CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:22:55

Ronaldo :coeur:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:23:32

Zizou :coeur:

Owen :coeur:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:24:36

Ronaldo il sert à rien il sert seulement a te ruiner , il faut qu´il retourne à l´Inter pr son bien :oui: en fait Narkotic t´a raison :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:24:40

NilmarLG Posté le 17 avril 2005 à 12:22:55
Ronaldo :d) :non:
NilmarLG Posté le 17 avril 2005 à 12:23:32
Zizou :d) :non:

Owen :d) :coeur: mais :non:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:26:00

nilmar11 Posté le 17 avril 2005 à 12:24:36
Ronaldo il sert à rien il sert seulement a te ruiner , il faut qu´il retourne à l´Inter pr son bien en fait Narkotic t´a raison

KC!!!!!

:ok: pour Ronaldoet Own, mais Zizou :ok: :oui:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:27:31

Van Persie :oui:

slech69
slech69
Niveau 7
17 avril 2005 à 12:28:10

salut les mecs
c´etait pour savoir si personne n´orait un lien pr le match de se soir ! !
merci davance et allez l´OL

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:29:01

van persie est très fort mais comme il joue à arsenal il ne viendra pas à lyon
surtout qu´il est en train de montrer tout son talent à l´europe et même au monde entier

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:30:43

Van Der Vaart,Sneijder ou Daniel de Ridder :ok:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:33:12

El nino en force :ok: et surtout

Allez l´OL ce soir Lyon va manger du PSG :content:

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:33:15

van der vaart est excellent mais c´est un milieu et de plus de très grand clubs sont sur le coup de puis quelques années

Sneijder est un milieu à la fois offensif et défensif qui est lui aussi très fort mais le problème est que notre milieu est une machine bien huilée qu´il serait judicieux de garder tel quel

de Ridder est un ailier il doit pouvoir jouer avant centre mais il est petit car c´est surtout un véritable ailier

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:36:38

De Ridder ou Kalou ou Wilhemson à la place de Govou qui Aulas va choisir :(

le numéro 9 de l´OL sera . .... Torressssssssssssss ou................ Trezeguetttttttttttttt ou Reinaldo :lol: :rire:

slech69
slech69
Niveau 7
17 avril 2005 à 12:37:29

perso o lieu de penser a un attaquant faut essayer de tout faire pour garder essien et diarra!

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:38:42

slech69 Posté le 17 avril 2005 à 12:37:29
perso o lieu de penser a un attaquant faut essayer de tout faire pour garder essien et diarra!
:d) :oui: c´est sûr il faut essayer de garder un maximum de joueurs

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:39:53

:oui: ms Aulas a dit qu´il allait les garder donc no problème :ok: et il faut trouvez un vrai AC depuis le départ de Anderson sa nous manque :oui:

NilmarLG
NilmarLG
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:39:57

:up:

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:44:24

Et il faut aussi acheter des milieux de terrains jeunes tel que Bodmer,Toulalan, Mathieu qui est milieu et defenseur :ok: et des attaquants jeunes comme El nino :ok:

BestGone
BestGone
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:45:24

il ne faut pas trop acheter de joueur car si la concurrence est une bonne chose elle peut aussi devenir dangereuse

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:48:31

:oui: ms une grande équipe doit avoir un banc de touche tres bon et au moins ds le championnat on pourra faire beaucoup de turn-over

nilmar11
nilmar11
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:51:04

:up: il reste qui sur le topic ?

La vidéo du moment