CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:30:06

Vous etiez pas prret toute la saison alors

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:30:08

Et la talOnade de Carew tu l´as aimé. :cool:
Et le cOup franc de JuninhO ! :)
Et l´action qui amène le but de WiltOrd ! :)

Aïïa Madrid !

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:30:24

Clément :d) Toi aussi tu vas acheter le maillot de Kàkà... et tu prendrais celui à l´extérieur toi, le blanc ?
T´as peut etre raison dans le fond, il est plus "classique" que celui à domicile...
:-)))

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:31:10

Hala_Madrid Posté le 15 juin 2006 à 14:28:44

Mais dis moi on etait pas pret physiquement

c´est surtout que madrid il sont completement a la rue depuis quelques saison

ps:je suis pour le real et pour l´atletico en espagne :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:31:59

Julien :d) Ouai je vais ach´ter le maillOt exterieur flOqué Kaka. :) Sa fait un moment que j´y pense. :ok:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:34:16

J´y vais. Bye.
A ce sOir.

:bye:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:34:21

:d) les maillots de foot sont tellement cher que je préfère garder mon argent pour m´acheter les maillots de l´OL.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:38:47

PsyirOn Posté le 15 juin 2006 à 14:31:59

Julien :d) Ouai je vais ach´ter le maillOt exterieur flOqué Kaka. :) Sa fait un moment que j´y pense. :ok:

:d) Ouai moi aussi. En plus Kaka est un excellent joueur, je l´adore.
Il est pour moi aussi fort que Ronnie, mais dans un registre différent.
Une chose est sure : Ce joueur sera un jour BallOn d´Or.
:) :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:43:00

:d) Bye Clém´. A tout à l´heure Mec :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:46:19

:d) Tu es encore là Benjamin ? :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:48:46

Ouais je suis là, mais tout le monde est parti.
:-(

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:51:04

:d) J´ai trop envie de voir les maquettes du stade de l´Olympique Lyonnais. :p)
Ce qui m´énerve c´est qu´il y aura une piste d´athlétisme et je trouve ça trop moche. :-(

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:53:16

:d) Je regarde :mac: The Island :mac:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:54:37

:d) Moi je regarde Equateur vS Costa Rica. :cool:
Et après Angleterre vS Trinité et Tomago. :p)

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
15 juin 2006 à 14:56:25

je voulais moi aussi m´acheter un maillot du milan ac , mais depuis la ldc :malade:
LyonZeBest :d) tu as vu sa ou pour la piste d´athlétisme ?? ? et sa sera officiel quand le nouveau stade??

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:59:01

Leon :d) ça fait un moment que c´est prévu la piste d´athlétisme, enfin dans les articles ils en parlait. Sinon je ne sais pas quand sa sera officiel, il faut déjà que Aulas donne le lieu ou le stade sera construit.

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:00:06

Moi aussi je vais regarder les 2 matchs :ok:
A tout a l´heure ! :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:01:54

Clément :d) Idem pour moi. :ok:

A tout à l´heure les Gones. :)
:bye:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:42:40

Re les Gones :-))

Quand je vous disais que Lahm m´avait impréssioné hier soir ! Regardez l´article :

Chelsea veut Lahm
jeudi 15 juin 2006
Le club londonien du milliardaire Abramovitch a fait savoir qu’il voulait acquérir le défenseur allemand du Bayern Munich ,Philipp Lahm, et serait prêt à mettre 16 M€ sur la table. Cependant, le club bavarois n’est pas disposé à le laisser partir.

Source :
http://darch59.free.fr/breve.php3?id_breve=295 !

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:47:02

Sa ne m´étonne pas. :(

La vidéo du moment