trezegoal17 Comment ça se fait qu tu t´interreses pas mal a Metz toi ?
trezegoal17
Niveau 8
28 mai 2006 à 13:29:36
je vis pres de metz mais avant j´ai dû partir de lyon car mon pere a eu une mutation voila et je suis né tu connais pont a mousson? et t´habite pres de metz?
bo50
Niveau 7
28 mai 2006 à 13:29:36
drogba va signé a l´ol la il jouera avec ribery loool
trezegoal17
Niveau 8
28 mai 2006 à 13:30:23
sa serait cool et en plus si kompagny signe l´equipe de mort qu´on aura
Fufu57
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:31:52
Oui, j´ai déjà entendu parler de Pont a Mousson.
Moi j´habite prés de Saint Marie aux Chenes, si tu connais ...
trezegoal17
Niveau 8
28 mai 2006 à 13:33:30
non moi j´habite a 10 min de pont a mousson saint marie ... c´est pres de quel patlin
Fufu57
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:38:28
Prés de Joeuf, en fait j´habite a 7km de Joeuf.
Tu dois connaitre Joeuf nan ?
Fufu57
Niveau 10
28 mai 2006 à 13:39:59
Là ou a grandi Platini.
trezegoal17
Niveau 8
28 mai 2006 à 13:40:17
oui bon quelqu´un a des renseignement pour drogba je veut qu´il signe moi
bo50
Niveau 7
28 mai 2006 à 13:59:44
ba il va bougé je pence!! apres a lyon??? je c´est pas!!
trezegoal17
Niveau 8
28 mai 2006 à 14:07:07
merci beaucoup oui en plus si crespo part dogba reste avec sheva alors que si drogba part crespo reste sa fera un duo d´enfer
carewiltord
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:08:57
la meilleur chose qui soit jusqu´au 31 août : départs de réveillère, pedretti, carew, govou, clément et arrivées de drogba, ribéry, johnson, (kompany)
mais surtout il faut que ben arfa et diarra restent !!
carewiltord
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:09:44
crespo va sûrement rester à chelsea j´ai entendu qu´il allait prolonger ...
Gildamesh
Niveau 5
28 mai 2006 à 14:14:28
Si Crespo prolonge alors Drogba pourrait devenir libre. ^^
bo50
Niveau 7
28 mai 2006 à 14:16:42
crespo va resté lyon va acheté johnson ribery drogba kompany !!
bo50
Niveau 7
28 mai 2006 à 14:18:09
Gildamesh
Niveau 5
28 mai 2006 à 14:18:14
Sa m´étonnerai que Mourinho laisse Johnson et Drogba partir a Lyon. En tout cas. Pas les deux.
bo50
Niveau 7
28 mai 2006 à 14:20:42
ba il ont comeme du renfort a chelsea
bo50
Niveau 7
28 mai 2006 à 14:24:18
carewiltord
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:28:31
on verra bien fin août l´effectif qu´on aura ... mais j´ai hâte de savoir