CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:13:47

LZB :d) France 3 - 0 Cote d´Ivoire buteur :d) Gallas,Zidane,Henry :)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:15:33

Mohamed :d) On verra bien mais tu vois je n´apprécie pas trop quand on dit "je suis interessé par le Real, je ne suis pas contre à y aller"... ça veut tout dire cette phrase !!
Quand un joueur veut rester dans un club, il ne dit pas ça.
Par ex, Juninho ou meme Cris n´ont jamais dit ce genre de choses, ils tiennent trop à Lyon !!
Enfin, espérons qu´on arrivera à retenir Diarra ! Si on le garde, on peut faire de très bonnes choses la saison prochaine!

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:19:03

Mais bon si on doit lacher Djila en échange je veut V.N + 10M€ comme ça on à notre avent-centre et Källstrom ou Toulalan pour comblé le départ de Diarra sinon Aulas nous fera surpris de dernière minute :ok:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:26:44

Mohamed :d) Alors là je te permet de me traiter de footix :hap:
J´ai confondu les Îles Féroé et la Côte d´Ivoire, honte à moi.
:honte:

mehdi_du_59
mehdi_du_59
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:27:25

me revoil :-d a

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:29:20

:salut:

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:30:27

:bye: j´y vais les Gones :)
Je reviendrai surement demain :ok:
Bonne soirée à vous tous :-)))

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:30:37

LZB :d) D´accord :-))) FOOTIX , ca y est :lol:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:30:51

:salut: Mehdi et Carewiltord :)

Carewiltord :d) Tu comptes changer de pseudo au départ de Carew :question:

LyonZeBest
LyonZeBest
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:32:23

Idem que Julien j´y vais :)
Sauf que moi demain je reviendrais pas.

Momo :d) ça me fait plaisir :p) :lol:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:33:26

bah non, j´ai trop de jours avec, ca me fait chier de changer :(

_Mohamed_
_Mohamed_
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:37:36

Moi je vais faire Källstred !

Gildamesh
Gildamesh
Niveau 5
28 mai 2006 à 19:42:04

Salut les gars. :coeur:

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:44:30

_Mohamed_ Posté le 28 mai 2006 à 19:37:36
Moi je vais faire Källstred !

:d) et pourquoi pas Källbute :rouge:

[tupac]
[tupac]
Niveau 6
28 mai 2006 à 19:46:11

http://mercatocdm06.skyblog.com

Tous les derniers transferts :ok:

darkgone
darkgone
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:47:58

petit HS mais bon ... c´est un peu l´OL quand même

la CRO OL est championne d´Europe de pétanque :fete:

:-d

carewiltord
carewiltord
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:48:24

cool :rouge:

cyril4
cyril4
Niveau 6
28 mai 2006 à 19:59:19

Kallstrom (enfin je sait pas trop comment sa s´écrit) et Toulalan ONT ETE recrutés par l´OL.
Ce sont pour moi 2 joueur de ligue 1 assez faible. ALORS je me demande que si sa continue comme sa est bien l´OL va recuter des joueur comme Coulibalie, Lamouchie ou méme Moreira.! :doute:

[Purplinho]
[Purplinho]
Niveau 8
28 mai 2006 à 20:01:49

Euh j´espere que tu rigoles quand tu dis que ce sont deux joueurs assez faible du championnat? t´as deja regardé leur match au moins :question:
Toulalan meilleur espoir l´année derniere et encore en liste cette année il est assez impressionant notamment lors du match des espoir contre le portugal que j´ai vu puis Kallstrom est un des meilleurs rennais et il est encore jeune. Ce sont 2 tres bon joueurs qui vont progresser :ok:

trezegoal17
trezegoal17
Niveau 8
28 mai 2006 à 20:02:50

cissé veut etre transferé avant le mondial il devrait signer bientot alors :cool: non?

La vidéo du moment