voilà le message que je viens d´envoyer à M. Le Guen via OLWeb.ESt ce que vous êtes d´accord avec moi:
M. Le Guen, j´écris cet e-mail en espérant que vous le lirez et pour vous montrez toute l´affection que vous portent les supporters de l´OL.Je ne dois pas être le seul à vous envoyez de tels e-mail mais pour nous, vous êtes le meilleur entraîneur que l´OL ai connu ( avec M. Lacombe que j´ai adoré aussi).On dit souvent que le public est le 12° homme du match mais je pense que quand il s´agit de l´OL, c´est vous ainsi que le staff technique les 12° hommes, Gerland est le 13° homme.Je préfère mille fois vous voir sur le banc de l´OL qu´un Mourinho ou un Ferguson.Le jour ( j´espère bientôt) où l´OL remportera la Coupe d´Europe, j´espère que ce sera vous qui embrasserez " la coupe aux grandes oreilles".Bien sûr, je sais qu´un jour vous devrez partir mais pas tout de suite, Alors que des rumeurs se succèdent sur votre avenir, les supporters lyonnais sont près à se joindre à la pétition des joueurs, s´il fallait bloquer les gares pour vous empêchez de partir, on le ferait.Pour l´instant, je suis le seul à écrire cet e-mail mais je parle à la 1° personne du pluriel car je sais que je ne suis pas le seul, Jean Michel Aulas est le cerveau du club, vous êtes sa moelle épiniere, le staff , ses os, les joueurs le sang et les muscles et nous, les supporters, nous sommes la chair.Un homme sans la moelle épinière est rien alors ne nous privez pas de notre moelle épinière.Plus haut, je parlais d´affection, pour nous, vous êtes un cousin, presque un frère.Pour moi qui n´ai que 15 ans, vous seriez un oncle.
En espérant vous voir encore longtemps sur le banc de l´OL.
Un supporter de l´OL