Hum je ne sais pas, Aulas a laissé sous entendre dans son interview que ce n´était pas dans les vertus de l´Olympique Lyonnais d´y aller en "petits bras" et que l´OL ferait tout pour montrer son vrai visage donc à mon avis Houllier ne va pas prendre le risque d´aligner une équipe B, au risque de perdre le derby (ce qui serait dommage)... Mais je pense qu´on aura une équipe A´ plutot avec des joueurs comme Malouda, Fred, Cris et Juninho sur le banc je pense.
Sinon pour info, Tiago est toujours en soins, il préfère se ménager pour soigner ses douleurs lombaires et être au mieux de sa forme pour le match de la Roma, donc il ne sera pas dans le groupe pour le derby je pense.
