CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

takernatin
takernatin
Niveau 7
16 juin 2006 à 13:05:47

mexes_07 bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 13:03:17 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LyonKiller Posté le 16 juin 2006 à 12:58:14

Autre chose, j´ai entendu dire que Sonny Anderson va mettre fin à sa carrière très prochainement et devrait évoluer à partir de l´an prochain, au sein du staff technique de l´OL, surement en tant que manager ou recruteur, aux cotés de Marcelo.

vs pouvez nous dire merci pour lui :-) on la decouvert et c devenu le plus grand joueur ayant joué a l´ol :rire:

MARSEILLE :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
13 ans sans titre :bravo: :ouch: :rire:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:05:51

mehdi_du_59 bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 13:05:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 13:03:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Takernatin :d) Lyon commence à devenir un "grand" club et puis je te signale que les Grands clubs ne voudront pas de Trezeguet car ils sont déja tous armés en attaque (sauf Milan peut etre et le Real).
Mais j´en suis sur qu´on a des chances pour recruter David.
:oui:

un grand club qui ne dépasse jamais les quarts de la champions league :sarcastic: :rire:

Un grand club qui n´est pas capable de se qualifier pour l´intertoto :rire:

Vous etiez déja qualifier en coupe de france mais sans ca vous ne seriez pas pas en intertoto

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:06:03

Takernatin :d) Je préfère que mon club accède tous les ans à la Ldc mais qui n´arrive pas à dépasser les quarts qu´un club qui dispute une Coupe d´Europe tous les 3 ans.
:sarcastic:

takernatin
takernatin
Niveau 7
16 juin 2006 à 13:06:40

nous au moins on a gagné une coupe d´europe :rire:
la coupe des coupes :content: :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:06:43

takernatin Posté le 16 juin 2006 à 13:03:39

le 9 décembre 2006 et le 5 mai 2007, on va vous humilier

:d) Ouai avec qui ? Diané, Traoré, Rothen, Pancrate... :rire: :rire2:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:07:14

takernatin bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 13:06:40 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nous au moins on a gagné une coupe d´europe :rire:
la coupe des coupes :content: :rire:

Contre le rapid de vienne :sarcastic:

mexes_07
mexes_07
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:07:26

LyonKiller :d) dsl mais on avait pas qu´un seul joueur :-) il y avait d´autre buteur qui le rachetait le sonny :-)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:07:35

takernatin Posté le 16 juin 2006 à 13:06:40

nous au moins on a gagné une coupe d´europe
la coupe des coupes

:d) Oui certes, mais laisse le temps à l´OL.
Avec l´équipe qu´on a et la stabilité qui y règne, dans moins de 5 ans, Lyon jouera une finale de Champions League.
:oui:

takernatin
takernatin
Niveau 7
16 juin 2006 à 13:08:18

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 13:07:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
takernatin Posté le 16 juin 2006 à 13:06:40

nous au moins on a gagné une coupe d´europe
la coupe des coupes

:d) Oui certes, mais laisse le temps à l´OL.
Avec l´équipe qu´on a et la stabilité qui y règne, dans moins de 5 ans, Lyon jouera une finale de Champions League.
:oui:

SUR PLAYSTATION 2 :rire: :rire: :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:08:37

:d) Et puis même si on n´avait pas Trezeguet, au moins à Lyon il y a déja un joli collectif, nous on a déja notre équipe contrairement à certains clubs...
:sarcastic:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:09:42

takernatin Posté le 16 juin 2006 à 13:08:18

LyonKiller bouton profilbouton profil Posté le 16 juin 2006 à 13:07:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
takernatin Posté le 16 juin 2006 à 13:06:40

nous au moins on a gagné une coupe d´europe
la coupe des coupes

:d) Oui certes, mais laisse le temps à l´OL.
Avec l´équipe qu´on a et la stabilité qui y règne, dans moins de 5 ans, Lyon jouera une finale de Champions League.
:oui:

SUR PLAYSTATION 2 :rire: :rire: :rire:

:d) Non sur Xbox, pour ma part :-)
Non sérieusement tu verras !! ! En tout cas on a beaucoup plus de chances d´y figurer que ton PSG...
:rire:

Jagisave
Jagisave
Niveau 7
16 juin 2006 à 13:10:16

ça rage sec par là :(

Trezeguet à l´OL j´préfère pas trop y croire parce que c´est toujours pareil :hum:
On annonce des grands noms et rien à l´arrivée :hum:

Donc attendons et on verra :-)

takernatin
takernatin
Niveau 7
16 juin 2006 à 13:10:49

SACRES LYONNAIS :rire:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:13:25

REGARDEZ CA !! !!! :ouch: :rire:

:mac: OM : Zubar vise très haut ! (16/06)

La nouvelle recrue de l´OM Ronald Zubar s´est exprimée dans But ! peu après son arrivée sur la Canebière. Malgré l´absence d´entraîneur et le départ possible de Franck Ribéry, l´ancien Caennais nourrit de grandes ambitions sous le maillot phocéen : "Je veux rester ici au moins quatre ans. Quand j’étais dans le bureau des dirigeants, j’ai vu le trophée de la Coupe des Clubs Champions gagné en 1993. Ça m’a donné envie. Je veux gagner un titre de champion de France, une Coupe de France et pourquoi pas la Champions League." Ne manquera plus au joueur de 20 ans que le Ballon d´Or. (Par Julien Demets)

:d) GAGNER LA LDC !! ! :rire2:
Faudrait déja que Marseille y participe :lol:

Jagisave
Jagisave
Niveau 7
16 juin 2006 à 13:14:43

:ouch2:

:rire:

L´espoir fait vivre :rire2:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:14:52

:d) Ce qui m´a laisse en travers de la gorge, c´est le fait que nos dirigeants soient incapables de recruter Kompany !! !
Ils ont intéret à se rattaper sur le dossier Rib´ ou sur un grand attaquant sinon notre recrutement sera considéré comme raté.
:(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:15:47

:d) Ronald Zubar il vit sur un nuage là... mais quand il sera dans le vrai bain avec l´OM il va redescendre vite fait de son nuage et même creuser son trou... ^^
:rire:

septimus34
septimus34
Niveau 9
16 juin 2006 à 13:18:20

lyonkiller : marseille lyon : 2-1 en cdf

:bye:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
16 juin 2006 à 13:19:35

:bye: J´y vais les gars. :)
Bonne journée et à ce soir peut etre :ok:

Allez l´OL :coeur:
@+ :-)))

Fredgoal
Fredgoal
Niveau 7
16 juin 2006 à 13:37:53

:salut: Les gars oé moi j aurais trop aimer avoir kompany mais bon si on a ribery je serait trop content :) apart sa ils sont pas trop fait un mauvais transfert kallstrom a bien joué hier avec la suede toulalan et pas mal aussi et puis on a deja une bonne ekipe donc sa sert a rien de recruter des joueurs ki seront remplaçant :)

La vidéo du moment