CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

belleysam
belleysam
Niveau 4
17 avril 2005 à 15:32:38

L2-P1 Juni et Gov

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:38:34
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ Lyon - PSG ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 2-1(Essien, Wiltord/Ljuboja)
nilmar11 : 2-1(Juninho*2/Reinaldo)
juniboss2 : 2-0(Juninho, Essien)
dante900 : 2-1(Wiltord, Juninho/Pauleta)
trezegovou : 1-0(Malouda)
Sydney-Govou : 1-1(Essien/Ljuboja)
millenion : 3-1(Malouda*2, Wiltord/Pauleta)
OllO : 2-1(Nilmar, Bergougnoux/Pauleta)
lelyonnais_69 : 1-0(Wiltord)
kesaco-psg : 0-2(Rothen, Haddad)
jeremy-mathieu2 : 3-0(2*Govou et Juninho)
saianmo : 1-1(Malouda/Pauleta)
El-kebbab : 3-0(Malouda, Essien, Diarra)
Raph6906 : 2-0(Govou,Juninho)
Jimmy_Peters : 2-0(Juninho, Ben arfa(si il joue sinon Govou)
NilmarLG : 2-1(Essien, Diarra/Rothen)
mattbest01 : 2-0(Wiltord, Nilmar)
narkotic58 : 3-1(Juninho, Wiltord, Essien / Ljuboja)
sebonyme : 1-1(Juninho/Ljuboja)
slech69:1-0 ( juninho)
belleysam : 2-1 ( Juninho, Govou / ? )

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 15:38:59

belleysam :d) un buteur pour paris ?

belleysam
belleysam
Niveau 4
17 avril 2005 à 16:01:57

:rire2: Oups c vrai j´ai oublié un buteur pour paris je mettrai pauleta

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:02:38
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ Lyon - PSG ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 2-1(Essien, Wiltord/Ljuboja)
nilmar11 : 2-1(Juninho*2/Reinaldo)
juniboss2 : 2-0(Juninho, Essien)
dante900 : 2-1(Wiltord, Juninho/Pauleta)
trezegovou : 1-0(Malouda)
Sydney-Govou : 1-1(Essien/Ljuboja)
millenion : 3-1(Malouda*2, Wiltord/Pauleta)
OllO : 2-1(Nilmar, Bergougnoux/Pauleta)
lelyonnais_69 : 1-0(Wiltord)
kesaco-psg : 0-2(Rothen, Haddad)
jeremy-mathieu2 : 3-0(2*Govou et Juninho)
saianmo : 1-1(Malouda/Pauleta)
El-kebbab : 3-0(Malouda, Essien, Diarra)
Raph6906 : 2-0(Govou,Juninho)
Jimmy_Peters : 2-0(Juninho, Ben arfa(si il joue sinon Govou)
NilmarLG : 2-1(Essien, Diarra/Rothen)
mattbest01 : 2-0(Wiltord, Nilmar)
narkotic58 : 3-1(Juninho, Wiltord, Essien / Ljuboja)
sebonyme : 1-1(Juninho/Ljuboja)
slech69:1-0 ( juninho)
belleysam : 2-1 ( Juninho, Govou / Pauleta)

romano69
romano69
Niveau 5
17 avril 2005 à 16:39:53

4-1 ( juninho,essien,wiltord,nilmar/rothen)

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:42:01
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ Lyon - PSG ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 2-1(Essien, Wiltord/Ljuboja)
nilmar11 : 2-1(Juninho*2/Reinaldo)
juniboss2 : 2-0(Juninho, Essien)
dante900 : 2-1(Wiltord, Juninho/Pauleta)
trezegovou : 1-0(Malouda)
Sydney-Govou : 1-1(Essien/Ljuboja)
millenion : 3-1(Malouda*2, Wiltord/Pauleta)
OllO : 2-1(Nilmar, Bergougnoux/Pauleta)
lelyonnais_69 : 1-0(Wiltord)
kesaco-psg : 0-2(Rothen, Haddad)
jeremy-mathieu2 : 3-0(2*Govou et Juninho)
saianmo : 1-1(Malouda/Pauleta)
El-kebbab : 3-0(Malouda, Essien, Diarra)
Raph6906 : 2-0(Govou,Juninho)
Jimmy_Peters : 2-0(Juninho, Ben arfa(si il joue sinon Govou)
NilmarLG : 2-1(Essien, Diarra/Rothen)
mattbest01 : 2-0(Wiltord, Nilmar)
narkotic58 : 3-1(Juninho, Wiltord, Essien / Ljuboja)
sebonyme : 1-1(Juninho/Ljuboja)
slech69:1-0 ( juninho)
belleysam : 2-1 ( Juninho, Govou / Pauleta)
romano69 : 4-1 ( Juninho, Essien, Wiltord, Nilmar / Rothen)

belleysam
belleysam
Niveau 4
17 avril 2005 à 16:42:23

aller mdr il faut que ce topic revit

Red-Scorpio
Red-Scorpio
Niveau 4
17 avril 2005 à 16:43:38

2-0 ( Wiltord,Juninho)

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:44:32
    • ******* Pronostics des matchs de Lyon **********

~~~~~~~~~~ Lyon - PSG ~~~~~~~~~~

le_lyonnais93 : 2-1(Essien, Wiltord/Ljuboja)
nilmar11 : 2-1(Juninho*2/Reinaldo)
juniboss2 : 2-0(Juninho, Essien)
dante900 : 2-1(Wiltord, Juninho/Pauleta)
trezegovou : 1-0(Malouda)
Sydney-Govou : 1-1(Essien/Ljuboja)
millenion : 3-1(Malouda*2, Wiltord/Pauleta)
OllO : 2-1(Nilmar, Bergougnoux/Pauleta)
lelyonnais_69 : 1-0(Wiltord)
kesaco-psg : 0-2(Rothen, Haddad)
jeremy-mathieu2 : 3-0(2*Govou et Juninho)
saianmo : 1-1(Malouda/Pauleta)
El-kebbab : 3-0(Malouda, Essien, Diarra)
Raph6906 : 2-0(Govou,Juninho)
Jimmy_Peters : 2-0(Juninho, Ben arfa(si il joue sinon Govou)
NilmarLG : 2-1(Essien, Diarra/Rothen)
mattbest01 : 2-0(Wiltord, Nilmar)
narkotic58 : 3-1(Juninho, Wiltord, Essien / Ljuboja)
sebonyme : 1-1(Juninho/Ljuboja)
slech69:1-0 ( juninho)
belleysam : 2-1 ( Juninho, Govou / Pauleta)
romano69 : 4-1 ( Juninho, Essien, Wiltord, Nilmar / Rothen)
Red-Scorpio : 2-0 ( Wiltord, Juninho)

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:49:31

:salut:

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:49:58

:salut: y a pas grand monde

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:52:57

:non: :snif:

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:54:54

mais où est passée toute la clique ( nilmarLG, trezegovou...) :question:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:56:05

ils sont en train de ca branl** :rire:

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:56:27

sur le topic d´anderlecht ils disent qu´ils n´ont rien entendu à propos d´un transfert de wilhelmsson à lyon

_Tony-Montana_
_Tony-Montana_
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:56:38

BOUFFER LES PARISIENS SVP

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:57:05

juniboss2 Posté le 17 avril 2005 à 16:56:05
ils sont en train de ca branl**
:d) pourtant joue de foot est terminé :sarcastic: :rire2:

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:57:21
  • jour de foot :honte:
juniboss2
juniboss2
Niveau 10
17 avril 2005 à 16:57:37

t´inquiète ca va être fait dès ce soir tony :ok:
pour wilhemsson, j´ai entendu qu´une simple rumeur, de toute facon, on véra tout ca au mercato, la on est au championnat de france, patientons . ..

La vidéo du moment