CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~{Topic de Lyon}~~>

Carew55
Carew55
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:10:40

Laisse le s´exprimer le pauvre...
En supportant l´OM (ou Paris) il doit pas rêver souvent....

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
29 mai 2006 à 15:10:47

sa doit etre un marseillais , pour un club comme l´OM ils ont une ékipe pourri , pour se rassurer , il insulte les ékip supérieures a l´OM mais il reverait d´avoir l´ékip de l´OL!!

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
29 mai 2006 à 15:15:22

complexe de superiorité j´ai l´impression :)

non je voulais juste dire que j´espere que ribery restera a l´OM

et aussi pour savoir un peu ou vous en etes avec vos attaquant :question:

zacfirst
zacfirst
Niveau 4
29 mai 2006 à 15:15:30

:nonnon:
:honte:
:fou:
:(
:nonnon:
ah la la les lyonnais toujours en train de réver à Ribery...
:nonnon:

messi75
messi75
Niveau 5
29 mai 2006 à 15:25:41

faut dire ski é , réveillere il a envie de partir et on en a pas besoin ( il faut que clerc s´affirme )

Carew on en a pas besoin et govou aussi ...

Ces 3 joueurs si ils restent ils sont remplacants alors autant les vendre contre ribéry

Fredogol_11
Fredogol_11
Niveau 5
29 mai 2006 à 15:57:01

laissons faire aulas, nos paroles ne servent à rien, c´est pour ca que je parle pas souvent transfert ici :( je parle que des transferts déjà signés ...

narutotheboss
narutotheboss
Niveau 9
29 mai 2006 à 16:52:14

ya personne ?

jamel67
jamel67
Niveau 3
29 mai 2006 à 17:14:57

http://theleaguepes6.forumpro.fr/

narkotic58
narkotic58
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:17:17

N´empeche si il laisse partir Reveillere c´est pas avec Clerc qu´on ira loin en LDC, vu son rendement défensif...

scarface113
scarface113
Niveau 8
29 mai 2006 à 17:18:10

kelle st vos pronostique pour:

tunisie - arabie saoudite

ukraine - tunisie

espagne - tunisie

bartol2
bartol2
Niveau 7
29 mai 2006 à 17:25:39

Carew55 Posté le 29 mai 2006 à 13:30:19

Juste pour rappel :
Carew est le 2eme meilleur buteur lyonnais cette saison.
Donc je vois pas en quoi c´est une chèvre

Nan, le 4e, derrière fred, juninho et wiltord!!!

Fredogol_11
Fredogol_11
Niveau 5
29 mai 2006 à 17:27:09

tunisie 1-0 arabie saoudite

ukraine 3-0 tunisie

espagne 2-0 tunisie

:(

red-lacoste
red-lacoste
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:27:13

salut!!Alors ce grand attaquant ce sera qui???Trézeguet :coeur: :ange:

darkgone
darkgone
Niveau 10
29 mai 2006 à 17:28:45

Il se plait Owen à Newcastle ?

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
29 mai 2006 à 17:43:59

yo darkgone sa va???

shudmeyer
shudmeyer
Niveau 5
29 mai 2006 à 17:46:20

non mais le grand attaquant sa sera fred, ce mec il est trop fort, car etre le 2eme meilleur buteur du championnat en etant remplacant la moitié du temps.L´année derniere il ten a mis 40 au bresil, cet année c´est sa premiere année en europe, maintenant il va progresser.

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
29 mai 2006 à 18:04:22

je pense comme toi shudmeyer :oui:

Carew55
Carew55
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:30:28

bartol2 t´es mal renseigné Carew est le 2eme meilleur buteur lyonnais cette saison toutes compétitions confondues....

http://www.olweb.fr/indexndex.php?lng=fr&pid=201001

(Sur la droite.)

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:47:04

:salut: les Gones :)

Alors pas de news de transferts aujourd´hui ?! :(
Je sais que Ribéry a été approché par Mu :peur:
Et aussi que Réveillère va surement partir. :-(

LyonKiller
LyonKiller
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:47:57

:cool: Bon anniversaire Capitaine Claudio Caçapa :cool:

Le Capitaine de l’Olympique Lyonnais Claudio Caçapa fête en ce lundi 29 mai ses 30 ans.

En provenance de l’Athletico Mineiro, Claudio est arrivée entre Rhône et Saône en hiver 2000. Cacapa a joué son premier match de L1 le 17 février 2001 à Toulouse. Les Lyonnais avaient ramené le nul 1 à 1.

Aujourd’hui, il possède l’un des plus beau palmarès français et comptabilise une Coupe de la Ligue, 2 Trophées des Champions et 5 titres de Champion de France, ce qui lui vaut de détenir avec 3 de ses copains lyonnais un record historique dans l’histoire du football français.

Cette saison, il dénombre 26 matchs de L1 pour 2 buts, contre Nancy. Il filait des frissons en inscrivant le but vainqueur, au bout du bout des prolongations, au match aller à Gerland et ouvrait la marque, sur un service de Karim Benzema après 5 minutes de jeu en seconde période, au match retour.
L’Olympique Lyonnais souhaite un très joyeux anniversaire à Mahamadou Diarra qui fête aujourd´hui ses 25 ans.

:fete: Joyeux Anniversaire Claudio :fete:

La vidéo du moment