PsyirOn Posté le 15 juin 2006 à 16:52:55
Il faudrait que celui de Sainté Augmente
Oui en effet ça serait super.
Mais tu sais construire un nouveau stade ou agrandir un stade coute beaucoup d´argent et je ne crois pas que Sainté ait l´argent requis (plus de 150-200 Me pour un stade de 50.000 places).
Et puis il faudrait pour cela que Sainté figure parmi les meilleurs équipes françaises pour améliorer leurs droits TV et se qualifier pour une Coupe d´europe, ça les aiderait.
