CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:02:14

:mac: ASSE - OL J-1. :mac:

:d) Grégory Coupet se livre dans le Progrès. :g)

Le Progrès consacre ce matin une page à Grégory Coupet, le gardien de l’Olympique Lyonnais se livre. Il aborde le derby, Barthez, Domenech, son avenir à Lyon, la Roma et enfin les élections présidentielles.

Sur le derby, une réponse rapide : « il sera pimenté, tendu et excitant ». Il regrette que la rencontre se dispute samedi au lieu de vendredi car « 24 h de récupération c’est important en vue de la Ligue des Champions. »
Le retour de Barthez : « Tout le monde attend une nouvelle concurrence avec Barthez c’est rigolo. » A la question avez-vous été surpris par son retour ? il répond : « j’ai beaucoup de respect pour le sportif. Son retour est pour moi un vrai apprentissage de la fin de carrière. » Son avenir avec l’OL : « Il me reste une saison en tant que joueur, ma volonté de jouer à Lyon est toujours aussi grande. Mais j’ai besoin de sérénité, pas d’un contrat d’un an. A Lyon, je n’ai pas fait le tour. » Sur une carrière à l’étranger : « Aujourd’hui , l’étranger m’intéresse seulement dans un projet familial. »
La ROMA : « Il faudra se sentir fort avec le soutien du public. » Sur une possible élimination : « ce serait presque un drame pour beaucoup de monde, tant on a suscité d’espoirs durant la première partie de la saison. » Enfin dernière question de Jean-François Gomez et d’Antoine Osanna, à savoir ira-t-il voter le 22 avril pour les présidentiels : « Oui, en pensant environnement, parce que je suis père de famille. La planète est trop souillée, et aujourd’hui, on n’a plus le choix ; il faut réagir. »

Coupet est encore à l’honneur dans France Foot mais avec son rival d’un samedi, Janot (ASSE). Les deux gardiens, les deux potes évoquent la rivalité des deux clubs à l’heure du derby. Pour Coupet, ce match, il l’appréhende comme une rencontre habituelle : « ne pas prendre de but » Pour Janot : « c’est un match de haut niveau, tu sais que tu n’as pas le droit à l’erreur. » Suit dans France Foot un reportage consacré à ce derby avec des anonymes. L’un des reporters du bi-hebdomadaire a parcouru le chemin entre Lyon et St Etienne en passant par des petites routes. L’enfer vert commence remarque-t-il à partir de Rive de Gier au km 36…..

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:04:18

:d) Bon je vous laisse les Gones,
je vais manger... A tout à l´heure.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:50:08

:d) Bon je vais chercher mes places
pour la finale de la coupe de la Ligue.
A tout à l´heure les Gones.

:cool: :ok:

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:52:29

a toute juju.

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
02 mars 2007 à 13:54:30

coupet arreterait sa carrière pour l´euro 2008?

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:59:08

je ne c´est pas ont verra bien?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:09:56

:d) Euh je reviens, et je suis trop dégouté... J´ai appelé les points de réseaux (Fnac et Carrefour) et ils m´ont dit qu´ils ne vendaient plus de places en magasins mais qu´il fallait les réserver sur Internet ... Or je vais sur le site de la LFP et qu´est ce que je vois : "Il ne reste plus aucune place pour la finale de la Coupe de la Ligue ..."

http://www.lfp.fr/coupeLigue/index.asp

:-( :-((

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:14:30

Désol juju c´est pas sympa ce que je vais faire mais :rire2:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
02 mars 2007 à 14:19:50

mes places pour le grand public je les ai prises des l´ouverture de la location grand public , yavé pas grand monde , 20€ la place :-)

-LyonEnForce-
-LyonEnForce-
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:21:20

moi j´y vais a la finale

j´ai eu les places gratuite :cool: mon pere connait le patron de renault de lyon et hop 2 places.

c´est sa de connaitre des gens

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:21:59

Flo :d) Arrête je suis énervé ... Mais bon je connais quelqu´un, qui a pu notamment m´avoir des places pour la finale de la Ligue des Champions^^, c´est un directeur commercial de Paprec (je sais pas si vous connaissez c´est une entreprise de recyclage, qui sponsorise Nantes), et lui c´est la seule personne qui peut m´avoir des places pour la finale de la Coupe de la Ligue, car il connait du monde et puis sa boite peut en avoir pris car c´est quand même un match important...
Donc voilà c´est mon seul espoir, je vais le contacter et on verra bien !
:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:23:09

Kev :d) Je connais aussi du monde (la preuve ci-dessus) mais je ne sais pas si cela va s´avérer utile... enfin je l´espère !
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:28:14

~¤~^~¤~^~¤~> :cool: Jeu Des Pronostics™ :cool: <~¤~^~¤~^~¤~

¤¤¤¤¤¤¤¤ :pacg: [ • Ligue 1 - 27ème journée • ] :pacd: ¤¤¤¤¤¤¤¤

• *** :d) AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais :g) ******

~~~~~~~~~~~~~~~~ :mac: Barème™ :mac: ~~~~~~~~~~~~~~~~

± Résultat (victoire, nul ou défaite) ~> 2pts
± Score exact ~> 2pts
± Buteurs trouvés ~> 1pt par buteur Lyonnais.

• ~ • ~ • :globe: | Candidats au Jeu des Pronostics™ | :globe: • ~ • ~ •

~> LyonKiller :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gomis / Baros & Wiltord.

~> LyonTheBest :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Sablé / Fred & Juninho.

~> Psyiron :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Gomis / Juninho, Benzema & Baros.

~> Ti_Floninho :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 4-4 : Ilan x2, Gomis & Feindouno / Wiltord, Baros & Ben Arfa.

~> Bla_2 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-3.

~> Juventini :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 3-1 : Ilan, Gomis & Sablé / Fred.

~> Astaroth :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Ilan x2 / Fred x2.

~> Juninho-OL :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ilan / Benzema & Wiltord.

~> Scotch-Bitman :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Gomis / Baros & Benzema.

~> [Mehdi] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-1 : Benzema.

~> LyonEnForce :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-3 : Gomis x2 / Baros, Wiltord & Benzema.

~> UuBby :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-2 : Ilan & Heinz / Benzema & Fred.

~> Habib_Beye_OM :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Ilan / Wiltord.

~> 2packg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 2-0 : Gomis & Sablé.

~> Essien_04 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Sablé / Fred.

~> Carew55 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Ilan / Baros, Benzema & Juninho.

~> LeonSilverberg :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-2 : Ilan / Baros & Wiltord.

~> Bibi68 :
¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-3 : Ilan / Baros x2 & Benzema.

~> Adriano[10] :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 1-1 : Govou.

~> david_222 :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
• 0-2 : Fred & Baros.

[-_-2packg-_-]
[-_-2packg-_-]
Niveau 2
02 mars 2007 à 14:29:50

Je suis le seul à croir a une victoire verte :p)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:30:26

:mac: Lyon : Coupet crie au scandale. :mac:

Grégory Coupet (34 ans, 21 matches de L1 cette saison) goûte assez peu le déplacement à Geoffroy-Guichard, trois jours avant le match décisif de Ligue des Champions contre l’AS Rome. Le gardien de but lyonnais pense que l’accumulation de rencontres aussi importantes dans un si court laps de temps risque d’être préjudiciable à son club. "Il est scandaleux que cette rencontre ait lieu le samedi. On ne met pas dans les meilleures conditions une équipe qui est en train de gagner un sixième titre de suite et tente de se qualifier pour un nouveau quart de finale de Ligue des champions", a-t-il affirmé au quotidien Le Progrès.

:bravo: Greg. :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:31:53

:d) Lyon : Duverne critique le calendrier. :g)

Dans le quotidien Le Progrès, Robert Duverne, le préparateur physique de l’OL, s’est plaint du calendrier démentiel qui augmente les risques de blessures. "On gère l’ensemble de la saison et non un pic de forme durant un mois. (…) L’organisme a ses règles et on doit les respecter. On nous dit qu’il faut s’adapter. Les organisateurs du Tour se sont adaptés et on a vu", déclare-t-il. Il assure néanmoins que Lyon sera prêt pour affronter Saint-Etienne, lors du derby prévu ce samedi, dans lequel il vise la victoire : "d’abord, ce sont les trois points et aujourd’hui, chaque fois que l’on pourra prendre trois points, on fera mal. De façon plus générale, j’aime bien les derbies et je serais ravi de voir l’OL et l’ASSE continuer à s’affronter tout en étant en Ligue des Champions à l’image d’Arsenal et de Chelsea. Je n’irai pas jusqu’à porter le maillot vert, mais si Saint-Etienne est en Champion’s League, je le supporterais."

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:32:24

Vivement que la Ligue 1 soit de nouveau à 18 clubs ! :oui:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:32:31

:desole: juju mais c´était trop tentant !! !

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:37:35

Et voilà Ben arfa en CFA ce week end, caçapa pas dans le groupe ... j´avais donc raison pour le cas de ces deux joueurs. Tant qu´houiller sera coach ben arfa ne jouera plus en équipe première et pour claudio c´est mal barré ... n´importe quoi :honte:

Et pour finir le petit communiqué de l´ol du jour ... et on dit merci l´quipe !! !

:globe: L’O.L. calme le jeu… et L’Equipe en rajoute ! :globe:

A quoi joue L’Equipe ? A 24 heures du derby et sous le prétexte de souligner la « tournure malsaine » que prendrait la rivalité entre les deux clubs, L’Equipe dresse dans son édition d’aujourd’hui sous le titre « Des dirigeants à cran » un tableau erroné, voire mensonger, des récentes petites phrases des uns et des autres.

Ce petit jeu qui, lui, est bel et bien malsain ne peut que contribuer à alimenter une polémique que la raison interdit pourtant de nourrir, ne serait-ce qu’en regard des dramatiques incidents survenus dans le derby sévillan et qui sont d’ailleurs justement abordés dans la page suivante du quotidien.

Quelles erreurs ? Quels mensonges ? Juste un exemple, le plus symbolique car le plus important, L’Equipe écrit « Au surlendemain des événements du derby sévillan, un appel au calme aurait été le bienvenu mais, de part et d’autre, on a préféré camper sur ses positions ».

Eh bien non, et L’Equipe le sait pertinemment puisque cela a été rappelé directement à ses journalistes : le mercredi 28 février à 11 H 17, le Président de l’Olympique Lyonnais a fait une déclaration sur le site de l’O.L. qui a même été qualifiée de « message pacifiste » dans l’éditorial de France Football paru aujourd’hui, comme cet article de L’Equipe.

D’un côté L’Equipe stigmatise donc que rien n’a été fait, de l’autre France Football salue l’intervention du Président de l’Olympique Lyonnais. Cherchez l’erreur !

Alors pourquoi le quotidien sportif a-t-il délibérément choisi de faire abstraction de cette déclaration ? Peu importe finalement, seule la conséquence compte aujourd’hui.

En refusant la vérité, et au lieu de contribuer à apaiser les passions, L’Equipe a choisi d’alimenter une polémique dont les conséquences pourraient être dramatiques. A L’Equipe d’en assumer la responsabilité.

:d) EQUIPE = TROU DU CUL

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:39:18

Pourquoi pas dimanche soir aussi ... pfff :honte:

La vidéo du moment