CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:29:16

Hum je ne sais pas, Aulas a laissé sous entendre dans son interview que ce n´était pas dans les vertus de l´Olympique Lyonnais d´y aller en "petits bras" et que l´OL ferait tout pour montrer son vrai visage donc à mon avis Houllier ne va pas prendre le risque d´aligner une équipe B, au risque de perdre le derby (ce qui serait dommage)... Mais je pense qu´on aura une équipe A´ plutot avec des joueurs comme Malouda, Fred, Cris et Juninho sur le banc je pense.
Sinon pour info, Tiago est toujours en soins, il préfère se ménager pour soigner ses douleurs lombaires et être au mieux de sa forme pour le match de la Roma, donc il ne sera pas dans le groupe pour le derby je pense.

:ok:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
01 mars 2007 à 19:44:15

Ouais qu´il nous revienne en forme tiago :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2007 à 20:53:14

:bye: les Gones j´y vais.
Bonne soirée et à demain.

:ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:22:17

:up:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mars 2007 à 21:38:50

Tiago il est pas très flamboyant
en ce moment.
Mais il nous prépare une fin de saison
montrueuse.

:cool:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
02 mars 2007 à 08:50:11

faut surtout ménager Cris , on l´a vu contre Sochaux , il était mort , en fin de match il courait plus , c´est vrai aussi que Houiller le fait toujours joué!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2007 à 09:41:13

Tant mieux :p)

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 mars 2007 à 09:59:39

Hello ici :cool:

Ya pas l´air d´avoir grand monde ... :)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:06:36

SALUT CLEMENT !! !

le forum est un peu :mort:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:07:46

Hello Flo. :)

CHez moi il pleut ... :(
C´est mort autant que sur le
forum.

:-(

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:47:46

en bas à droite :
http://www.cahiersdufootball.net/diaporama.php?pageNum_rs=48&totalRows_rs=644

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:19:45

:lol:

troncdefiguier
troncdefiguier
Niveau 8
02 mars 2007 à 11:47:26

le derb a lieu quand alors :question:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:48:06

Ce week-end je suppose :(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:48:49

Samedi après-midi. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:15:14

Salut les Gones. :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:15:44

:mac: Roma : De Rossi blessé. :mac:

Le milieu de terrain défensif de la Roma,
Daniele De Rossi, s’est blessé jeudi à
l’entraînement, victime d’une foulure
à la cheville gauche.
Le joueur formé au club devrait être
préservé samedi en Série A contre Sienne,
en prévision du match retour des huitièmes
de finale de Ligue des Champions contre Lyon,
à Gerland (0-0 à l’aller), mardi prochain.

:)

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:41:18

salut a tous

kIose
kIose
Niveau 7
02 mars 2007 à 12:42:55

salut a tous

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:50:55

Alors que Dida le gardien du Milan AC pourrait rejoindre le Barça la saison prochaine, le Milan AC s´est mis en quête de son remplaçant. Les noms d´Amelia, Boruc, Carrizo, reviennent régulièrement mais ces derniers jours la presse italienne fait état d´un intérêt du club lombard pour le Lyonnais Gregory Coupet. A 34 ans le joueur se verrait là offrir une occasion unique de jouer à l´étranger, et pour service rendus le club de Lyon pourrait le laisser partir à moindre frais. Aucune offre n´a pour le moment été transmise au club rhodanien.

La vidéo du moment