Raph
Il n´est pas bof, regarde en début d´année c´était une bombe, s´il avait continué comme ça toute l´année il serait convoité par pleins de grand d´Europe, il a tout simplement perdu la confiance et il a eu la mal chance que Fred montait au fur et à mesure en puissance des matchs ce qui lui a coûté la place de remplaçant. Pour retrouver la confiance c´est dur surtout quand on est remplaçant.
