bestgone:il ne faut jamais dire jamais : dans 20 ans lyon aura peut-être des problèmes et ira en l2.hier tu m´avais dit ça mais lyon est l´une des plus grandes villes de france et avec tout l´argent que lyon on ne risque pas d´aller en l2
juniboss2
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:59:12
votez tous pour le joueur lyonnais le plus beau gosse
juniboss2
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:01:07
oups, j´ai foiré quelques smileys
juniboss2
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:02:46
euh, y´a quelqu´un ?
nilmar11
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:04:32
moi
juniboss2
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:04:32
je me sent si seul . ..
juniboss2
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:05:14
vote pour le joueur le plus beau gosse de l´OL
nilmar11
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:07:05
Bergougnoux
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:09:16
belleysam Posté le 17 avril 2005 à 12:57:27 bestgone:il ne faut jamais dire jamais : dans 20 ans lyon aura peut-être des problèmes et ira en l2.hier tu m´avais dit ça mais lyon est l´une des plus grandes villes de france et avec tout l´argent que lyon on ne risque pas d´aller en l2 et alors à part paris tous les grands clubs ont été en L2 dans les années 80 les stéphanois devaient dire pareil
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:09:45
nilmar11 Posté le 17 avril 2005 à 13:07:05 Bergougnoux j´ai un pote qui dit qu´il a une tête d´acteur porno
belleysam
Niveau 4
17 avril 2005 à 13:10:06
de quel grand club parles-tu
nilmar11
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:11:07
acteur porno
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:13:23
belleysam Posté le 17 avril 2005 à 13:10:06 de quel grand club parles-tu marseille, monaco et tant d´autres qui un jour ont été des grands clubs
nilmar11
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:13:51
je m´en remet pas
nilmar11
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:19:01
@+ les gars el nino ou Morientes à Lyon
trezegovou
Niveau 7
17 avril 2005 à 13:54:44
a tou le vou alé bien vou etes pret pour le grand match de ce soir
trezegovou
Niveau 7
17 avril 2005 à 13:56:51
ce soir il va falloir etre attentif car on va tomber sur équipe du psg qui va etre dur a jouer et une équipe au complet
Y A QUELQU´UN?????????????????????????????????
juveol
Niveau 6
17 avril 2005 à 13:57:57
jsui la trezegovou ! !!!! tu pense combien pour se soir ? ????????
nilmar11
Niveau 10
17 avril 2005 à 13:59:39
Trezegovou reviens tt à l´heure et en faite fait parvenir à Aulas que les supporters lyonnais veulent Torres
trezegovou
Niveau 7
17 avril 2005 à 14:00:28
moi je pense2-0 mai ça va etre dur c pas parce que on va jouer à gerland kon va gagner toi tu pense qu´on va gagner combien???