CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:41:06

Houllier :honte: Comment ne pas faire jouer Hatem demain ... :(
Le mec il va encore faire jouer Malouda qui est cuit ou alors Benzema qui revient à peine de blessure, alors que Ben Arfa est en pleine bourre et demande qu´à jouer... :(
Puis je comprends pas Caçapa en CFA ? Et il compte mettre qui en chanière centrale, Squillaci-Müller... avec ce qu´il nous a montré contre Sochaux, le Suisse me fait pas bonne impression. :-(
Non sérieux, si Houllier s´en va cet été, ça ne sera pas une grande perte, je commence à en avoir marre de ses choix plus qu´étranges et de son manque d´humilité... :(

Et puis Lequipe :sors:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:43:50

:globe: Les 18 lyonnais pour St-Etienne :globe:

18 joueurs feront le déplacement à St-Etienne pour disputer le 93ème derby de l’histoire...

Le groupe : Coupet, Vercoutre – Clerc, Réveillère, Cris, Abidal, Squillaci, Baros, Govou, Malouda, Fred, Källström, Wiltord, Tiago, Diarra, Benzema, Juninho, Toulalan.

Ben Arfa jouera avec la CFA ; Cacapa, Fabio Santos, Müller et Berthod s’entraîneront samedi matin.

Gérard Houllier

Que change le fait que votre effectif soit au complet ?
«Effectivement, le groupe est au complet avec certains joueurs qui sont encore en manque de temps de jeu. Les retours de Karim et de Sylvain ont été encourageants contre Sochaux. Alou Diarra ? Je n’ai toujours pas de temps à perdre et je suis bien obligé de voir les différentes solutions pour remplacer Toulalan contre l’AS Rome. Alou connaît le groupe et il sait ce que j’attends de lui. Les revenants peuvent-ils enchainer des rencontres rapprochées ? La réponse est non ».

Quel est l’impact de ces retours sur le groupe ?
« Déjà cela permet de faire tourner et d’apporter de la fraîcheur. L’attaque n’avait pas eu la possibilité de tourner et certains comme Govou et Malouda sont allés au de la corde. Donc ces retours apportent du dynamisme et de la fraîcheur. Au milieu, on a été souvent pénalisé par des suspensions et des absences diverses. Le retour de Wiltord ? C’est un leader d’efforts. Il a un enthousiasme contagieux. C’est difficile de dire si les résultats auraient été meilleurs avec lui. Il y a dans un groupe plusieurs types de leader ; une équipe qui réussit est une équipe qui a des leaders. Il nous en manquait un ».

Avez-vous envisagé de faire l’impasse sur ce derby ?
« Jamais. Le plus important est toujours le match à jouer. La seule impasse que je connaisse se situe au bout de ma rue. Même lorsque j’étais étudiant, je ne faisais pas d’impasses. J’avais trop peu. Contre Sochaux, j’ai fait reposer des joueurs. Vous imaginez bien qu’ils vont jouer samedi. Ceci est aussi valable pour Toulalan. »

Un mot sur le contexte de ce derby ?
« Moi, je crois au bon sens. Après la discipline tactique et la maitrise de soi vont jouer un rôle important sans oublier la qualité de l’arbitrage. Les Verts ? A Paris, ils n’ont pas joué comme d’habitude avec Perquis devant la défense. Un derby ? Les joueurs ne peuvent pas oublier l’importance d’un derby aux yeux des supporters. Ils sont motivés. Ils veulent tous le jouer. C’est forcément un match intéressant en rappelant que notre objectif numéro, c’est de remporter un 6ème titre ; ensuite, il y a la Champions League et enfin un éventuel doublé. Pour en revenir au derby, il y aura comme toujours 11 joueurs dans les 2 camps. Il faut être prêt pour ce match et le réussir. Mo, je me concentre sur cette préparation ».

Etes-vous d’accord pour dire que Juninho est sur la pente ascendante ?
« Oui, comme en témoigne sa seconde mi-temps face à Sochaux. Je répète aussi que les terrains ne l’ont pas avantagé ces dernières semaines. Je répète aussi que nous sommes sortis de certains matchs avec de la perplexité et que nous avons manqué parfois de réussite. Tout ceci a eu un impact psychologique sur le groupe. La victoire contre Lorient nous a fait du bien. Alors Juni ? Il faut toujours protéger les stars. Il y a tellement d’attentes vis-à-vis d’elles. Juni le ressent. Quand l’équipe va moins bien, il a envie d’en faire plus. Il a donc beaucoup de poids, de pression et il était certainement plus frustré que ses partenaires de ne pas y arriver. Pour en revenir à ces dernières semaines, il est intéressant de remarquer que de nombreux grands clubs européens qui avaient beaucoup d’internationaux à la Coupe du Monde ont eux aussi souffert. »

:d) Vous noterez les gones que ben arfa n´est pas considéré comme une solution pour faire souffler malouda suite à cette phrase :

:globe: L’attaque n’avait pas eu la possibilité de tourner et certains comme Govou et Malouda sont allés au de la corde. Donc ces retours apportent du dynamisme et de la fraîcheur. Au milieu, on a été souvent pénalisé par des suspensions et des absences diverses :globe:

Sympa pour lui ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:45:47

:mac: La compo probable de l´OL demain :mac:

______________X______________ Coupet
__________X_______X__________ Squillaci - Müller
__X_______________________X__ Clerc - Berthod (ou Abidal)
______________X______________ F.Santos (ou A.Diarra)
_________X_________X_________ Toulalan - Källström (ou Juni)
____X____________________X___ Wiltord - Benzema (ou Malouda)
______________X______________ Fred (ou Baros)

:d) Il y a pas mal d´incertitudes concernant le 11 de départ de demain... :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:45:47

surtout le manque d´humilité qui contraste trop avec le guen ... quand à ces choix étranges c´est désormais une certitude ... houiller à ses têtes et si tu rentres pas dans ses critères
:d) CFA

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:49:33

Concernant la compo il en est tellement con ces derniers temps qu´il est capable de le faire jouer malouda 90 minutes et de sortir après qu´il n´ont pas l´occasion de souffler :honte:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:51:07

Flo :d) C´est clair c´est n´importe quoi ...
Et puis si Müller et Caçapa sont absents demain la charnière centrale sera composée de Cris et Squillaci... C´est inadmissible de faire jouer Cris 90 min demain 72h avant un 8ème de finale de LDc plus important quand même ...
De deux, pourquoi mettre Tiago dans le groupe en sachant qu´il est blessé (il a des douleurs lombaires)... au lieu de mettre Ben Arfa qui est en pleine forme...
C´est clair t´as raison Houllier a ses têtes, mais beaucoup de monde s´en rendent compte et cela touche le groupe, et c´est pour cela qu´il y a eu des conflits au sein du groupe et des dirigeants... Et concernant la dispute entre Ben arfa et Juni, à mon avis Hatem a du se plaindre et a fait sa mauvaise tête dans le groupe, et Juni, en bon capitaine qu´il est, a du aller le voir pour essayer de le raisonner, et l´entente n´a pas fonctionné ils ont du se frictionner sur un propos où les deux n´étaient pas d´accord, et hop la querelle a eu lieu, et cela s´est répercuté sur le groupe...
A qui la faute ? Houllier bien évidemment...

:honte: :-(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:53:58

ouais et plus ça va et plus j´ai l´impression que l´ambiance spécial qui règne dans notre vestiaire lui est entièrement imputable ...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:57:25

Flo :d) Oué moi ça me chagrine cette ambiance et ce qui se passe autour du club en ce moment... La vie n´est pas rose dans les grands clubs (ndlr : Barça, Real...), à croire qu´il vaut mieux être petit mais que l´ambiance soit familiale et que tout se passe bien (un peu comme à Sainté, Sochaux, Auxerre...).
Enfin j´espère que tout va revenir à la normale et qu´on se qualifie pour les 1/4 de la LDC, ça va remettre tout en ordre et tout le monde aura oublié les petits incidents qui se sont passés...
:) :oui:

pippo
pippo
Niveau 10
02 mars 2007 à 14:57:58

je me demande si ben arfa aura un jour sa chance à Lyon.
:salut: au fait

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:00:19

hop, hop !! ! Dernières nouvelles ... on a le pourquoi du comment sur le fait que ben arfa n´a pas joué le match de sochaux ... retard à une séance vidéo ce qui a déplu à GH. donc c´est pour ça qu´il est pas rentré et la CFA c´est certainement soit pour accentuer la "punition" soit par il en profite pour le mettre petit à petit définitivement à l´écart

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:01:22

hop, hop !! ! Dernières nouvelles ... on a le pourquoi du comment sur le fait que ben arfa n´a pas joué le match de sochaux ... retard à une séance vidéo ce qui a déplu à GH. donc c´est pour ça qu´il est pas rentré et la CFA c´est certainement soit pour accentuer la "punition" soit par il en profite pour le mettre petit à petit définitivement à l´écart

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:02:25

OUAH !! ! Mon premier doublon sur un forum ... ch´uis tout ému :snif:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:02:52

Flo :d) Oki d´accord merci pour l´info.
En même temps quand je lis ses interview
à Houllier je me dit qu´il aurait du
être philosophe plutot que entraineur ...
Quand il sort des trucs genre "la seule impasse
que je connaisse est au bout de ma rue". ^^
Enfin bref, il a dit que ceux qui l´avaient
fait soufflé contre Sochaux (Sid, Flo, Fred..)
joueront demain.
Donc on peut s´attendre à la titularisation
de Fred, Sidney, Flo, Jérémy ...

:-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:03:45

Flo :d) Tu entends par doublon, poster deux messages de suite ?
Si tel est le cas, en ce qui me concerne j´ai du faire un décathlon... ^^
Lol c´était pour dire dix fois de suite.
:o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:04:54

:mac: La compo probable de l´OL demain :mac:

______________X______________ Coupet
__________X_______X__________ Cris - Squillaci
__X_______________________X__ Clerc - Abidal
______________X______________ Diarra
_________X_________X_________ Toulalan - Källström (ou Juni)
____X____________________X___ Wiltord - Malouda (ou Benzema)
______________X______________ Fred

:)

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:06:34

Tout juste pour le doublon !! !
Tiens au fait hier soir j´ai pu faire des folies de mon corps ... ça faisait longtemps (7 mois une éternité la vache) ... d´ailleurs il en reste encore chez moi une odeur de caoutchouc cramé :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:07:49

:d) C´est bon, j´ai lu attentivement
l´intégralité de l´interview de Gérard,
qui est riche en renseignements...
Maintenant, à nous de le gagner ce derby !!
En espérant que les "cadres" ne vont pas
trop s´user, car le match de mardi est
primordial pour la suite de la saison.

:oui:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:08:25

Flo :d) XPLDR !! Trop bon !!
Ah lala t´es un cas toi. ^^

:rire2: :ok:

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:09:44

XPLDR ça tu peux le dire ...c´est ce qui passé avec la protection ... :nonnon: bien la première fois que ça m´arrive cette connerie

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
02 mars 2007 à 15:11:33

Flo :d) Héhé je vois ... et alors l´heureuse élue était contente après cet acte ? :o))
Tu es avec elle depuis combien de temps ? :)

La vidéo du moment