takernatin Posté le 16 juin 2006 à 13:08:18
LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 13:07:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
takernatin Posté le 16 juin 2006 à 13:06:40
nous au moins on a gagné une coupe d´europe
la coupe des coupes
Oui certes, mais laisse le temps à l´OL.
Avec l´équipe qu´on a et la stabilité qui y règne, dans moins de 5 ans, Lyon jouera une finale de Champions League.
SUR PLAYSTATION 2
Non sur Xbox, pour ma part 
Non sérieusement tu verras !! ! En tout cas on a beaucoup plus de chances d´y figurer que ton PSG...
