CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:05:17

Encore un qui se sent obligé de rajouter le smiley :cool: apres chaque phrase.
Salut sinon.

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:08:47

Salut romain :cool: (le smiley c´est juste pour te chambre :-d )

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:10:25

J´avais compris :rire2:
Cha va ? :)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:13:28
  • chambrer je voulais dire ...
Astaroth
Astaroth
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:13:57

Ouais :rire: t´inquiete pas c´est le matin je te pardonne

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:13:59

:rire: au taf ... enfin si on peut dire :rire:

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:15:01

J´ai connu ce genre de taf très intensif :o))
Maintenant, j´ai encore mieux, j´ai repris les etudes que j´avais arretées l´an dernier :bave:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:15:14

oulala mon dernier poste n´a ni queue ni tête ... je voulais dire je suis au taf

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:16:10

ben en fait je suis comptable mais en ce moment je bosse assez vite et vu qu´on a eu une stagiaire recemment ça m´a beaucoup avancé (même si elle a fait beaucoup de connerie)

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:17:10

C´est le propre d´un stagiaire :) faire des conneries au début et bien t´aider une fois qu´il/elle a bien compris le fonctionnement ^^´

Bon courage :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:21:10

ça y est elle a fini ma stagiaire ... d´ailleurs faut que je lui passe un petit coup de fil histoire de ... :-)

Astaroth
Astaroth
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:22:37

:hap:
Voui, histoire de. =)

Juninho-OL
Juninho-OL
Niveau 10
01 mars 2007 à 11:33:31

:mac: Tony Chapron arbitrera le derby :mac:

Monsieur Tony Chapron sera l’arbitre du derby samedi. Cet arbitre appartient à la Ligue Rhône-Alpes. Il sifflera donc à domicile…
Après Messieurs Garibian et Sars en 2004-2005, Lannoy et Bré en 2005-2006 et Monsieur Duhamel, lors du match aller de cet exercice, place à Tony Chapron, 34 ans ; arbitre fédéral 1 et enseignant chercheur.

Il a arbitré 11 rencontres de L1 en 2006-2007 : Nantes 2 OM 1, Lens 2 Nantes 0, Bordeaux 1 OM 0, OM 2 Monaco 1, Sochaux 3 PSG 2, VA 3 Troyes 1, TFC 1 Rennes 0, Lille 1 Nice 0, Monaco 0 Nice 0, Bordeaux 1 Le Mans 0 et Nice 0 TFC 1. Soit 9 victoires à domicile, 1 nul et 1 succès à l’extérieur.

Il a distribué 46 cartons jaunes : 3 pour tirages de maillots, 2 pour contestations, 1 pour une main volontaire, 1 pour simulation, 1 pour un coup franc rapidement joué et 34 pour jeu dangereux (charges, tacles…). Il a sorti 3 cartons rouges (1 pour insultes et 2 pour jeu dangereux).

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:47:23

Salut les Gones. :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:48:10

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

¤¤¤¤¤¤¤¤ :pacg: [ • Ligue 1 - 27ème journée • ] :pacd: ¤¤¤¤¤¤¤¤

    • *** :d) AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais :g) ******

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gomis / Baros & Wiltord.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Sablé / Fred & Juninho.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Gomis / Juninho, Benzema & Baros.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-4 : Ilan x2, Gomis & Feindouno / Wiltord, Baros & Ben Arfa.

~> Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3.

~> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Ilan, Gomis & Sablé / Fred.

~> Astaroth :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Ilan x2 / Fred x2.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ilan / Benzema & Wiltord.

~> Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gomis / Baros & Benzema.

~> [Mehdi] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Gomis x2 / Baros, Wiltord & Benzema.

~> UuBby :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Ilan & Heinz / Benzema & Fred.

~> Habib_Beye_OM :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Ilan / Wiltord.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Gomis & Sablé.

~> Essien_04 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Sablé / Fred.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Ilan / Baros, Benzema & Juninho.

~> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ilan / Baros & Wiltord.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:52:12

:mac: ASSE - OL J-2. :mac:

:d) A propos du derby... :g)

Les Verts ont déjà été cette saison les adversaires des Lyonnais avant une rencontre de Champions League…

Le 14 octobre 2006, les Stéphanois avaient joué à Gerland ; 3 jours plus tard, les Olympiens jouaient en Ukraine contre le Dynamo Kiev. Un succès face aux Verts 2 à 1 (Tiago et Juninho), puis une victoire 3 à 0 à Kiev (Juninho, Källström, Malouda). Gérard Houllier avait opéré 5 changements entre les 2 rencontres : Réveillère, Toulalan, Tiago, Govou, Benzema, qui avaient débuté le derby, ayant été remplacés par Clerc, Diarra, Källström, Malouda et Fred.

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
01 mars 2007 à 12:55:29

:mac: ASSE - OL J-2. :mac:

:d) La 27ème journée du championnat de France. :g)

Place à la 27ème journée du championnat de France ce week-end. En tête d’affiche le derby ASSE – OL, mais aussi OM – Lens et le match du bas de tableau entre Sedan et le PSG…

Lorient reste sur 3 défaites de rang sans avoir marqué le moindre but. Audard est absent pour 6 semaines. La zone dangereuse se rapproche pour les Merlus ! Nice a le vent en poupe : 1 nul à Lyon puis 4 victoires… Du coup les Aiglons ont sorti, pour un petit point la tête de l’eau. Ils possèdent la 4ème défense de la L1. Balmont, suspendu. Lille n’avance plus : 3 défaites de suite et 1 point en 4 matchs ! Les Dogues ne sont plus sur le podium sans être encore distancés pour une place en Champions League. L’heure est à la réaction avant le match retour de CL à Manchester. Troyes fait le nécessaire chez lui pour se maintenir au dessus de la ligne de flottaison. Un résultat positif dans le Nord ajouterait du beurre dans les épinards. Ferreira, suspendu.

Nancy est au milieu de tableau. Un petit œil derrière… on ne sait jamais… et un regard appuyé vers le haut pour décrocher une place européenne. Duchemin sera absent. Le Mans est quasiment dans la même situation, avec un point de moins. Les Lorrains ont un des meilleurs parcours à domicile, mais reste sur une cinglante défaite 3 à 0 lors de la visite du PSG. A gommer… Sedan – PSG ? Un match dans le cadre du maintien que les Sedanais envisagent toujours et qui est devenu l’objectif prioritaire des Parisiens. Les 2 équipes viennent de se faire sortir en Coupe de France… 6 points les séparent au classement. Sedan a marqué plus de buts que le PSG, mais a la défense la plus perméable de L1. Le maintien pour les boys d’Urano passera d’abord par un sans faute à domicile où ils sont pour l’instant abandonné 26 points !

Auxerre n’est pas tiré d’affaire avec ses 32 points. Les Icaunais doivent eux aussi penser, en priorité, au maintien. Rennes vient de perdre chez lui. Une place européenne reste jouable. Les Bretons pourraient retrouver Thomert, Mensah, Melchiot. Monaco retrouve le sourire en prenant des points précieux, notamment à l’extérieur. Les Monégasques ne sont pas encore complètement sauvés sans être tout à fait exclus d’une course à l’Europe. Bordeaux est revenu dans la course au podium après son succès contre Valenciennes. Reste à retrouver de la consistance à l’extérieur comme cela avait été le cas à Gerland. Faubert et Darcheville, absents.

Valenciennes est pour l’instant en L2. Savidan, Monsieur 50%, doit marquer pour que le VA engrange les points du maintien. Défaite… interdite. Chelle, absent. Toulouse est sur son nuage. Les Violets, dans le sillage de l’extra Elmander sont sur le podium. Ils restent sur 3 victoires sans avoir pris de but. Ils ont pris 17 de leurs 41 points loin du Stadium. Sochaux vient de se qualifier pour le dernier carré de la Coupe de France tout en étant à un point du podium. Les Doubistes ne sont plus une surprise. Ils présentent un jeu attractif et un collectif de premier ordre. Nantes est aussi qualifié pour les ½ finales de la Vieille Dame, mais sa position d’avant dernier de la L1 est plus préoccupante. Les Canaris ont 5 points de retard sur le 17ème. Ils n’ont pris que 7 points à l’extérieur ; ils possèdent aussi la plus mauvaise attaque du championnat avec 20 buts (12 fois 0 but inscrit). Ils restent aux coéquipiers de Barthez 7 déplacements sur les 12 derniers matchs… la mission sauvetage sera à priori compliquée !

Marseille a retrouvé la victoire en se qualifiant sans trembler et sans gloire face à Vannes. Retour au championnat où l’OM n’ plus gagné depuis la 21ème journée… soit 2 points sur 15 possibles. La prochaine Champions League ne peut tolérer la poursuite d’un tel rythme. Lens a pris un coup de grisou en Coupe de France face à Montceau. Il reste la Coupe Uefa et bien évidemment le championnat aux Sang et Or. Dauphins des Lyonnais, ils ont 4 points d’avance sur le 3ème. Cette place de dauphins vaut de l’or. En terme de points pris par matchs joués à l’extérieur, les Nordistes présentent le 2ème ratio de la L1 derrière l’OL. Vont-ils augmenter leur capital points au Stade Vélodrome ?

ASSE – OL, samedi 3 mars
Lorient – Nice, samedi 3 mars
Lille – Troyes, samedi 3 mars
Nancy – Le Mans, samedi 3 mars
Sedan – PSG, samedi 3 mars
Auxerre – Rennes, samedi 3 mars
Monaco – Bordeaux, samedi 3 mars
VA – Toulouse, samedi 3 mars
Sochaux – Nantes, dimanche 4 mars
OM – Lens, dimanche 4 mars

:fier:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mars 2007 à 16:47:47

Quelqu´un ?? :o))

bibi68
bibi68
Niveau 8
01 mars 2007 à 16:51:38

oui Moi :) je vote 1-3 Ilan baros/benzema/baros

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
01 mars 2007 à 17:06:14

Baros X2 ^^

La vidéo du moment