Raph
Aulas a céder pour l´argent, et Essien voulait à tout prit allez à Chelsea alors que Ribéry on est pas sur sur qu´il veut venir donc ...
Epz
A tu es pour l´OM
Au moins tu es sympas.
Julien
En voyant le pseudo "Fredgoal" ça me fait penser à son site www.fredgol.com