CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:41:48

juniboss2 Posté le 17 avril 2005 à 17:39:58
recoba et c.ronaldo, crois pas qu´ils viendront
torres joue a l´athletico marid
recoba la question n´est pas de savoir s´il viendrait, il es déjà juste physiquement dans le championnat italien alors dans un championnat plus physique il n´arrivera à rien

trezegovou
trezegovou
Niveau 7
17 avril 2005 à 17:42:27

:hello: les gar vou alé bien pret pour ce soir c qui qui stresse :question: moi g tro peur pour lyon :peur:

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:43:53

pourtant tout le monde, à part moi, disait des trucs du genre " on va les bouffer"" ou " 4-0" :sarcastic:

belleysam
belleysam
Niveau 4
17 avril 2005 à 17:45:30

bon aller c bon on va pas s´eterniser sur ce sujet ici on parle foot et plus particulierement de Lyon

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:46:35

j´ai oublié quelque chose

juniboss2 Posté le 17 avril 2005 à 17:39:58
recoba et c.ronaldo, crois pas qu´ils viendront
torres joue a l´athletico marid
:d) recoba la question n´est pas de savoir s´il viendrait, il es déjà juste physiquement dans le championnat italien alors dans un championnat plus physique il n´arrivera à rien

eminem00793
eminem00793
Niveau 3
17 avril 2005 à 17:46:47

BestGone Posté le 17 avril 2005 à 17:23:15
belleysam Posté le 17 avril 2005 à 17:22:20
ouais je suis souvent sur ce forum
:d) pourtant tu ne sais pas que nilmarLG, trezegovou et juveol sont dans le même collège
:d)c coi se colege ? et il est dan kel ville de laglomération lyonnaise

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:52:29

trezegovou :d) y a une question qui te concerne

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:58:02

:question:

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:59:12

:question:

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
17 avril 2005 à 17:59:43

il est pas la trezegovou . ..

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:00:32

j´en ai bien l´impression

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:01:14

:sarcastic: tu vas au stade ce soir ?

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:01:32

moi?

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:02:08

:salut: me revoilà les amis!! :ok:

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:02:32

voilà le message que je viens d´envoyer à M. Le Guen via OLWeb.ESt ce que vous êtes d´accord avec moi:

M. Le Guen, j´écris cet e-mail en espérant que vous le lirez et pour vous montrez toute l´affection que vous portent les supporters de l´OL.Je ne dois pas être le seul à vous envoyez de tels e-mail mais pour nous, vous êtes le meilleur entraîneur que l´OL ai connu ( avec M. Lacombe que j´ai adoré aussi).On dit souvent que le public est le 12° homme du match mais je pense que quand il s´agit de l´OL, c´est vous ainsi que le staff technique les 12° hommes, Gerland est le 13° homme.Je préfère mille fois vous voir sur le banc de l´OL qu´un Mourinho ou un Ferguson.Le jour ( j´espère bientôt) où l´OL remportera la Coupe d´Europe, j´espère que ce sera vous qui embrasserez " la coupe aux grandes oreilles".Bien sûr, je sais qu´un jour vous devrez partir mais pas tout de suite, Alors que des rumeurs se succèdent sur votre avenir, les supporters lyonnais sont près à se joindre à la pétition des joueurs, s´il fallait bloquer les gares pour vous empêchez de partir, on le ferait.Pour l´instant, je suis le seul à écrire cet e-mail mais je parle à la 1° personne du pluriel car je sais que je ne suis pas le seul, Jean Michel Aulas est le cerveau du club, vous êtes sa moelle épiniere, le staff , ses os, les joueurs le sang et les muscles et nous, les supporters, nous sommes la chair.Un homme sans la moelle épinière est rien alors ne nous privez pas de notre moelle épinière.Plus haut, je parlais d´affection, pour nous, vous êtes un cousin, presque un frère.Pour moi qui n´ai que 15 ans, vous seriez un oncle.

En espérant vous voir encore longtemps sur le banc de l´OL.
Un supporter de l´OL

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:04:17

:coeur: c´est trop beau :snif:

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:05:09

c´est vrai????
tu me rassures, j´avais peur d´avoir un peu abuser

le_lyonnais93
le_lyonnais93
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:05:16

:d) vous avez vu le match OL-PSG a failli etre annulé à cause d´une pelouse détrempé!!! :ouch:

:d) Mais l´arbitre est venu inspecté la pelouse cette aprem et il a dit que c´était jouable!! :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:05:31

:coeur: :snif: c´est magnifique

dingue_des_jeux
dingue_des_jeux
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:06:39

j´espère que Paul Le Guen aura le message même si j´en doute.
En tous cas, merci pour vos commentaires

La vidéo du moment