mexes_07 Posté le 27 mai 2006 à 18:34:01
gone_de_bron69 Posté le 27 mai 2006 à 18:32:24
FC Lyon Je joue contre eux demain
votre club s´appelle comme sa car il n´y a qu´un seul OLYMPIQUE
OLYMPIQUE DE MARSEILLE
--------------------------------------------------
Et l´Olympique de Vaulx-en-Venlin t´en faits quoi 