mais c´est vrai que la présentatrice c´est un pétard
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:59:06
_tony-montana_ Posté le 17 avril 2005 à 16:56:38 BOUFFER LES PARISIENS SVP pour que les marseillais soient moins ridicules? ou pour que les marseillais puissent se foutre de la gueule des parisiens alors que ces dernier n´ont rien dis sur la défaite de marseille contre ajaccio ?
belleysam
Niveau 4
17 avril 2005 à 16:59:18
au bestgone tu m´as oublié moi je suis toujours fidele à ce topic
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:00:55
belleysam Posté le 17 avril 2005 à 16:59:18 au bestgone tu m´as oublié moi je suis toujours fidele à ce topic
je parlais des 3 trois qui sont dans le même collège
juniboss2
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:02:36
c´est la premiere fois que je te vois belleysam
belleysam
Niveau 4
17 avril 2005 à 17:02:55
vous etes dans quel college?
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:03:49
belleysam Posté le 17 avril 2005 à 17:02:55 vous etes dans quel college? t´es sû que t´es souvent là toi
juniboss2
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:04:16
moi a gabriel rosset
juniboss2
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:10:45
bestgone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:12:50
juniboss2 tu t´es inscrit au forum olmag
juniboss2
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:21:22
mais j´y vais jamais . ..
belleysam
Niveau 4
17 avril 2005 à 17:22:20
ouais je suis souvent sur ce forum
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:23:15
belleysam Posté le 17 avril 2005 à 17:22:20 ouais je suis souvent sur ce forum pourtant tu ne sais pas que nilmarLG, trezegovou et juveol sont dans le même collège
belleysam
Niveau 4
17 avril 2005 à 17:26:16
mais pk je serai censé le savoir?
juniboss2
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:28:15
parce qu´ont la dit une centaine de fois
espadrital
Niveau 8
17 avril 2005 à 17:34:00
g d petite question ki est ce " el nino" ke tt le monde parle il jou ou... g aussi entendu parlé de recoba a lyon a la place de malouda et aussi c.Ronaldo contre govou ce serai cool tt ca une belle equipe pr l´europe ..je voi aussi bocou de gen(moi aussi c vrai) se preocupé d transfere mai pr linstan le plus importan c de gardé essin et diarra ainsi ke paul le guen ce ki serai vraimen la class merci de repondre et aussi ki va a gerland ce soir ? ??
belleysam
Niveau 4
17 avril 2005 à 17:34:30
D´abord je me suis inscrit il y a seulement 8 jours et je ne vais pas m´amuser à lire les 431 pages de ce topic
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:36:31
recoba cristiano ronaldo el niño fernando torres
juniboss2
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:39:58
recoba et c.ronaldo, crois pas qu´ils viendront torres joue a l´athletico marid
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:40:38
belleysam Posté le 17 avril 2005 à 17:34:30 D´abord je me suis inscrit il y a seulement 8 jours et je ne vais pas m´amuser à lire les 431 pages de ce topic juveol le dernier incscrit des 3 est donc plus nouveau que toi donc tu aurais pu le savoir