Arnaud!! mais apparemment l´arbitre veut faire jouer la rencontre!!
dingue_des_jeux
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:08:57
moi aussi je l´ai entendu. ouais, l´arbitre a dit que malgré les quelques flaques qui restaient, ça pouvait pas faire annulé le match
belleysam
Niveau 4
17 avril 2005 à 18:09:11
Darwin c bon tout le le sait que le lien mais vers un KC
Sydney-Govou
Niveau 7
17 avril 2005 à 18:09:18
moi je dis il va y avoir plein de glissades ce soir... Vive les gamelles!
le_lyonnais93
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:09:47
dingue_des_jeux
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:11:31
déjà que les parisiens ont du mal a faire une passe sur un terrain sec, qu´est ce que ça va être sur u terrain mouillé
juniboss2
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:12:51
je viens de regarder par ma fenetre et il ne pleut plus a gerland j´habite a 500mètre du stade donc au stade non plus, il pleut plus, enfin de pense a moins qu´il y ait un nuage au dessus du stade
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:14:54
il y aura un micro-climat au dessus de la moitié de terrain lyonnaise pur empêcher les parisiens d´attaquer c´est la nouvelle tactique d´aulas
dingue_des_jeux
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:15:02
moi j´habite à Vénissieux et il pleut plus
Darwin96
Niveau 3
17 avril 2005 à 18:17:06
bestgone ben retour
http://684.mega-gratuit.com/luxexpo
mega sexy je suis deuxieme et j´aurai un cadeau dans 10 JOUR
dingue_des_jeux
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:17:14
les parisiens ont pas besoin de ça pour faire de la merde et pas attaquer.Faudrait que ce soir Nielsen qui arbitre pour que le PSG gagne
le_lyonnais93
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:18:05
Bestgone
Ccartel77
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:18:30
L´arbitrage a été défavorable à paris lors du dernier match de L1...donc qui sait, l´arbitre d´ajourd´hui en tiendra peut être compte
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:18:31
darwin96 je m´en fous de ta vie. casse pas les couilles avec des trucs de gamins
le_lyonnais93
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:20:04
juniboss2 , dingue-des-jeux il y a du soleil à Lyon ou la pluie est menaçante?
dingue_des_jeux
Niveau 10
17 avril 2005 à 18:20:47
il fait noir quand même, j´ai un peu peur qu´il repleuve dans pas longtemps