CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:00:26

juniboss2 Posté le 17 avril 2005 à 11:57:41
BestGone Posté le 17 avril 2005 à 11:57:02
m´bami est le seul qui peut concurrencer essien et diarra

en france, mais a l´etranger . . . y´en a surement d´autres
:d) je parlais pour la france bien entendu, c´est sûr qu´à l´étranger ce n´est pas la même chose

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:00:40

BestGone Posté le 17 avril 2005 à 11:59:33
il est lent nilmarLG

J´étais pas au courant, je ne pouvais pas savoir ! !!!!

:-((

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:01:06

narkotic58 Posté le 17 avril 2005 à 12:00:16
Je pense que si personne ne part,sa sert a rien d´avoir d´autres joueurs
Ou alors acheter Toulalan pour l´annee d´apres quand Essien partira
:d) si personne part il faut quand même un grand buteur :oui:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:01:28

narkotic58 Posté le 17 avril 2005 à 12:00:16
Je pense que si personne ne part,sa sert a rien d´avoir d´autres joueurs
Ou alors acheter Toulalan pour l´annee d´apres quand Essien partira

:oui: , mais faut que tt le monde reste à l´OL :ok:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:02:14

BestGone Posté le 17 avril 2005 à 12:01:06
narkotic58 Posté le 17 avril 2005 à 12:00:16
Je pense que si personne ne part,sa sert a rien d´avoir d´autres joueurs
Ou alors acheter Toulalan pour l´annee d´apres quand Essien partira
si personne part il faut quand même un grand buteur

QUI???

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:02:33

NilmarLG Posté le 17 avril 2005 à 12:00:40
BestGone Posté le 17 avril 2005 à 11:59:33
il est lent nilmarLG

J´étais pas au courant, je ne pouvais pas savoir ! ! !!!
:d) mais t´as mis sacré temps à comprendre :rire: :lol: :rire: :rire: :rire2: :lol: :rire: :rire: :rire2:
bon j´arrête maintenant

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:02:40

Trezeguet va partir de la Juve vs allez voir et si il vient à Lyon on sera trop fort

Les gars faites votre liste du top 5 des attaquants qui doivent venir à Lyon

ma liste : 1: Morientes
2:Trezeguet
3:Ibrahimovic
4:Santa Cruz
5:Torres

:ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:03:02

je vote nilmar

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:04:53

1 - Trezeguet :coeur: :doute:
2 - Morientes
3 - Fernando Torres :coeur:
4 - Baros
5 - Kanoute :coeur:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:05:58

1. Trézéguet :coeur:
2. Drogba :coeur: :content: :coeur:
3. Ibrahimovic :-)

4. Marlet :sarcastic: :lol: :rire: :rire2: :lol:

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:06:04

La triste nouvelle est tombée, samedi matin. Deux supporters de l’OL ( âgés de 14 ans et 33 ans, et appartenant au groupe des Lugdunums) sont décédés et six autres ont été grièvement blessés, samedi matin, sur la RN145 au nord de Limoges, dans l´accident du minibus qui devait les conduire à Nantes pour la rencontre de L1 Nantes-Lyon.

Face à un tel drame, le respect de la vie vaut bien plus que la rivalité qui nous oppose..

Sincères condoléances aux familles des concernés,
morts pour leur passion..
R.I.P

© Comando Ultra 84

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:06:35

bon choix :oui: Baros :oui: Kanouté :nah:

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:07:05
    • ** Top 3 de mes attaquants *****

1. Trézéguet :coeur: :cool:
2. Drogba :coeur: :content: :coeur:
3. Ibrahimovic :coeur:

4. Marlet :sarcastic: :lol: :rire: :rire2:

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:07:47

mais qu´est-ce que vous avez contre Kanouté :question:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:08:49

J´aime bien Kanouté :ok:

:mac: Classement du plus beau joueur lyonnais :mac:

Nilmar Honorato : 1 pt

:ok: Votez!!!!!!!!

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:09:06
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ :ange: Lyon - PSG :diable: ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 2-1(Essien, Wiltord/Ljuboja)
nilmar11 : 2-1(Juninho*2/Reinaldo)
juniboss2 : 2-0(Juninho, Essien)
dante900 : 2-1(Wiltord, Juninho/Pauleta)
trezegovou : 1-0(Malouda)
Sydney-Govou : 1-1(Essien/Ljuboja)
millenion : 3-1(Malouda*2, Wiltord/Pauleta)
OllO : 2-1(Nilmar, Bergougnoux/Pauleta)
lelyonnais_69 : 1-0(Wiltord)
kesaco-psg : 0-2(Rothen, Haddad)
jeremy-mathieu2 : 3-0(2*Govou et Juninho)
saianmo : 1-1(Malouda/Pauleta)
El-kebbab : 3-0(Malouda, Essien, Diarra)
Raph6906 : 2-0(Govou,Juninho)
Jimmy_Peters : 2-0(Juninho, Ben arfa(si il joue sinon Govou)
NilmarLG : 2-1(Essien, Diarra/Rothen)
mattbest01 : 2-0(Wiltord, Nilmar)
narkotic58 : 3-1(Juninho, Wiltord, Essien / Ljuboja)

:d) Continuez à votez pour ce match de feu!! :svp:

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:09:14

d´ailleurs je fais juste une petite modification
1 - Trezeguet :coeur: doute:
2 - Fernando Torres :coeur: :content:
3 - Morientes
4 - Baros
5 - Kanoute :coeur:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:09:23

Marlet :lol: pourquoi pas Bagayoko l´attaquant de Nantes :rire:

Drogba à Lyon faut pas réver :sarcastic: l

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:10:24

screen de Dhorasoo :
http://img207.exs.cx/img207/610/vikash1ja.jpg

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:11:04

bagayoko est pas mauvais je trouve

La vidéo du moment