CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:06:41

Suki :d) Il est pas très vieu donc si il ne veut pas plomber ça carrière, il vaut mieu qu´il parte que de cirrer le banc. :ok:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:07:33

:ok:
Ca me dérangerait pas qu´il vienne a lyon :cool:

--Shikamaru--
--Shikamaru--
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:12:14

cissé a fait d´énormes progrès, et ça a été l´attaquant le plus prolifique de liverpool cette saison, sachant que benitez ne l´aime pas c´est une performance
il a inscrit 19 buts toutes compétitions confondues, deuxième meilleur buteur du club juste derrière stevie avec 20 buts
il y a quelques temps j´aurais pas vu d´un bon oeil qu´il vienne à lyon, je trouvais son jeu stéréotypé, et trop bourrin (avance tout droit et frappe), or je me trompais, j´ai remarqué pendant la magnifique finale de la cup qu´il avait beaucoup progressé, et qu´il avait les qualités pour être un grand 9
en plus lui et wiltord sont potes, et certainement d´autres joueurs, donc autant dire que l´intégration ne sera pas vraiment très difficile
et concernant sa performance d´hier, je vois pas le problème, il a fait ce qu´il pouvait dans une tactique pas évidente, il décrochait beaucoup sur le côté droit pour apporter de la largeur aux offensives des bleus, et en plus il a plus joué en pivot que trezeguet avec notamment pas mal de remises sans contrôles pour orienter le jeu

c´est bizarre comme la vision que l´on perçoit de la performance d´un joueur varie en fonction de son nom....

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:15:20

Je suis entièrement d´accord avec tous ce que tu viens de dire :ok: :-)))

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:19:04

Shika :d) Je suis d´acord avec toi sauf pour : " et concernant sa performance d´hier, je vois pas le problème "

:d) Il a fait que des drop, et en contre il fesait des mauvais contrôles comme à la fin du match il a poussé trop loin ça balle.
Néanmoins à droite il s´est bien débrouiller, il a fait de bon centres et à fait une passe décisive à Flo.

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:21:41

:salut:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:22:25

Yo :)

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
28 mai 2006 à 18:23:28

on le voit qu´avec des années que lyon a pris du garde , sa s´est vu avec pedretti , drogba , pauleta , nonda a l´époque ou chacun avait refusé l´OL .......
maintenant il veule tous venir :-)

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:27:03

:content:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:31:11

:salut: les Lyonnais, alors quoi de neuf ? :)

Une rumeur a lancé que Lyon s´intéressait à Alex mais c´est un fake... :(
Dommage car Alex est un excellent défenseur :oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:34:38

Julien :d) Salut mon pote :)
Ouais Alex est bon puissant et un bon jeu de tête et très physique.
Vous imaginez Cris Alex, plus un ballon qui passe.
:oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:42:12

Lyon : Drogba arrive à Lyon

Il est désormais acquis que le prochain avant centre de Lyon devrait être Didier Drogba. Malgré les difficiles négociations entre le club lyonnais et le club londonien, il semblerait que les deux parties soient parvenues à un accord pour un transfert estimé a 18 M€. Aprés l´arrivé de Chevtchenko à Chelsea l´international ivoirien àchoisi de retouné en L1. Il devrait arrivé à Lyon dans les jours qui viennent, il sera présenté officiellement au siège du club en compagnie de Gérard Houiller, et du président Aulas. Le club lyonnais démarre fort ce début de mercato.

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:43:11

:d) Est-ce un fake ? :hum:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:44:21

C´EST QUOI LA SOURCE ?

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:44:30

LyonZeBest Posté le 28 mai 2006 à 18:34:38

Julien :d) Salut mon pote
Ouais Alex est bon puissant et un bon jeu de tête et très physique.
Vous imaginez Cris Alex, plus un ballon qui passe.
:oui:

:d) Tu m´étonnes !! ça serait d´enfer !!
Mais à ce qui parait, Alex appartient aussi à Chelsea donc il faut convaincre deux partis, ce qui n´est pas simple.
Mais bon le problème c´est qu´Alex n´est pas un défenseur rapide... et c´est ce qu´il nous faut, un défenseur capable de contrer des attaques rapides.
:oui:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:45:10

Lyon : Réveillère courtisé (27/05)

L´international français Anthony Réveillère (26 ans, 20 matchs cette saison en L1) ne devrait pas rester à Lyon la saison prochaine. Il souffre de la concurrence du nouvel espoir François Clerc (23 ans, 14 matchs en L1 cette année). De plus, la rumeur faisant état de l´intérêt de l´OL pour le latéral droit de Chelsea Glenn Johnson (21 ans, 4 matchs de Premier League cette saison) n´est pas pour rassurer le joueur. Des sources italiennes révèlent que l´Inter Milan et le Milan AC seraient intéressés par le profil de celui qui est notamment passé par le Stade Rennais et le FC Valence. A suivre...

Julien :d) Je pense car c´est Mohamed qui a mis cette article et il a mis comme date le 29 or on est le 28.
:honte:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:48:27

:d) Le fake (Mohamed) a avoué qu´il a inventé cette histoire. C´est nul de faire ça après tout le monde nous critique...
:honte:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:49:20

:oui: c´est j´y est cru...

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:50:52

:d) Il ne faut jamais croire en une rumeur, surtout lors ce que ça provient de personnes réputées pour etre très "intelligentes"...
:hum:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:52:40

:d) Après les autres forumeurs se moquent des Lyonnais et nous insultent de footix, mais c´est logique lorsque tu vois certains "Lyonnais", qui disent que des betises...
:honte:

La vidéo du moment