CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2006 à 08:47:26

:d) Lyon : Aulas met le paquet pour Ribery, qui est séduit :g)

Selon La Provence, qui a recueilli les propos du président lyonnais, le club champion fera tout pour attirer Scarface. Outre une belle somme d’argent, déjà proposée à Pape Diouf, JM Aulas pourrait dégraisser son effectif et renforcer considérablement plusieurs postes d’un concurrent direct en Ligue 1. Folie pure, coup marketing, quoi qu’il en soit, l’Olympique Lyonnais est prêt à mettre les moyens.

Sidney Govou, qui souhaite démarrer une nouvelle aventure, John Carew, qui n’a pas séduit Gerland, et Anthony Reveillère, jugé moins performant que François Clerc, ont donc été proposés à Marseille.

Offrir tant de munitions à un adversaire direct semble relever du pur suicide. Mais lorsque l’on sait que le président Aulas veut tout faire pour que Lyon soit LE club populaire qu’il mérite, quoi de mieux que de recruter le joueur à la mode ?

Selon l’agent de Franck, "Ribéry n’est plus à Marseille dans sa tête, il est même déjà parti". Bruno Heiderscheid pense donc que son joueur va être séduit par le challenge lyonnais, et tourner le dos à un club qu’il disait adorer. Affaire à suivre.

Mdr dans l´article, ils ont mis le mot "Scarface" :rire:
Sérieux si Ribéry vient, il faut vendre Clément, Pedretti et Ben Arfa. :oui:
On a trop de milieux de terrains là. :ouch: :(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2006 à 08:48:37

:d) Lisez cet article (Transfert de Sheva à Chelsea) :

http://www.footmercato.net/le-choc-shevchenko-va-signer-a_article6046.html

...Et regardez ce qu´ils mettent à la fin... :o))

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2006 à 08:50:16

:mac: Coupe Gambardella :mac:

:d) Finale : L´OL s’incline 3-1 :g)

Malgré une domination assez forte de la part des jeunes joueurs de Patrick Paillot et Gérard Drevet, les Olympiens s’inclinent au stade de France sur les 3 seules actions dangereuses du Racing Club de Strasbourg.

Les alsaciens avaient ouvert les hostilités sur un coup de pied arrêté expédié en pleine lucarne par Nordine Assani alors que l’on entrait dans les 5 dernières minutes de la première mi-temps. 1-0 au repos, les Gones n’ont pas tardé à réagir et Karim Benzema répondait au jeune Assani lorsque son coup franc passait le mur et plongeait dans les filets du gardien adverse après seulement 5 minutes de jeu dans la seconde période.
L’Olympique Lyonnais prenait alors les choses en mains mais ne retrouvait pas la même réussite que Karim… Loïc Rémy envoyait une première fois le cuir au dessus avant de trouver le poteau, quand à Karim Benzema, son extérieur du pied ne trouvait pas le cadre… à quelques centimètres près.

En face, les Strasbourgeois faisaient preuve d’un réalisme impressionnant. C’est ainsi que le jeune Julien tout juste entré en jeu propulsait son premier ballon au fond des filets de Rémy Riou (77’). Renke Simon terminait le travail dans le but vide en fin de rencontre alors que tous les lyonnais était montés pour une ultime tentative de but sur corner.

J´y étais... :snif:
On échoue encore en finale, malgré une nette domination... :-(

8juninho8
8juninho8
Niveau 6
28 mai 2006 à 09:32:49

no mai c pa vrai moi je regrtte mai on doi garder reveillere et carew
si c pour faire come l année derniere de kan avai un blessé ya avai pa de remplacan par poste
ce pa la peine
pour ribery ilm ette largent et govou sil veulen
mai garder carew, reveillere
voila a+
ps : on doi avoir un remplacan par poste sinon se foutu

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:23:41

:salut: les lyonnais comment allez vous ?

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
28 mai 2006 à 10:28:49

bien mehdi et toisa va?

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:41:31

ca va bien

Gildamesh
Gildamesh
Niveau 5
28 mai 2006 à 10:48:22

Salut tout le monde. :)

Tapie est inutile :peur:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
28 mai 2006 à 10:51:58

:salut: Clément

Ultimatecry
Ultimatecry
Niveau 7
28 mai 2006 à 12:56:01

Bonjour tout le monde.
A votre avis,petit prono,quel sera le numero de kallström.

Moi je le voit bien en 16 et vous?

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
28 mai 2006 à 12:58:10

moi je pense le 13 ou dans les 20 comme toutalan avec le 28

sinon sa va tout le monde?

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:10:28

Salut !! ! :)

:d) On s´en fout du nombres nan? :(

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
28 mai 2006 à 13:13:48

fufu ta du nouveau pr les transferts de metz et t´habite ou?

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:13:48

Gildamesh Posté le 28 mai 2006 à 00:54:54

J´attends Vivien. ^^

:d) Je te la donne la semaine prochaine, je te le jure. :-) ^^

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:16:40

trezegoal17 :d) On Taddeo qui est devenu le nouvel entraineur de Metz et Muller est passé directeur sportif.
Youla a signé a Lille, plus on a pas mal de joueurs encore en fin de contrat et Ouadah va suremment parti a Nancy.
:hum:

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
28 mai 2006 à 13:18:31

ok merci mais il y a 10 joueurs a l´essai je crois tous pas connu

bo50
bo50
Niveau 7
28 mai 2006 à 13:19:03

http://www.footmercato.net/chelsea-un-ivoirien-en-chasse-un_article6043.html

regardé un ivoirien en chasse un autre!! looool

Fufu57
Fufu57
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:22:41

trezegoal17 :d) Tout à fait.
Ce sont des joueurs dit "trés prometteur" mais vu dans les clubs qu´il jouait, on pourrait croire qu´il travaille la semaine et font leur match e dimanche a 15h. ^^
:hum:

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
28 mai 2006 à 13:22:41

Alors quel avenir pour Didier Drogba ? Toujours blue ou remplacé par son compère ivoirien Salomon Kalou ? A suivre...

c´etait a la fin c´est bon signe pour nous sa on va l´avoir drogba boom

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
28 mai 2006 à 13:24:38

ok :lol: c´est comme les mecs en coupe de france defois il travail et il joue le week end :lol: alala ses messisn

La vidéo du moment