Cissé aimerait venir à Lyon
28/05/2006 - 16:55
Djibril Cissé a déclaré sa flamme à l´Olympique Lyonnais et à son entraîneur Gérard Houllier. "Monsieur Houllier m´avait fait signer à Liverpool, et je n´ai jamais eu la chance de pouvoir travailler avec lui. Maintenant j´ai un entraîneur qui ne m´a pas choisi. Benitez ne m´utilise pas. Il n´est pas satisfait de moi, c´est son droit. Pour rebondir et revenir en France, je suis prêt à faire des sacrifices", lance le Red qui ne ferme apparemment aucune porte pour quitter Liverpool.
Cissé, si il joue tout le temps comme hier c´est pas térrible pour Lyon...
Suki
T´inquietes pas je n´en doute pas. 