CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:09:41

Hello les Lyonnais. :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:12:39

:d) La Ligue de Football Professionnel a finalisé le calendrier de la Ligue 1 Orange Saison 2006/2007.
Le voici en intégralité sur Eurosport :
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2005-2006/sport_sto907082.shtml
:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:18:52

:mac: Quelques Dates importantes :mac:

:d) Match d´ouverture - 1ère Journée : Nantes-Lyon
:d) 9 septembre - 5è Journée : PSG-OM
:d) 14 Octobre - 9è Journée : le Derby Lyon-Sainé :cool:
:d) 3 mars - 27e Journée : le Derby Sainté-Lyon :cool:
:d) Match de Cloture - 38è Journée : Lyon-Nantes.

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:20:41

:mac: Reprise :mac:

:d) Calendrier 2006-2007 : les premières dates :g)

Le calendrier 2006-2007 a donc été dévoilé ce vendredi matin par la Ligue de football Professionnelle… Comme lors de 5 derniers exercices, l’Olympique Lyonnais débutera sa campagne à l’extérieur, début aout, au stade de la Beaujoire pour affronter le FC Nantes.

Par conséquent, le dernier match de cette nouvelle saison aura lieu à Gerland… Gerland, justement, qui recevra comme 1er adversaire Toulouse le samedi 12 aout. L’OL enchainera ensuite 2 déplacements périlleux en se rendant à Bordeaux puis à Nice consécutivement…
Le derby, à noter en rouge sur votre agenda, se déroulera, la samedi 14 octobre à Gerland pour la manche aller (samedi 3 mars pour le retour à Geoffroy Guichard), avant un déplacement la semaine suivante à Marseille (samedi 21 octobre). Entre temps, Les Lyonnais auront droit également à un match de Ligue des Champions… Une semaine très lourde donc en perspective…
A noter également quelques beaux rendez-vous à Gerland fin 2006 : OL-Auxerre le samedi 25 Novembre, OL- PSG le samedi 9 décembre, OL-Monaco le samedi 23 décembre. Le calendrier détaillé, version 2006-2007, à suivre sur OLWEB.fr

:-)

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:46:39

Calendrier de début de saison un peu difficile avec 2 déplacement consécutif mais bn Lyon est excellent en déplacement

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:56:52

mehdi_du_59 Posté le 16 juin 2006 à 12:46:39

Calendrier de début de saison un peu difficile avec 2 déplacement consécutif mais bn Lyon est excellent en déplacement

:d) Je ne m´inquiète pas...
Au fait, la Juve a de fortes chances d´évoluer en Série B la saison prochaine.
Trezeguet est pressenti dans la valée du Rhone.
Si la Juve descend, il y a de fortes chances que Trezegoal vienne.
Sinon Lyon a gardé un oeil sur Dirk Kuyt et Michael Owen... ou pourquoi pas Klose !!
:)

takernatin
takernatin
Niveau 7
16 juin 2006 à 12:58:14

trezeguet à lyon :rire:

comme devait l´etre drogba,joaquin,tomasson,baros et ribery :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 juin 2006 à 12:58:14

:d) Autre chose, j´ai entendu dire que Sonny Anderson va mettre fin à sa carrière très prochainement et devrait évoluer à partir de l´an prochain, au sein du staff technique de l´OL, surement en tant que manager ou recruteur, aux cotés de Marcelo.
:cool: :coeur:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:00:34

takernatin :d) Certes, à Lyon on a annoncé des grands noms mais ils ne sont pas venus, mais pour Trezeguet c´est sur !! En cas de rélégation (fort possible) de la Juve, Trezeguet a déclaré vouloir partir. Or, seuls la Roma et l´OL se sont penchés sur son cas.
David ferait bien de venir à Lyon, qui joue la Ldc et surtout c´est un club Français, ça serait comme un retour aux sources pour l´international Français, qui retrouverait également ses compères Bleus, Sylvain Wiltord, Florent Malouda, Eric Abidal et Greg Coupet.
:oui:

takernatin
takernatin
Niveau 7
16 juin 2006 à 13:01:33

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 13:00:34 Avertir un administrateur à propos de ce message !
takernatin :d) Certes, à Lyon on a annoncé des grands noms mais ils ne sont pas venus, mais pour Trezeguet c´est sur !! En cas de rélégation (fort possible) de la Juve, Trezeguet a déclaré vouloir partir. Or, seuls la Roma et l´OL se sont penchés sur son cas.
David ferait bien de venir à Lyon, qui joue la Ldc et surtout c´est un club Français, ça serait comme un retour aux sources pour l´international Français, qui retrouverait également ses compères Bleus, Sylvain Wiltord, Florent Malouda, Eric Abidal et Greg Coupet.
:oui:

si trezeguet part de la juve, il ira dans un GRAND club :oui:

donc lyon est déja éliminé de la liste :lol: :rire2: :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:01:59

takernatin bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 12:58:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
trezeguet à lyon :rire:

comme devait l´etre drogba,joaquin,tomasson,baros et ribery :rire:

ronaldo a paris :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:02:13

:d) J´imagine Trezeguet à Lyon, il risque de planter pas mal.
Déja qu´il met 20 buts par saison en Italie et les défenseurs Italiens le connaissent déja alors qu´en France, il n´est pas connu des défenses de L1 et risque de faire mal... surtout avec des passeurs dignes de Malouda, Wiltord ou Juninho.
:content: :fier:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:03:17

LyonKiller Posté le 16 juin 2006 à 12:58:14

Autre chose, j´ai entendu dire que Sonny Anderson va mettre fin à sa carrière très prochainement et devrait évoluer à partir de l´an prochain, au sein du staff technique de l´OL, surement en tant que manager ou recruteur, aux cotés de Marcelo.

vs pouvez nous dire merci pour lui :-) on la decouvert et c devenu le plus grand joueur ayant joué a l´ol :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:03:31

Takernatin :d) Lyon commence à devenir un "grand" club et puis je te signale que les Grands clubs ne voudront pas de Trezeguet car ils sont déja tous armés en attaque (sauf Milan peut etre et le Real).
Mais j´en suis sur qu´on a des chances pour recruter David.
:oui:

takernatin
takernatin
Niveau 7
16 juin 2006 à 13:03:39

le 9 décembre 2006 et le 5 mai 2007, on va vous humilier :oui:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:04:11

LyonKiller Posté le 16 juin 2006 à 12:58:14

Autre chose, j´ai entendu dire que Sonny Anderson va mettre fin à sa carrière très prochainement et devrait évoluer à partir de l´an prochain, au sein du staff technique de l´OL, surement en tant que manager ou recruteur, aux cotés de Marcelo.

vs pouvez nous dire merci pour lui :-) on la decouvert et c devenu le plus grand joueur ayant joué a l´ol :rire:

Arrete il a jouer a peine une saison a marseille lors de la saison 93-94 c´est le servette qui l´a découvert et il a surtout exploser a Monaco

takernatin
takernatin
Niveau 7
16 juin 2006 à 13:04:36

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 13:03:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Takernatin :d) Lyon commence à devenir un "grand" club et puis je te signale que les Grands clubs ne voudront pas de Trezeguet car ils sont déja tous armés en attaque (sauf Milan peut etre et le Real).
Mais j´en suis sur qu´on a des chances pour recruter David.
:oui:

un grand club qui ne dépasse jamais les quarts de la champions league :sarcastic: :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:04:43

takernatin bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 13:03:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le 9 décembre 2006 et le 5 mai 2007, on va vous humilier :oui:

Il faut déja nous mettre un but chose que vous avez pas fait cette saison

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:04:57

mexes_07 Posté le 16 juin 2006 à 13:03:17

LyonKiller Posté le 16 juin 2006 à 12:58:14

Autre chose, j´ai entendu dire que Sonny Anderson va mettre fin à sa carrière très prochainement et devrait évoluer à partir de l´an prochain, au sein du staff technique de l´OL, surement en tant que manager ou recruteur, aux cotés de Marcelo.

vs pouvez nous dire merci pour lui on la decouvert et c devenu le plus grand joueur ayant joué a l´ol

:d) Ouai j´avoue. Vous l´avez recruté au Servette Genève et ensuite il a planté 20 buts avec l´OM et vous l´avez vendu direct à Monaco...
Vous n´etes pas très doué, vous n´avez meme pas gardé l´un des meilleurs buteurs d´Europe (à cette époque).

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:05:18

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 13:03:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Takernatin :d) Lyon commence à devenir un "grand" club et puis je te signale que les Grands clubs ne voudront pas de Trezeguet car ils sont déja tous armés en attaque (sauf Milan peut etre et le Real).
Mais j´en suis sur qu´on a des chances pour recruter David.
:oui:

un grand club qui ne dépasse jamais les quarts de la champions league :sarcastic: :rire:

Un grand club qui n´est pas capable de se qualifier pour l´intertoto :rire:

La vidéo du moment