cissé a fait d´énormes progrès, et ça a été l´attaquant le plus prolifique de liverpool cette saison, sachant que benitez ne l´aime pas c´est une performance
il a inscrit 19 buts toutes compétitions confondues, deuxième meilleur buteur du club juste derrière stevie avec 20 buts
il y a quelques temps j´aurais pas vu d´un bon oeil qu´il vienne à lyon, je trouvais son jeu stéréotypé, et trop bourrin (avance tout droit et frappe), or je me trompais, j´ai remarqué pendant la magnifique finale de la cup qu´il avait beaucoup progressé, et qu´il avait les qualités pour être un grand 9
en plus lui et wiltord sont potes, et certainement d´autres joueurs, donc autant dire que l´intégration ne sera pas vraiment très difficile
et concernant sa performance d´hier, je vois pas le problème, il a fait ce qu´il pouvait dans une tactique pas évidente, il décrochait beaucoup sur le côté droit pour apporter de la largeur aux offensives des bleus, et en plus il a plus joué en pivot que trezeguet avec notamment pas mal de remises sans contrôles pour orienter le jeu
c´est bizarre comme la vision que l´on perçoit de la performance d´un joueur varie en fonction de son nom....