CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:49:27

Si Abidal part Lahm pourrait le remplacer ! Il monte souvent, mais bon je préfère garder Abidal !
:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:56:46

Moi aussi. On parle beaucoup de Lahm car il fait de très bons matchs mais Abidal n´est pas plus mal dans le genre. :fier:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:07:20

Clément :d) Ouais mais Abidal risque de partir enfin certaines rumeurs disent ça donc Lahm serait pourrait être recruter.

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:11:05

Lahm joue au Bayern pourquoi viendrait-il à Lyon :question:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:11:05

LyonZeBest Posté le 15 juin 2006 à 16:07:20

Clément :d) Ouais mais Abidal risque de partir enfin certaines rumeurs disent ça donc Lahm serait pourrait être recruter.

:d) Oui mais regarde l´article. Le Bayern n´est pas disposé à laisser partir son joueur.
Et puis 16Me c´est beaucoup je trouve pour un simple arrière.
:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:12:16

Juventini :d) Ouai t´as raison, il ne va pas quitter le Bayern Munchen pour l´OL ^^

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:13:43

non mais c´est vrai je dis pas parce que j´aime pas Lyon mais bon ça m´étonnerait qu´un joueur qui joue déja dans un des plus gros clubs européens vienne a Lyon :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:13:52

:mac: Equateur 2-0 CostaRica :mac:

But de Delgado !! :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:14:42

:d) Pour notre stade il ressemblera très fortement à l´Emirates Stadium d´Arsenal car les constructeurs sont de la même branche ils ont dit.
Et Aulas nous a promis un stade magnifique mais moi je crains qu´une piste d´atlhé, ça casse tout...
:(

Si seulement notre stade était aussi beau que le :mac: Westfalen Stadion :mac:

:d) L´un des plus beaux stades du monde sans doute :
http://www.ftd.de/asset/Image/2005/06/09/westfalenstadion_gr.jpg

:cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:18:15

Juventini :d) Là je suis d´accord avec toi...
Mais on disait juste que c´était un bon arrière gauche et qu´on aimerait l´avoir à l´OL en cas de départ de Eric Abidal.
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:19:59

CléMent :d) Ne me dis pas qu´il va fallOir se méfier de l´Equateur maintenant :o))
En tout cas, c´est l´équipe surprise du mOment mais j´attend de la voir contre l´Allemagne, pour vOir réellement leur niveau.
:ok:

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:22:37

Ben a Marseille aussi on aimerait avoir beaucoup de joueurs :noel: :hap: :lol:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:22:37

:d) Je remarque qu´en Allemagne il y a de très belles infrastructures, des stades très modernes et magnifiques comme :

:mac: le Westfalensation (plus de 70.000 places)
:mac: l´Allianz Arena (60.000)
:mac: l´OlympiaStadion de Berlin (65.000 places : stade de la Finale de la Coupe du Monde
...

:)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:24:09

Juventini :d) Oui c´est sur... mais vous devez vous réjouir, il y a de bonnes nouvelles aujourd´hui pour vous...
L´arrivée de Zeman, la signature de Zubar et prochainement de Cissé, ajoutée aux arrivées de Valbuena (et Marcinho), aux contrats de Maoulida et Civelli !
Le mercato commence fort à l´OM !!
:ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:24:23

Julien :d) Si j´étais entraîneur je me méfierai de l´Equateur. D´ailleurs Klinssman dOit cOmmencer a avoir peur pOur le prOchain match. :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:25:11

:d) Le recrutement parfait pour Lyon aurait été :

:mac: Kompany
:mac: Y.Touré
:mac: Joaquin
:mac: Torres (ou Klose)

:oui: :hap: :ange:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:26:24

Clément :d) :oui:
As-tu remarqué aussi les belles infrastructures en Allemagne ? :cool:

:d) En France on a un temps de retard sur l´évolution de nos stades, comparé à l´Allemagne ou à l´angleterre. :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:27:45

:d) Mais il y a pas mal de clubs de L1 qui vont reconstruire un nouveau stade :

:mac: Lyon
:mac: Nice
:mac: Lille
:mac: Rennes
:mac: Valenciennes
:mac: Vél´ (agrandie avec un toit ^^)
:mac: ...

:d) C´est déja bien !! :cool:

epz
epz
Niveau 8
15 juin 2006 à 16:32:38

arretez de dire que la france est en retard sur tout , le probleme est que la france n est pas un pays de foot , a part quelque ville, le probleme se situe au niveau financier , partout en europe on n emmerde pas les clubs comme en france (dncg , ligue etc ) qu on laisse un peu les clubs tranquille surtout quand on voit les pourris qui font les lois :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:32:51

:d) Regardez la différence entre la France et les autres championnat en ce qui concerne les plus gros stades (clubs) :

:mac: France :mac:
• Vélodrome | 60.000 places
• Parc des Princes | 47.000 places
• Bollaert | 42.000 places
• Gerland | 41.000 places

-------------------------

:mac: Angleterre :mac:
• Old Trafford | 70.000 places
• Emirates Stadium | 60.000 places
• Anfield Road | 44.000 places
• Stamford Bridge | 43.000 places

:mac: Espagne :mac:
• Nou Camp | 102.500 places
• Santiago Bernabeu | 100.000 places
• Mestalla | 60.000 places
• Calderon | 60.000 places

:mac: Allemagne :mac:
• Westfalenstadion | 75.000 places
• Allianz Arena | 65.000 places
• Olympiastadion | 65.000 places
...

:)

La vidéo du moment