Mohamed
On verra bien mais tu vois je n´apprécie pas trop quand on dit "je suis interessé par le Real, je ne suis pas contre à y aller"... ça veut tout dire cette phrase !!
Quand un joueur veut rester dans un club, il ne dit pas ça.
Par ex, Juninho ou meme Cris n´ont jamais dit ce genre de choses, ils tiennent trop à Lyon !!
Enfin, espérons qu´on arrivera à retenir Diarra ! Si on le garde, on peut faire de très bonnes choses la saison prochaine!