CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:31:52

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

¤¤¤¤¤¤¤¤ :pacg: [ • Ligue 1 - 27ème journée • ] :pacd: ¤¤¤¤¤¤¤¤

    • *** :d) AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais :g) ******

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gomis / Baros & Wiltord.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Sablé / Fred & Juninho.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Gomis / Juninho, Benzema & Baros.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-4 : Ilan x2, Gomis & Feindouno / Wiltord, Baros & Ben Arfa.

~> Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3.

~> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Ilan, Gomis & Sablé / Fred.

~> Astaroth :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Ilan x2 / Fred x2.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ilan / Benzema & Wiltord.

~> Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gomis / Baros & Benzema.

~> [Mehdi] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Gomis x2 / Baros, Wiltord & Benzema.

~> UuBby :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Ilan & Heinz / Benzema & Fred.

~> Habib_Beye_OM :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Ilan / Wiltord.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Gomis & Sablé.

~> Essien_04 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Sablé / Fred.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Ilan / Baros, Benzema & Juninho.

~> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ilan / Baros & Wiltord.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Ilan / Baros x2 & Benzema.

~> Adriano[10] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Govou.

~> david_222 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Baros.

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
01 mars 2007 à 18:34:39

ton president n a pas de notoriete et c est ce qui le frustre en plus il parle pour ne rien dire , comme pour drogba ribery piquionne et compagnie , c est pas la faute aux autres si personne ne veux venir a l ol et puis certains clubs font plus de match que le sien sans chouiner pour autant :ok:

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
01 mars 2007 à 18:35:46

au fait personne ne rage contre l ol bien au contraire et pui tu parles d intelligence :rire2: voyons :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:41:20

bricbrac :d) Personne ne rage sur l´OL c´est la meilleure celle-ci !!
Tous les topics de rage qui sont créés sur l´OL à chaque journée de L1 ou même de LDc, que ce soit dans la victoire (pour nous accuser de triche ou de chance, comme d´hab des arguments infondés et ridicules) ou dans la défaite (pour se moquer bêtement de la meilleur équipe de France alors que leurs propres clubs sont dans la misère...), alors ne viens pas me dire que vous ne ragez pas sur Lyon ou sur Aulas.
Mon Aulas il vaut 10 fois ton Diouf alors critique pas parce que Diouf il n´est pas exemplaire sur certains propos, donc t´es pas très bien placé pour parler ...

:ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:48:45

exact juju.

bricbrac
bricbrac
Niveau 9
01 mars 2007 à 18:50:53

hahahahha t es un sacre rigolo toi tout le monde s en fout de ton club de quartier en plus vous vous prenez pour ce que vous n etes pas , un grand d europe vu que l etagrere est vide mais bon , un opinion contraire et c est de la rage , ouvre un dico l ami et reste humble car les quarts et les huitiemes , moi je ferais pas le malin mais bon tu es spectateur c est normal :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:53:54

bricbrac :d) Qu´est ce tu parles d´humilité avec moi ...
Je suis humble moi demande à tous ceux qui sont ici que je crie jamais victoire avant l´heure, alors au lieu de juger les gens apprend à mieux les connaitre mino.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:55:28

:mac: Lyon : Fred couronné. :mac:

Le site internet de l’OL a sacré l’attaquant Fred (23 ans, 15 matchs en L1 cette saison, 8 buts) comme joueur lyonnais du mois de février. Récoltant 32,66 % des voix, le Brésilien devance son compatriote Juninho (24,92%). Fred a inscrit deux buts splendides contre Lorient (1-0) et Lille (2-1), signant ainsi de la plus belle des manières son retour en forme.

:coeur: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2007 à 18:56:22

Juninho avec 25% des voix, c´est une blague :question:

Avec les piètres prestations qu´il réalise en ce moment... :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:00:41

:mac: Fair play les 5 derniers derbies. :mac:

Les 5 derniers derbies ont été du genre fair play avec au total 15 cartons jaunes et 1 rouge...

15 cartons jaunes dont un pour gain de temps, 2 pour maillot enlevé et un pour contestation et 1 carton rouge... il n´y a pas de quoi fouetter un chat. Le Stéphanois Ilunga a été sanctionné 3 fois ; le Lyonnais Juninho, 2 fois. Lamine Diatta a pris le seul carton rouge.

Les Olympiens Cris, Réveillère et Malouda, 2 cartons jaunes en moins de 10 matchs sont sous la menace d´une suspension s´ils venaient à prendre un nouvel avertissement.

:d) Atteetion Cris, Antho & Flo samedi... :o))

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
01 mars 2007 à 19:03:27

:salut:

Cris déja :(
Faudrait qu´il pense a faire attention

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
01 mars 2007 à 19:05:09

atteetion pardon ^^ :o)) :-p

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:07:34

David :d) C´est clair, cette année je trouve qu´il commet plus de fautes ...
Enfin il est quand même pardonnable vu qu´il est presque irréprochable depuis le début de la saison et qu´heureusement qu´il est là (avec toto aussi qui est énorme) car sinon l´OL serait pas si bien placé en championnat.
Cris est énorme !! C´est sans doute l´un des meilleurs défenseurs du monde. En tout cas je ne l´échangerai contre personne d´autre...
:-) :fier:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:08:29

David :d) Tu l´avais bien écrit "attention" au départ.
C´est en voulant te reprendre que t´as fait la faute...^^

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
01 mars 2007 à 19:10:55

Te fou pas de moi en plus :o))
Oui c´est vrai quel défenseur ce cris :content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:11:48

David :ok: ^^

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:16:01

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

¤¤¤¤¤¤¤¤ :pacg: [ • Ligue 1 - 27ème journée • ] :pacd: ¤¤¤¤¤¤¤¤

    • *** :d) AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais :g) ******

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gomis / Baros & Wiltord.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Sablé / Fred & Juninho.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Gomis / Juninho, Benzema & Baros.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-4 : Ilan x2, Gomis & Feindouno / Wiltord, Baros & Ben Arfa.

~> Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3.

~> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Ilan, Gomis & Sablé / Fred.

~> Astaroth :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Ilan x2 / Fred x2.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ilan / Benzema & Wiltord.

~> Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gomis / Baros & Benzema.

~> [Mehdi] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Gomis x2 / Baros, Wiltord & Benzema.

~> UuBby :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Ilan & Heinz / Benzema & Fred.

~> Habib_Beye_OM :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Ilan / Wiltord.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Gomis & Sablé.

~> Essien_04 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Sablé / Fred.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Ilan / Baros, Benzema & Juninho.

~> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ilan / Baros & Wiltord.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Ilan / Baros x2 & Benzema.

~> Adriano[10] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Govou.

~> david_222 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Baros.

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
01 mars 2007 à 19:18:47

Saint-Etienne 1-3 Lyon

?? ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2007 à 19:19:43

David :d) Tu me donneras ton prono samedi avec les buteurs si tu n´es pas encore sur de ton prono ou des buteurs que tu vas mettre ...
:ok:

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
01 mars 2007 à 19:21:06

Pas sur surtout des joueurs (équipe b ?? )

La vidéo du moment