van der vaart est excellent mais c´est un milieu et de plus de très grand clubs sont sur le coup de puis quelques années
Sneijder est un milieu à la fois offensif et défensif qui est lui aussi très fort mais le problème est que notre milieu est une machine bien huilée qu´il serait judicieux de garder tel quel
de Ridder est un ailier il doit pouvoir jouer avant centre mais il est petit car c´est surtout un véritable ailier