CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 février 2007 à 11:47:32

pour sneijder et van der vaart ... là tu rêves juju ... jamais on aura ce style de joueur chez nous.
Et tu verras ce que je te dis pour kallstrom ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 février 2007 à 11:50:17

Flo :d) Hein ? Faut pas être défaitiste. Lyon vaut largement mieux qu´Hambourg.
J´en suis sur que si l´OL le veut vraiment, Rafael ne serait pas contre à un éventuel transfert chez nous ...
Et puis, Källstrom c´est pas que je le trouve mauvais, loin de là, c´est un excellent joueur mais pour moi il atteindra ses limites rapidement, et puis sérieux regarde bien ses matchs je trouve qu´il en fait un peu trop défois, il perd le ballon souvent et en Ldc ça pardonne pas...
Ok il a une bonne frappe, il est costaud, il est altruiste et tout mais il ne sera jamais au niveau de Juni ...
Alors que Van der Vaart est un joueur très prometteur et plein de qualités et puis Sneijder n´en parlons pas, il est déja meilleur que Juni ...

:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 février 2007 à 11:50:39

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

¤¤¤¤¤¤¤¤ :pacg: [ • Ligue 1 - 27ème journée • ] :pacd: ¤¤¤¤¤¤¤¤

    • *** :d) AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais :g) ******

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gomis / Baros & Wiltord.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Sablé / Fred & Juninho.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Gomis / Juninho, Benzema & Baros.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-4 : Ilan x2, Gomis & Feindouno / Wiltord, Baros & Ben Arfa.

~> Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3.

~> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Ilan, Gomis & Sablé / Fred.

~> Astaroth :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Ilan x2 / Fred x2.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ilan / Benzema & Wiltord.

~> Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gomis / Baros & Benzema.

~> [Mehdi] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Gomis x2 / Baros, Wiltord & Benzema.

~> UuBby :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Ilan & Heinz / Benzema & Fred.

~> Habib_Beye_OM :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Ilan / Wiltord.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 février 2007 à 11:52:57

:d) Faites votre choix :

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur10000000000000000000011405.html
Rafael Van der Vaart. :coeur:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur18770.html
Wesley Sneijder. :cool:

:)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 février 2007 à 11:54:51

van der vaart s´est perdu en allemagne ... il n´a guère évolué depuis son départ de l´ajax d´autant plus que ça fait 3/4 ans qu´il traîne son statut d´espoir du foot néerlandais.
Pour moi il est inférieur à kallstrom ...

sneijder est un monstre et quand tu vois les concurrents qu´il y a pour le transférer ... laisse tomber on fait pas le poids ... mais pour moi c´est l´homme qu´il nous faut !! !

Mais aussi j´insiste, j´y crois beaucoup en notre suèdois :oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 février 2007 à 11:55:19

:d) Le problème avec Van der Vaart c´est qu´il a souvent des petites blessures.
Toutes les saisons il a un ptit pépin qui le tien éloigner des terrains quelques semaines.
Contrairement à Sneijder qui est plus régulier et aussi qui est plus défensif, il effectue un travail énorme à l´Ajax, moi qui le voit jouer presque tous les weekend (je suis supporter de l´Ajax^^), c´est le vrai métronome de l´équipe, un peu à l´image de Juni à l´OL, sauf que maintenant il prend encore plus d´ampleur et est plus régulier que Juninho.

:oui: :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 février 2007 à 11:57:00

ASSE 2-0 OL

Gomis , Sablé

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 février 2007 à 11:57:28

Flo :d) Oué mais moi je fais confiance en Van der Vaart.
Comme tu dis il a fait une erreur de quitter l´Ajax pour Hambour ...
Il aurait du aller à la Juve qui le voulait à un moment ! Encore que quand tu vois ce qu´est arrivé à la Juve, d´un côté il a eu raison. ^^ Mais il me semble que le Barça était dessus à un moment...
Mais sinon c´est vrai pour Sneidjer ça va être presque mission impossible vu que la Juve, le Barça et Chelsea sont dessus ... mais gardons espoir ! Si l´OL fait une bonne campagne européenne, pourquoi pas !

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 février 2007 à 11:58:35

Brice :d) Merci pour le prono !
Au fait pour tout à l´heure
je ne disais pas que Sainté
était une équipe moyenne ...
Loin de là, je respecte beaucoup
l´Asse que j´apprécie même
en étant Lyonnais ...
Mais c´est juste que c´est pas
le Barça, Manchester ou Chelsea.

:ok: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 février 2007 à 12:05:05

Ahh j´ai hâte d´être à samedi !! :bave:

Le Derby. :cool: :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 février 2007 à 12:05:24

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

¤¤¤¤¤¤¤¤ :pacg: [ • Ligue 1 - 27ème journée • ] :pacd: ¤¤¤¤¤¤¤¤

    • *** :d) AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais :g) ******

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gomis / Baros & Wiltord.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Sablé / Fred & Juninho.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Gomis / Juninho, Benzema & Baros.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-4 : Ilan x2, Gomis & Feindouno / Wiltord, Baros & Ben Arfa.

~> Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3.

~> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Ilan, Gomis & Sablé / Fred.

~> Astaroth :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Ilan x2 / Fred x2.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ilan / Benzema & Wiltord.

~> Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gomis / Baros & Benzema.

~> [Mehdi] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Gomis x2 / Baros, Wiltord & Benzema.

~> UuBby :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Ilan & Heinz / Benzema & Fred.

~> Habib_Beye_OM :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Ilan / Wiltord.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Gomis & Sablé.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 février 2007 à 12:06:01

:d) Bon les Gones je vais manger
et me regarder un ptit film. ^^
Donc je vous dis à tout à l´heure.

:)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
28 février 2007 à 12:36:41

Mon PC remarche ... :cool:

golf-grand-slam
golf-grand-slam
Niveau 10
28 février 2007 à 12:39:20

:hap:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 février 2007 à 15:03:23

:d) Reuh les Gones. :)

:d) J´vais passer l´aprem avec vous, enfin s´il reste quelqu´un. ^^
Je vais suivre attentivement le match de la Roma cet aprem.
Le coup d´envoi a été donné à l´instant ...
Ca va pas être un match facile face au Chievo.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 février 2007 à 15:04:46

:d) Je vous tiens au courant du résultats et des informations de ce math, qui nous concerne tous, à savoir quel visage la Roma va t-il montrer avant son déplacement chaud à Gerland !!

:o)) :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 février 2007 à 15:08:02

:mac: Lyon : Abidal affole les grosse écuries ! :mac:

En pourparlers avec l´Olympique Lyonnais pour une prolongation de contrat (3 ans et une revalorisation salariale), le latéral gauche Eric Abidal (27 ans, 21 rencontres en L1 cette saison) fait l´objet de multiples sollicitations. Dernier club à s´être mis sur les rangs : Liverpool. Egalement suivi par Arsenal, Chelsea, le FC Barcelone, le Real Madrid et le Milan AC, l´international français pourrait bien quitter le Rhône cet été. Rappellons que, pour parer à cette éventualité, l´OL a déjà recruté cet hiver avant de le reprêter dans son club d´origine le latéral gauche international algérien du CS Sedan Nadir Belhadj (24 ans, 25 matches de L1 cette saison, 2 buts).

:d) Noooooooon Abi reste avec nous ! :ange: :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 février 2007 à 15:11:32

:mac: Real Madrid : Van Nistelrooy aussi sur le départ ? :mac:

Décidément, rien ne semble sourire en ce moment du côté du Real Madrid. Les résultats ne sont pas ceux attendus malgré les nombreuses recrues estivales puis hivernales (Capello, Emerson, Diarra, Cannavaro, Marcelo, Higuain, Reyes, Gago et Van Nistelrooy).

Voilà maintenant que tout le monde souhaite quitter le navire, après Cassano, en mal de temps de jeu, Beckham qui a deja signé à Los Angeles, Cannavaro qui souhaite retourner en Italie et Ronaldo déjà parti ; c’est au tour de Van Nistelrooy de faire part de son désir d’ailleurs.

Malgré ses 16 buts en 29 rencontres (11 en Liga et 5 en LDC) le néerlandais ne fait pas totalement l’unanimité. L’ancien Mancunien regrette le bon vieux temps de Manchester et se verrait bien retrouver les vertes et grasses pelouses de la Premier League. Seul problème, un retour à Manchester Utd est difficilement envisageable, et peu de clubs peuvent se payer le goleador hollandais tout de même âgé de 31 ans, d’autant plus que le Real en demanderait pas moins de 15 M€.

Un retour au pays et au PSV n’est pas à écarter, mais pour l’instant l’attaquant néerlandais doit encore s’accrocher et tenter de retrouver une place de titulaire

:d) Là on pourrait s´activer cet été. :oui: :p)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
28 février 2007 à 15:14:07

rêves pas juju ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 février 2007 à 15:15:02

:d) Sedan éliminé malgré Belhadj. :g)

Le joueur lyonnais, prêté à Sedan, a été éliminé de la Coupe de France par Nantes aux tirs au but...

Après avoir réussi un très bon match en championnat contre Rennes, Nadir a encore livré un superbe match face à Nantes en 1/4 de finale de la Coupe de France. Positionné milieu gauche, il a fait preuve une nouvelle fois de générosité dans l´effort, de subtilité technique, d´agressivité et d´intelligence collective. Il a été aussi un des 5 buteurs sedanais lors de la séance des tirs au but. Le futur olympien va pouvoir se consacrer au championnat et à cette fameuse lutte pour le maintien. Samedi, à 20h, Sedan accueille le PSG. Quel match!

Nadir est aussi sur le podium des Etoiles de France Football pour les joueurs de champ. Benoît Cheyrou devance Cris et le Sedanais qui a sérieusement réduit l´écart aves les 2 premiers. 3,69 pour l´Auxerrois, 3,68 pour le Lyonnais et 3,64 pour Nadir. Pour le quotidien l´Equipe, il a obtenu 2 fois la note de 7 ; 3 fois, celle de 6,5 ; 11 fois, celle de 6 ; 7 fois, celle de 5,5 et 2 fois, celle de 5. Les preuves évidentes de sa régularité.

:coeur: Nadir. :coeur:

La vidéo du moment