CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

PsYiRoN
PsYiRoN
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:03:15

Moi aussi Raph´ :-d ^^

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:03:22

Ribéry69 :d) C´est quoi déjà ton prénom, moi appelle moi Benjamin, ou Ben. :)
Moi aussi j´aimerais trop qu´il vienne.

epz
epz
Niveau 8
15 juin 2006 à 17:03:24

moi je ne pense pas que l om le lacheras a lyon , et meme pour 50 millions , je ne pense pas que l incorrection de mr aulas doit continuer a agir comme ca , il demande du respect pour lui et son clib mais traite tout le monde comme de la merde et cela ne se fait pas :ok:

Ribery69
Ribery69
Niveau 2
15 juin 2006 à 17:03:27

Oé mais enfaite j adore ribery et lyon donc ces pour sa que j ai mi sa :lol:

Ribery69
Ribery69
Niveau 2
15 juin 2006 à 17:04:10

Moi ces Raphael alias Raph

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:05:33

Epz :d) Je suis d´accord avec toi...
Mais dis moi tu es pour qui déja ? Marseille non ? :)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:06:21

Raph :d) :ok: :o))
Si il vient pas à l´OL je te conseil un autre pseudo parce que la mentalité de la plus part des supporters marseillais ...

:mac: Mes Pseudos :mac:

:: TaMoUsE
:: LyonZeBest
:: Juninhoal
:: Andersonny

Ribery69
Ribery69
Niveau 2
15 juin 2006 à 17:07:17

Moi j ai un espoir i veut allez a lyon mais ces diouf qui veut pas mes a force il va ceder comme aulas pour essien

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:07:32

Julien :d) Epz il me semble qu´il est pour Lyon !
Enfin chez plus...

epz
epz
Niveau 8
15 juin 2006 à 17:07:36

et oui mais t inquiete moi je suis con :rire2: mais je le sais ca me demarque de tous les abrutis :ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:07:43

Raph :d) Franchement tu devrais vite changer de pseudo car tu risques de faire traiter de footix ou alors on risque de te prendre la tete à cause de ça...
J´ai quelques noms de pseudos à l´idée :
SilverGone / Junigoal / Olstyle / Juninho69 / Fredgoal...
:ok:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:08:33

Benjamin :d) On a pensé à la meme chose...
Il faut que Raph change pseudo !!

Ribery69
Ribery69
Niveau 2
15 juin 2006 à 17:08:36

LyonZeBest tu pourra me preter ton pseudo juninhoal ?

Ribery69
Ribery69
Niveau 2
15 juin 2006 à 17:09:31

Julien j pourrait avoir Juninho69 ?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:10:07

Raph :d) Aulas a céder pour l´argent, et Essien voulait à tout prit allez à Chelsea alors que Ribéry on est pas sur sur qu´il veut venir donc ...

Epz :d) A tu es pour l´OM :) Au moins tu es sympas.

Julien :d) En voyant le pseudo "Fredgoal" ça me fait penser à son site www.fredgol.com

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:10:44

:d) Moi j´utilise toujours Lyonkiller mais je prends parfois FireGone, AeroStrike ou Juninho[8]... Des pseudos j´en ai au moins 30, si bien qu´il y en est que j´ai du mal à me rappeler de leur mot de passe. ^^

Ribery69
Ribery69
Niveau 2
15 juin 2006 à 17:11:29

lol

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:11:42

Ribery69 Posté le 15 juin 2006 à 17:09:31

Julien j pourrait avoir Juninho69 ?

:d) Justement je ne l´ai pas ce pseudo.
Je te donnais juste des idées de pseudos pour que tu en crées d´autre.
:ok:

Ribery69
Ribery69
Niveau 2
15 juin 2006 à 17:12:33

Et ta pas un pseudo ou tu te sert plus ?

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
15 juin 2006 à 17:13:50

Raph :d) J´aime bien Juninhoal et je m´en sert de temps en temps donc je préfère le garder.
:desole:

Sinon regarde les pseudos que te prescrit Julien ils sont pas mal genre Junigoal.

La vidéo du moment