CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

bo50
bo50
Niveau 7
28 mai 2006 à 14:29:15

moi aussi!! :oui:

bo50
bo50
Niveau 7
28 mai 2006 à 14:29:40

je pence quon va avoir des gradn joueur

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
28 mai 2006 à 14:31:21

Euh perso je prefere garder reveillere et ne pas avoir johnson :(

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
28 mai 2006 à 14:32:07

johnson est plus jeune et est très prometteur ... alors pourquoi pas changer ?

cyril4
cyril4
Niveau 6
28 mai 2006 à 15:08:44

:hello: je préfére reveillere moi. :(

zlati
zlati
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:17:34

Pourquoi pas changer ? Parce que Reveillère est bien adapté à l´OL, il s´est installé à Lyon, il a l´expérience de la LDC... tandis que Glen Johnson peut très bien ne pas s´entendre avec certains joueurs, se sentir isolé, bref ne pas s´adapter :ok:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:18:57

Je en sais pas si johnson va s´adapté en ligue 1

Juninhoenforce
Juninhoenforce
Niveau 13
28 mai 2006 à 15:31:39

slt tt le monde ! est ce que vous étes au courant que kallström signe a lyon ?

bo50
bo50
Niveau 7
28 mai 2006 à 15:34:25

oué on est au courant!!

mais johnson a 21 ans il a des selection avec la selection anglais il a du talent!!

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:26:55

Si reveillere reste c´est contre son plein gré donc il jouera mal au contraire de johnson qui aceptera d´etre remplacent et qui voudra montrer tout son talent :ok:

pem2004
pem2004
Niveau 6
28 mai 2006 à 17:49:31

en tt cas j´espère que cissé viendra pas à l´ol, il ferait mieux de retourner à auxerre :rire2: ce gars là c un manche

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:50:12

S´il joue comme a Auxerre ca va :ok:
Meme a Liverpool il était pas mauvais

pem2004
pem2004
Niveau 6
28 mai 2006 à 17:52:31

boah c sur qu´en attendant sagement devant le but qu´un ballon rebondisse sur lui e tpar un heureux hasard tombe ds les filets t´as bien une chance de marquer parfois. (ca doit etre la tactique de domenech)

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:52:32

:salut: les Gones :rouge:
Comment allez vous today ? :ok:

Dommage pour les petits de l´OL qui ont perdu 3-1 hier soir contre Strasbourg. Encore un échec, c´est navrant... :-(
Sinon hier Malouda et Abidal ont été magnifique, et quel cacahuete de Flo. :ouch:
Par contre Zizou a mal joué je trouve, il a raté pleins de contrôles...

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:55:19

:salut: Ben c´est clair Abidal et Malouda ont était au top

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:55:28

Tkt Zizou loupera pas la CdM :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:57:36

Cissé aimerait venir à Lyon
28/05/2006 - 16:55

Djibril Cissé a déclaré sa flamme à l´Olympique Lyonnais et à son entraîneur Gérard Houllier. "Monsieur Houllier m´avait fait signer à Liverpool, et je n´ai jamais eu la chance de pouvoir travailler avec lui. Maintenant j´ai un entraîneur qui ne m´a pas choisi. Benitez ne m´utilise pas. Il n´est pas satisfait de moi, c´est son droit. Pour rebondir et revenir en France, je suis prêt à faire des sacrifices", lance le Red qui ne ferme apparemment aucune porte pour quitter Liverpool.

:d) Cissé, si il joue tout le temps comme hier c´est pas térrible pour Lyon...

Suki :d) T´inquietes pas je n´en doute pas. :oui:

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 mai 2006 à 17:59:19

Il a mis beaucoup de buts avec les Bleus quand meme pendant les qualifs et puis il était bon avec auxerre et Liverpool meme s´il a peu joué :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:02:06

Suki :d) Oui, 6 exactement c est le meilleur buteur sous l aire Domenech.
En même temps il déclare sa flamme à tout les clubs, pendant un moment c était Mareille maintenant c est Lyon donc c est un peu louche...

_SuKi19_
_SuKi19_
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:03:51

:oui:
Il veut vraiment partir on dirait :ok:
Drogba a fait pareil y a pa longtemps

La vidéo du moment