Re les Gones
)
Quand je vous disais que Lahm m´avait impréssioné hier soir ! Regardez l´article :
Chelsea veut Lahm
jeudi 15 juin 2006
Le club londonien du milliardaire Abramovitch a fait savoir qu’il voulait acquérir le défenseur allemand du Bayern Munich ,Philipp Lahm, et serait prêt à mettre 16 M€ sur la table. Cependant, le club bavarois n’est pas disposé à le laisser partir.
Source :
http://darch59.free.fr/breve.php3?id_breve=295 !