CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:34:36

Julien :d) Ouai j´ai remarqué. En plus l´Allemange est le championnat qui compte le plus d´influence dans les stades. :cool:

- :mac: F.Ribery.
- :mac: M.Klose.

Et Yaya Touré si Diarra part. Mais sinon sa sert a rien. :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:36:10

Epz :d) Je suis d´accord sur le fait que la France manque cruellement d´argent et que les clubs n´ont pas les mêmes apports financiers que les clubs européens mais ne me dis pas que la France n´est pas un pays footeux... Je te signale que l´Espagne respire moins le foot ou même l´Allemagne, que la France mais qu´eux ils ont des plus belles infrastructures que nous...
:ok:

epz
epz
Niveau 8
15 juin 2006 à 16:36:32

attend certains stade ne sont pas remplis en france quand par exemple le match est diffuse a la tele alors qu un pote qui rentre d angleterre m a dit qu en 3 division anglaise , il a vu 33 000 supporter pour un matc de cette categorie :ouch:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:37:36

epz :d) C´est clair... Et puis le stade de Naples qui a remplit ses 60.000 places cette année alors que le club est en Série C... :ouch: :ouch2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:38:59

:d) Déja même en France le plus gros stade de L1 n´arrive même pas à accueillir les 60.000 personnes (à la rigueur le Vél´ mais c´est rare).
En tout cas Lyon a le milleur taux de remplissage en France avec 94%.
J´attend de voir l´OL avec son nouveau stade de 60.000 places.
:cool:

Ribery69
Ribery69
Niveau 2
15 juin 2006 à 16:39:49

Salut je suis nouveaux et je suis un grand fan de l´ OL jespere que vous m aimerez bien et j aime pas les footix !! sa va etre un peu long a vous repondre apres mais voila j vous informe que je suis nouveaux !!

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:41:07

Julien :d) Le Vel´ est souvent complet. :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:41:07

:mac: Pendant la trêve | L´Abécédaire :mac:

:d) N... comme Nilmar :g)

C´est l´heure de l´ABECEDAIRE. Une lettre et un mot par jour. Place aujourd´hui au N ... comme Nilmar. En mal du pays et de temps de jeu, Honorato Da Silva Nilmar décidait l’été dernier de retourner au Brésil.

Nilmar… Ce jeune attaquant brésilien pétri de talent arrivait entre Rhône et Saône lors de l’intersaison 2004, en provenance de l’International Porto Alegre en toute fin de mercato. Jeune prodige âgé de seulement 19 printemps, il fait ses débuts sous le maillot de l’Olympique Lyonnais au stade de la route de Lorient contre les « Rouge et Noir ». Remplaçant Pierre-Alain Frau après 74 minutes de jeu sur un score nul et vierge, le numéro 11 lyonnais allait faire basculer la rencontre en faisant parler la poudre à deux reprises en l’espace de 6 minutes (81’ et 87’), offrant la victoire à l’OL (1-2), faisant de lui un joueur très attendu…

Après des débuts fracassants, Honorato Da Silva Nilmar tardait tout de même à confirmer. Au total, lors de la saison 2004-2005, Nilmar disputera plus de quarante matchs sous le maillot lyonnais pour seulement sept buts inscrit.

En mal du pays et de temps de jeu, Honorato Da Silva Nilmar décidait alors l’été dernier de retourner au Brésil. Un retour réussit puisque sous le maillot des Corinthians Nilmar inscrivait 18 buts en 19 matchs lors du championnat régional Paulista. L’attaquant prêté par l’OL a même été plébiscité aux oscars du foot brésilien, remportant la palme du meilleur attaquant mais également celle du meilleur joueur de championnat.

Considéré donc comme une star et comme l’un des grands espoirs du football brésilien, il a logiquement été appelé en Selecao. Carlos Alberto Parreira a plusieurs fois testé Nilmar, mais au moment du choix final, le sélectionneur brésilien a préféré un autre lyonnais… Fred.

:cool: Nilmar :cool:

epz
epz
Niveau 8
15 juin 2006 à 16:41:48

je persite on est un peu plus foot depuis 98 mais avant c etait quand meme pas ca mais c est sur que si l om , ol bordeaux , paris asse augmente leur capacite ca suivra mais les autres serait une erreur , nice aura bientot 35000 , tout comme sochaux etc etc , et cela est suffisant pour ces villes sinon cela leur coutera cher , naples :ouch: :bravo: ca c est des supporters :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:44:51

Ribery69 :d) Huuuull ça sent le Fake d´un Marseillais ça encore... :doute: :hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:46:21

:d) Transferts :g)

:mac: Truchet à Guingamp :mac:

L´Olympique lyonnais a officialisé le départ de son défenseur Yohann Truchet. Comme pressenti depuis plusieurs jours, celui-ci, 22 ans, rejoint Guingamp. Truchet a déjà officié en Ligue 2 une partie de la saison dernière
puisqu´il avait été prêté, lors du mercato d´hiver, à Reims, où il a disputé
15 matches comme titulaire. Il a signé un contrat de trois ans avec le
club breton.

:)

Ribery69
Ribery69
Niveau 2
15 juin 2006 à 16:46:31

Salut je suis nouveaux et connaiseur de foot et aime lyon le meilleur club en france . Je suis sympa et j aime pas les footix !! j esperez que vous m aimerez bien et je ferrait un max pour etre aimez voila !!

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:47:25

Ribery n´a pas encore signé. :(
Pourquoi mets-tu 69 :)

Ribery69
Ribery69
Niveau 2
15 juin 2006 à 16:47:25

non lyonkiller ces Raph mais je revien chui nouveau koi lol

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:47:31

Ribery69 :d) Salut !! :)
On veut bien te croire mais sur ce forum justement il y a de nombreux footix, qui ridiculisent sans cesse l´OL et qui créent des fakes pour se faire passer pour des footix Lyonnais donc...
:ok:

Ribery69
Ribery69
Niveau 2
15 juin 2006 à 16:49:17

Ces Raph si tu me croit pas tu t appelle julien lol

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:49:45

Epz :d) Oui c´est sur des villes come Nice, Sochaux, je comprend qu´un stade de 60.000 places ne soit pas à leur portée... mais déja un stade de 35.000 places à Nice, ça serait énorme.
:ouch:

:d) Mais ce que je trouve honteux ou décevant, c´est que le club de la capitale (le seul en plus) n´est qu´un stade de 45.000 places... alors que dans les autres pays, les stades de capitales sont immenses...
J´espère que le PSG envisage de reconstruire une belle enceinte pour le futur.
:)

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:50:45

Salut tlm :) Vous pouvez me mettre un com sur mon blog svp ? Dsl de vous embêter avec ca mais j´ai besoin de vous pour atteindre les 1000 com´s :p)
Merci d´avance :-d http://smcaen02.skyblog.com

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:50:50

Raph :d) Attend... Tu n´es pas nouveau, tu n´es pas le "Raph" qui a créé anciennement les pseudos Lugdunums69 et FandeLyon ?? :(

Ribery69
Ribery69
Niveau 2
15 juin 2006 à 16:51:26

Oé celui du Psg et vraiment petit meme si il est un peu plus grand que gerland pour une capital ces petit :lol:

La vidéo du moment