CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:41:53

Reuh les Gones. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:43:16

:mac: ASSE - OL J-2. :mac:

:d) Derby : la feuille de match du 14 octobre dernier. :g)

Quelle était la feuille du match aller entre Lyonnais et Stéphanois ? Une victoire de l’OL 2 à 1 et une large domination olympienne…

Le 14 octobre 2006

39 128 spectateurs.

Arbitre : M. Laurent Duhamel.

Mi-temps : 0 à 0 ; buts pour l’OL :Tiago 66ème, Juninho 90ème. But pour l’ASSE : Hautecoeur 68ème.

26 minutes et 45 secondes de possession de balle pour les partenaires de Juninho contre 17 minutes et 10 secondes !

20 tirs à 3 dont 8 cadrés à 2. 12 frappes hors de la surface de réparation et 8 à l’intérieur. Juninho avait frappé 7 fois (3 coups francs, un penalty arrêté, un but…), Tiago 5 fois dont un but… Aucun adversaire cette saison, toutes compétitions confondues, n’a tenté sa chance aussi peu en 90 minutes !

18 coups francs pour le quintuple champion de France à 17.

8 corners à 1.

1 hors jeu dans chaque camp.

Vercoutre était intervenu 7 fois dont une fois de manière décisive.

1 carton jaune à Juninho pour gain de temps (90ème) et un carton rouge à Diatta pour une charge en tant que dernier défenseur.

OL : Vercoutre – Réveillère, Squillaci, Cris, Abodal – Toulalan, Tiago (Källström 80ème), Juninho – Govou (Malouda 56ème), Benzema, Wiltord (Rémy 74ème).

ASSE : Janot – Diatta, Camara, Hognon, Ilunga – Guarin (Heinz 91ème), Hautecoeur, Feindouno (Bilos 69ème), Dernis (Sall 86ème) – Piquionne, Ilan.

:d) Faites que ce soit le même résultat... :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:44:01

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

¤¤¤¤¤¤¤¤ :pacg: [ • Ligue 1 - 27ème journée • ] :pacd: ¤¤¤¤¤¤¤¤

    • *** :d) AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais :g) ******

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gomis / Baros & Wiltord.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Sablé / Fred & Juninho.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Gomis / Juninho, Benzema & Baros.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-4 : Ilan x2, Gomis & Feindouno / Wiltord, Baros & Ben Arfa.

~> Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3.

~> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Ilan, Gomis & Sablé / Fred.

~> Astaroth :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Ilan x2 / Fred x2.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ilan / Benzema & Wiltord.

~> Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gomis / Baros & Benzema.

~> [Mehdi] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Gomis x2 / Baros, Wiltord & Benzema.

~> UuBby :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Ilan & Heinz / Benzema & Fred.

~> Habib_Beye_OM :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Ilan / Wiltord.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Gomis & Sablé.

~> Essien_04 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Sablé / Fred.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Ilan / Baros, Benzema & Juninho.

~> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ilan / Baros & Wiltord.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Ilan / Baros x2 & Benzema.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:46:25

:d) Une image de l´entrainement des Gones d´aujourd´hui :
http://www.olweb.fr/indexndex.php?lng=fr&amp;pid=104001

:cool:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:46:44

~> adriano[10] :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Govou

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:49:09

Placido :d) Lol t´essaies de faire genre. ^^
Bon alors pas trop déçu du match nul de l´Inter hier soir ?
Sérieux la série s´est enfin terminée !!
Je me demandais jusqu´à où l´Inter aurait pu aller comme ça !

:ouch: :cool:

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:51:36

Julien :d) Comment ça "Lol t´essaies de faire genre. ^^ "

:d) Oui l´Inter hier a fait un match nul parce que il n´y avait pas de milieu..(Vieira,Cambiasso,Stankovic=Absent),c´est pour ça que on a fait un match nul,oui je suis quand même déçu,je voulais que la série continuerai :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:01:01

:d) Non c´était juste quand tu as donné ton prono, tu as voulu respecter la mise en page que je fais d´habitude mais ton trait n´était pas assez long, alors c´est pour ça en rigolant je te dis que tu voulais faire genre tu faisais la présentation nickel et tout ...
Un conseil avant de poster regarde l´aperçu, afin d´éviter cela ^^

:d) Sinon c´est pas grave pour l´Inter, ils ont déja leur titre d´assuré... Maintenant ils doivent se concentrer à fond sur la Champions League et essayer de gagner au Mestalla, même si cela sera dur ...

:ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:01:18

salut le peuple

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:01:53

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

¤¤¤¤¤¤¤¤ :pacg: [ • Ligue 1 - 27ème journée • ] :pacd: ¤¤¤¤¤¤¤¤

    • *** :d) AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais :g) ******

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gomis / Baros & Wiltord.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Sablé / Fred & Juninho.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Gomis / Juninho, Benzema & Baros.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-4 : Ilan x2, Gomis & Feindouno / Wiltord, Baros & Ben Arfa.

~> Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3.

~> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Ilan, Gomis & Sablé / Fred.

~> Astaroth :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Ilan x2 / Fred x2.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ilan / Benzema & Wiltord.

~> Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gomis / Baros & Benzema.

~> [Mehdi] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Gomis x2 / Baros, Wiltord & Benzema.

~> UuBby :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Ilan & Heinz / Benzema & Fred.

~> Habib_Beye_OM :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Ilan / Wiltord.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Gomis & Sablé.

~> Essien_04 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Sablé / Fred.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Ilan / Baros, Benzema & Juninho.

~> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ilan / Baros & Wiltord.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Ilan / Baros x2 & Benzema.

~> Adriano[10] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Govou.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:02:22

:salut: Kevin, alors bien ? :)

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:02:39

Julien :d) Mdr,ok :-p
Oui moi j´ai confiance pour le match contre Valence, Ils ont les moyen pour gagner en Espagne :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:04:50

:d) Oui largement, avec les Adriano, Crespo, Ibrahimovic, Stankovic, Cambiasso ... :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:06:12

:d) Adriano il est pas en forme je trouve.
Ce joueur on l´a trop sur estimé mais en fin de compte il n´est pas vraiment un très grand attaquant je trouve... Il a des qualités indéniables mais son cractère et son style de vie gachent sa carrière, et les Intéristes en sont conscients, je pense qu´il va quitter l´Inter cet été.
:oui: :(

Adriano[10]
Adriano[10]
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:07:23

Julien :d) Mouais :-(

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:09:33

Gérard Houllier sélectionneur des Socceroos ? Favori de la fédération australienne, l’entraîneur lyonnais, qui n’a jamais participé à une Coupe du Monde, serait intéressé par le challenge. Jean-Michel Aulas a démenti l’information. "Je suis très content car si même les Australiens, qui ont de gros moyens, s´intéressent à Gérard, cela veut dire qu´il est très compétent et il valorise ainsi l´image de l´Olympique lyonnais. Mais cela m´étonnerait fort que cela l´intéresse et en plus, en ce qui nous concerne, on préfère le garder car on l´aime bien et il a de très bons résultats", a commenté le président lyonnais sur le site de L’Equipe.

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
01 mars 2007 à 18:21:50

JMA calme le jeu avant le derby... Enfin un signe d´apaisement. A trois jours du fameux derby du Rhône entre l´AS Saint-Etienne et l´Olympique Lyonnais au Stade Geoffroy-Guichard, Jean-Michel Aulas, le président du club gone, a tenu un discours étonnant après une demi-saison de querelles intestines avec son homologue vert Bernard Caïazzo. "Je crois que plus St Etienne sera dans le haut du classement, dans les années qui viennent, plus Lyon le restera et sera aussi complètement motivé pour le demeurer », a-t-il notamment déclaré. « Il faut que le derby soit une fête".
en tout cas pas besoin de dementir celle la , quel fouteur de merde ce type :ouch:

david_222
david_222
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:24:59

2-0 pour lyon(fred et baros)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:30:21

bricbrac :d) Qu´est ce qu´il a dit encore ? Gne ...
Toujours lui reprocher quelque chose à JMA mais quand il dit quelque chose de bien alors là personne pour le faire remarquer ...
Arretez de rager sérieux, nous on est contents de l´avoir, c´est un très bon président, et la jalousie et la haine des supporters des autres clubs montrent à quel point il est puissant et intelligent.

:coeur: JMA :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:31:15

Au fait, merci pour le prono David. :ok:

La vidéo du moment