CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:58:32

:lol: mais c´est vrai que la présentatrice c´est un pétard :coeur:

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:59:06

_tony-montana_ Posté le 17 avril 2005 à 16:56:38
BOUFFER LES PARISIENS SVP
:d) pour que les marseillais soient moins ridicules? ou pour que les marseillais puissent se foutre de la gueule des parisiens alors que ces dernier n´ont rien dis sur la défaite de marseille contre ajaccio ?

belleysam
belleysam
Niveau 4
17 avril 2005 à 16:59:18

au bestgone tu m´as oublié moi je suis toujours fidele à ce topic :fier:

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:00:55

belleysam Posté le 17 avril 2005 à 16:59:18
au bestgone tu m´as oublié moi je suis toujours fidele à ce topic

:d) je parlais des 3 trois qui sont dans le même collège

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:02:36

c´est la premiere fois que je te vois belleysam :rire:

belleysam
belleysam
Niveau 4
17 avril 2005 à 17:02:55

vous etes dans quel college?

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:03:49

belleysam Posté le 17 avril 2005 à 17:02:55
vous etes dans quel college?
:d) t´es sû que t´es souvent là toi :question:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:04:16

moi a gabriel rosset :ok:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:10:45

:lol: bestgone

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:12:50

juniboss2 :d) tu t´es inscrit au forum olmag :question:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:21:22

:oui: mais j´y vais jamais . ..

belleysam
belleysam
Niveau 4
17 avril 2005 à 17:22:20

ouais je suis souvent sur ce forum

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:23:15

belleysam Posté le 17 avril 2005 à 17:22:20
ouais je suis souvent sur ce forum
:d) pourtant tu ne sais pas que nilmarLG, trezegovou et juveol sont dans le même collège

belleysam
belleysam
Niveau 4
17 avril 2005 à 17:26:16

mais pk je serai censé le savoir?

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:28:15

parce qu´ont la dit une centaine de fois :lol:

espadrital
espadrital
Niveau 8
17 avril 2005 à 17:34:00

:salut: g d petite question ki est ce " el nino" ke tt le monde parle il jou ou... g aussi entendu parlé de recoba a lyon a la place de malouda et aussi c.Ronaldo contre govou ce serai cool tt ca une belle equipe pr l´europe :content: ..je voi aussi bocou de gen(moi aussi c vrai) se preocupé d transfere mai pr linstan le plus importan c de gardé essin et diarra ainsi ke paul le guen ce ki serai vraimen la class :ok: merci de repondre
et aussi ki va a gerland ce soir ? ??

belleysam
belleysam
Niveau 4
17 avril 2005 à 17:34:30

D´abord je me suis inscrit il y a seulement 8 jours et je ne vais pas m´amuser à lire les 431 pages de ce topic

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:36:31

recoba :non:
cristiano ronaldo :non:
el niño :d) fernando torres

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:39:58

:honte: recoba et c.ronaldo, crois pas qu´ils viendront :nonnon:
torres joue a l´athletico marid :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:40:38

belleysam Posté le 17 avril 2005 à 17:34:30
D´abord je me suis inscrit il y a seulement 8 jours et je ne vais pas m´amuser à lire les 431 pages de ce topic
:d) juveol le dernier incscrit des 3 est donc plus nouveau que toi donc tu aurais pu le savoir

La vidéo du moment