CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Ribery69
Ribery69
Niveau 2
15 juin 2006 à 16:51:57

Oé ces sa LyonKiller

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:52:55

:d) Ouai le Parc des Princes n´est pas assez grand.
C´est dommage car le stade est magnifique et le nom du stade aussi ^^
J´espère que Paris fera construire un nouveau stade près de Boulogne dans quelques années.
:oui:

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:52:55

Il faudrait que celui de Sainté Augmente :cool:

epz
epz
Niveau 8
15 juin 2006 à 16:53:09

pourtant paris erst magique :rire2: , tu sazis les mecenes qui ose mettre du fric dans le foot se font rare meme si ce sport est porteu , dreyffus a trouve 100 millions pour le moment il ne lui reste plus qu a en trouve 40 et les travaux pourront commencer , en angleterre arsenal s appelera emirates pendant 15 ans avavt que le club ne lui donne un autre nom :ok:

Ribery69
Ribery69
Niveau 2
15 juin 2006 à 16:53:45

Oé comme sa les derbi a sainté seront encore plus chaud boullant

10-Mazure
10-Mazure
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:53:51

Sinon, Ribéry a signé à Lyon ou pas ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:54:00

Ribery69 Posté le 15 juin 2006 à 16:51:57

Oé ces sa LyonKiller

:d) Alors on va vérifier... dis moi ton pseudo sur MSN alors ?? :)

Ribery69
Ribery69
Niveau 2
15 juin 2006 à 16:54:39

Fifou

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:56:06

Epz :d) Il a déja un autre nom l´Emirates Stadium, il s´appelle l´Ashburthon Grove. :ok: :cool:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:57:00

Raph :d) En effet, tu es bien le Raph que je connais.
Moi c´est Juju, alias Badgone69 ou Le_lyonnais93. :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:57:35

:d) Et t´habites à Monaco ?? Et tu vas à Lyon de temps en temps même ?! :-)

Ribery69
Ribery69
Niveau 2
15 juin 2006 à 16:58:08

Oé j men rappelle sa fait longtemps chui pas retourné car j ai du me refaire une adresse pour le pseudo :lol:

epz
epz
Niveau 8
15 juin 2006 à 16:58:58

a ok mais quand un mec paye il impose toujours quelque chose , la loi du marche , et au fait le new stade de lyon , vous etes ou :question:

Ribery69
Ribery69
Niveau 2
15 juin 2006 à 16:59:04

Oé tout a fait mais j vais peut etre demenage a lyon

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:59:11

Re les Gones :)
Un ancien qui revient c´est cool, en esperant que tu restes maintenant (Ribéry69).

Julien :d) Nadal joue en ce moment ! Il a perdu le premier set. (Queen´s)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 16:59:41

PsyirOn Posté le 15 juin 2006 à 16:52:55

Il faudrait que celui de Sainté Augmente :cool:

:d) Oui en effet ça serait super.
Mais tu sais construire un nouveau stade ou agrandir un stade coute beaucoup d´argent et je ne crois pas que Sainté ait l´argent requis (plus de 150-200 Me pour un stade de 50.000 places).
Et puis il faudrait pour cela que Sainté figure parmi les meilleurs équipes françaises pour améliorer leurs droits TV et se qualifier pour une Coupe d´europe, ça les aiderait.
:ok:

Ribery69
Ribery69
Niveau 2
15 juin 2006 à 17:00:14

Oé t inkiet LyonZeBest

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:01:14

Benjamin :d) Oki, mince pour Nadal !! Le Gazon c´est pas sa spécialité et il est émoussé sans doute de son tournoi de Roland Garros.
:ok:

:d) J´espère qu´il fera une belle impression à Wimbledon (fin juin). :cool:

Ribery69
Ribery69
Niveau 2
15 juin 2006 à 17:01:19

Vous pensez que Ribery va venir a lyon ? moi j aimerai trop

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:02:37

:d) Je suis trop content que tu sois revenu Raph...
Et dire qu´on était les meilleurs amis du forum avant ^^
Enfin ça va repartir de plus belle !!
Mais je trouve que tu t´es un peu avancé trop vite sur le pseudo là^^.
:-)

La vidéo du moment