s

youngbuck28
youngbuck28
Niveau 10
01 avril 2007 à 18:49:04

Si Monaco arrive a bien jouer et a garder cet effectif, ils peuvent faire tres mal a mon avis

immortal_wizard
immortal_wizard
Niveau 5
01 avril 2007 à 18:50:40

je suis d´accord, mais il leur faut de la stabilité, et ils n´en ont plus depuis deux ans, depuis leur final de C1 a vrai dire....

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 avril 2007 à 19:52:16

C´est vrai que ce qu´il manque à beaucoup
de clubs pour rivaliser avec l´oL c´est
la stabilité.
Cette année une seule équipe arrive à être
stable et c´est d´ailleur pour cela qu´elle
postule à la 2ème place, c´est Lens.

:oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
02 avril 2007 à 08:18:49

Je vois dans les gardien que personne ne s´occupe du petit riou qui est le titulaire chez les merlus ... et il nous appartient !! !

Carew55
Carew55
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:25:08

Sauf que Si Coupet reste, Coupet sera le titulaire indiscutable. :coeur: Coupet :coeur:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:44:52

et ont a aussi un gros joueur précoce ne l´oubliont pas johan hartock qui a etait voulu par joel bats donc si c´est bats qui l´a vu il ne doit en aucun doute etre mauvais j´aimerais bien le voir a l´oeuvre :ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:56:51

Lyon : l´avenir de Juninho en suspens (02/04)
Le milieu de terrain brésilien de l´Olympique Lyonnais, Juninho (32 ans, 24 rencontres en L1 cette saison, 8 buts), a évoqué la suite de sa carrière lors d´un entretien accordé au quotidien régional Le Progrès. "L´idéal serait de redémarrer la nouvelle saison avec l´OL en ayant une prolongation jusqu´en 2010", a-t-il rappelé avant de conclure. "Je prendrais ma décision en fin de saison en me disant aussi que je peux partir à l´étranger." Le maître ès coups franc de l´OL met donc un peu plus la pression sur son président Jean-Michel Aulas. Quelle sera l´issue de cette affaire ? A suivre. (Par Alexis Pereira)

eh ben rien ne va plus avec lui

Carew55
Carew55
Niveau 10
02 avril 2007 à 10:59:29

Si il doit partir je ne lui en voudrait pas du tout après tout ce qu´il a fait pour Lyon.
Juninho :coeur:
:d) Un grand merci !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:03:41

Il faut souligner que l´on sort d´une année post coupe du monde (donc sans repos véritable pour les mondialistes). Ma question : Nos mondialistes seront ils en meilleurs forme l´année prochaine en tenant compte du fait qu´ils bénéficieront d´un repos complet ? On a tendance à oublier cette donnée qui est fondamental.
Dernière chose, en vue de l´année prochaine, il s´agit d´une année avec comme point de mire l´euro 2008. Les malouda et abidal prendront t-ils le risque de partir (et peut-être de se planter) un an avant une grosse échéance internationale ?

Carew55
Carew55
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:05:47

S´il y en a qui partent ce n´est peut être pas plus mal car comme cela on pensera qu´on ne peut plus rivaliser en LDC.On nous regardera pas comme un possible vainqueur mais comme un outsider et ce n´est pas plus mal car il y a moins de pression.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:12:19

Tout dépend qui part ?? ? Le plus important reste quand même la réorganisation tactique et laisser ce bon vieux 4-3-3 pour un 4-4-2 ou un 4-5-1 (avec deux mdf et un 9 et demi derrière l´avant centre).

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
02 avril 2007 à 11:45:06

deja soit abidal part ou soit malouda part mais je pense plus a malouda qui a des contacts serieux avec la juve.

La vidéo du moment