nilmar11 Bagayoko est très fort il est meilleur que ton Kanouté!
nilmar11
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:11:51
Kanouté je sais pas pourquoi mais je veut pas de lui à Lyon ms el nino sa serait le transfert de l´année
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:13:41
le_lyonnais93 Posté le 17 avril 2005 à 12:11:16 nilmar11 Bagayoko est très fort il est meilleur que ton Kanouté!
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:14:11
oui mais Kanouté il ne couterait pas la peau du cul lui
nilmar11
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:15:50
BestGone tu lui trouve quoi à Kanouté ? Torres à l´OL , Torres à l´OL ou bien Trezeguet à l´OL
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:16:13
au fait vous savez qu´il y a eu un film sur marseille qui est sorti au ciné
" des manchots et des hommes"
le_lyonnais93
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:16:51
Arrétez de bander sur Morientes c´est une chèvre!!
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:17:19
nilmar11 Posté le 17 avril 2005 à 12:15:50 BestGone tu lui trouve quoi à Kanouté ? Torres à l´OL , Torres à l´OL ou bien Trezeguet à l´OL il est grand il a un bon jeu de tête mais il est aussi rapide malgré sa taille. c´est un joueur qui peut très bien jouer en pivot
NilmarLG
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:17:33
un joli but: http://rapidshare.de/file[...]vs._Parma_.mpg.html
faut cliquer sur free en bas de la page et attendre 30 secondes et Media Player s´affiche et y a le but
nilmar11
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:18:17
Morientes une chèvre ?
Trezeguet à l´OL
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:18:58
le_lyonnais93 Posté le 17 avril 2005 à 12:16:51 Arrétez de bander sur Morientes c´est une chèvre!!
NilmarLG
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:19:00
Wilhemsson
sebonyme
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:19:03
Lyon 1-1 PSG [Juninho, Ljuboja]
NilmarLG
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:19:55
il est FortNando mais faut arréter sur lui car Wiltord est aussi ort
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:20:15
http://rapidshare.de/files/1300371/Goal_-_Almeyda__Lazio_vs._Parma_.mpg.html le voilà et il marche celui-là
narkotic58
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:20:21
Surtout il est trop fort de la tete
narkotic58
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:21:25
Il faudrait gagner le match face a Paris et ensuite les 5 derneirs matchs faire joueur Bergougnoux,Benzema,Clement,Ben Arfa,Hima,Idangar,Truchet...
NilmarLG Posté le 17 avril 2005 à 12:19:55 il est FortNando mais faut arréter sur lui car Wiltord est aussi ort plus de 10cm d´écart. et wiltord est pas un avant centre, contrairement à morientes, il peut jouer en pointe ou sur le côt ou en 9 et 1/2
nilmar11
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:22:08
Wiltord est fort certes ms ce n´est pas un vrai AC el nino, Gilardino,Cassano,Trezeguet ou Morientes ce serait bien pr l´OL